| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 13:11:06 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hansaplast Hello. |
|
de l'autre :
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 17-11-2016 à 14:27:22 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 17-11-2016 à 14:36:03 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 14:37:00 ![]() ![]() |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 17-11-2016 à 14:40:11 |
Et pourtant, ça m'arrive de griller des feux et pas qu'une fois. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 17-11-2016 à 14:43:53 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
XaTriX | Non mais ça tourne en rond. Le problème principal c'est la connerie des gens. Qu'ils soient à pied, en roulette, vélo, moto, voiture. Ils sont cons. Enfin plutôt potentiellement con. Du coup les incivilités et les conneries sont légions. Tiens freewind je vois que tu parles du SAS vélo, je savais pas que ça portait ce nom. Pour ceux qui connaissent pas : https://www.wikiwand.com/fr/Sas_v%C3%A9lo Sinon pour revenir sur les feux rouges, la seule raison pour laquelle un automobiliste ne les grillent pas c'est qu'il risque un retrait de permis, sinon il en aurait RIEN à foutre XaT Message cité 6 fois Message édité par XaTriX le 17-11-2016 à 15:15:58 --------------- [:dawa] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. | En pratique les SAS vélo c'est ça Message édité par Hansaplast le 17-11-2016 à 15:29:30 |
Krazouk | Je conteste! En pratique, il y a une voiture dessus |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 17-11-2016 à 15:35:08 |
slasher-fun |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Bon de toute manière, tu retires la plupart des bagnoles des centre-villes, tu fais des belles voies cyclables bien délimitées à la place et tout ce passerait bien... ça serait un rêve. Message cité 2 fois Message édité par freewind le 17-11-2016 à 15:36:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
croustibat31 |
|
Krazouk |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hansaplast Hello. |
|
cd5 / g r e w t |
Damze |
|
Hansaplast Hello. |
|
cd5 / g r e w t |
Krazouk | Oui pour le gain de temps! Mais bon, y a des feux où il vaut mieux s'arrêter. Pour soi même vu la circulation, ou pour les piétons. https://www.google.fr/maps/@45.1819 [...] 6656?hl=fr J'ai ce feu qui est grillé par la grande majorité des cyclistes. Moi je préfère m'arrêter car il y a beaucoup de passage de piétons et d'autres cyclistes perpendiculairement. Pourtant, ça me démange de passer, parce que je vais tout droit et ça m'éviterait de me faire couper la route par les voitures qui tournent à droite et qui pensent qu'elles n'ont pas à te laisser passer. Message édité par Krazouk le 17-11-2016 à 15:47:01 |
XaTriX | "Le radar TUE". --------------- [:dawa] |
Damze |
|
cd5 / g r e w t |
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
XaTriX | On a légalement le droit de griller un tas de feu --------------- [:dawa] |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •