| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 08:39:25 ![]() ![]() |
XaTriX | Faudrait un permis de voter --------------- [:dawa] |
XaTriX |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
XaTriX |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 08:58:50 ![]() ![]() |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Damze |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
et des dotations/subventions de l’état qui tire son pognon des taxes en tout genre sur les carburants si tu crois que c'est tes 400 balles de taxe foncière qui payent les pavés de ta rue .... Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 17-11-2016 à 09:19:27 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
XaTriX | Non mais relance pas ce bullshit --------------- [:dawa] |
|
Krazouk |
|
mineur68 |
|
mineur68 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mineur68 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere | A Nantes la Ligne 1 est en partie sur ballast, à Lille aussi. Mais franchement c'est pas top en ville, ça fait une grosse coupure urbaine. J'ai effectivement souvenir que ce qui coûte cher dans le tram, c'est pas le tram lui même mais tous les réaménagements urbains qui vont avec. Je me souviens d'un gros sujet là dessus à Bologne (It) il y a 10-15 ans : ils ont encore un réseau de trolley assez efficace. La mairie avait un projet de tramway, qui forcément coutaient la peau du cul. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-11-2016 à 10:56:44 |
Hansaplast Hello. |
|
mineur68 |
|
meuniere | Oui oui, mais les trolley de Bologne c'était vraiment les vieux machins à l'époque. C'est pour ça que déjà rien qu'en changeant le matériel, je pense qu'il y avaient de la marge.
Message édité par meuniere le 17-11-2016 à 11:42:53 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | De toute manière en dehors d'une véritable volonté politique (avec application concrète et intelligente comme les pays nordiques) on est mal barré --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 17-11-2016 à 12:50:00 |
|
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben écoute, quand je suis à vélo (en respectant le code de la route, comme 0,001% des cyclistes lyonnais) ou à pied, je suis plus dérangée par les cyclistes qui font n'importe quoi que par les conducteurs de voitures. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 17-11-2016 à 13:11:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •