| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent : Message édité par - Supersonique - le 16-10-2016 à 18:02:52 |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 18:01:12 ![]() ![]() |
Damze |
|
slasher-fun | Euh non, c'était fin novembre. |
tesser4ct Puissance 4 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 16-10-2016 à 22:00:02 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 16-10-2016 à 22:04:54 |
slasher-fun |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 22:06:34 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hansaplast Hello. |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 16-10-2016 à 22:11:00 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 16-10-2016 à 22:13:33 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.theguardian.com/technol [...] p-disaster
Krazouk |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Faut arrêter de faire des mômes... en une génération on aura réglé les problèmes de surpopulation. |
Krazouk |
MajoriteSilencieuse iel | Et l'immigration |
Hansaplast Hello. |
Damze |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
MajoriteSilencieuse iel | Quand même, ils vont faire leurs courses aux heures de pointe pour voir un peu de compagnie |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
ça fait prés de 15 ans que je roule, 30/40 000/an, j'ai appelé une dépanneuse UNE fois. et je suis rentré chez moi en taxi merco full options, gratos. merci l'assurance Message édité par thun_on_the_r le 18-10-2016 à 11:25:33 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Vieux Singe Savant |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Nan mais Robinson aussi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 22-10-2016 à 20:27:10 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah la région parisienne... Comme je suis heureuse de ne point y vivre |
Balec |
tesser4ct Puissance 4 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ahhhh, Paris --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
LardonCru Mâle Lambda |
|
XaTriX | Les pages où j'ai ragé ça compte pas --------------- [:dawa] |
MajoriteSilencieuse iel | Mais c'est quoi le fucking rapport avec le topic ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •