| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 09:41:49 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
XaTriX | =_= --------------- [:dawa] |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | cay dredi --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 14-10-2016 à 10:09:26 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 14-10-2016 à 10:35:50 |
Krazouk |
Mineur68 |
|
Krazouk | Je suis curieux de savoir comment on impose aux gens de ne pas vivre à un endroit. Ca me paraît encore plus violent qu'une politique anti-voiture |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 10:38:33 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 14-10-2016 à 10:44:39 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | La suppression des place de parking pour vouloir limiter la voiture est une hérésie en soit... une voiture qui ne trouve pas de place pour se garer va rouler plus longtemps le temps de trouver une place -> plus de circulation inutile -> plus de pollution.
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Krazouk |
Sans voiture, pas de parking à payer Sinon faut penser qu'une place de parking coûte cher en surface. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Krazouk |
Damze |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
Je pensais que ta comparaison était un troll mais tu persistes. |
Krazouk |
Ça reste à voir ça! Rien que pour se chauffer, ça doit être hallucinant consommation d'énergie de la voiture. |
Message édité par ixemul le 14-10-2016 à 11:29:33 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 14-10-2016 à 11:33:12 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t | 500€/mois c'est pas ce que j'appelle économe --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais j'ai édité c'est par an --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
Non plus, je suis à 900 par an et y a quelques lacunes en isolation. Mais même si l'habitat consomme,ça reste débile de vouloir comparer avec la voiture. Mais si on veut le faire, en France, la voiture consomme plus d'énergie. |
Krazouk |
Oublie pas de rapporter ça à la durée de vie dans ce cas. |
ma dernière caisse est partie a la poubelle avec 400 000 kmw au compteur et 20 ans d'age. spa ton appart qui fera ça Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 14-10-2016 à 11:53:29 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
T'as jamais vu des maisons de 200 ans? Jamais vu de voiture aussi vieille |
freewind Soliste en MAJEUR | bon on va arrêter de le nourrir en fait --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •