| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 11:54:11 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Krazouk |
|
nakata frog game |
Le pire que j'ai eu, c'était à Page. Cette différence de température entre le Wallmart et l'extérieur, ça saisit aux tripes, ça fait les jambes cotonneuses... D'ailleurs j'ai dégueulé dans la nuit, je sais pas si c'était ça ou le barbek du soir... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cheesecake |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Laisse donc ton organisme s'habituer à de l'eau croupie, quand il y aura plus que ça, tu seras bien content de ne pas avoir cédé à la déesse bouteille --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
Vu la part modale du vélo et au rythme ou elle évolue on est pas prêt d'en voir avant 2100 A Amsterdam par contre, : => https://youtu.be/s8J9QqKtlSg?t=56 Bouchons en heur de pointe 1 million de vélo dans une ville de 800 000 habitants 40 000 vélos par an à la fourriere (super le bilan écolo 2 vélos par habitant (un seul suffirait mais bon) Une ville défigurée par des vélos partout (pour y avoir été (en voiture évidemment ! Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 23-07-2019 à 12:08:59 |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 12:08:20 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Krazouk |
|
- Supersonique - |
|
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
- Supersonique - |
|
cd5 / g r e w t |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 24-07-2019 à 08:25:26 |
cd5 / g r e w t | Les bagnoles stationnées sur piste cyclable sont sanctionnée ? Première nouvelle Quand à l'automatisation des infractions, c'est peut être le cas à Paris mais pas ailleurs, et seulement pour les parcmètres. Ils flashent plus vite mais ils mettent quand même un petit papillon pour te prévenir que t'as une prune. Message édité par cd5 le 24-07-2019 à 09:01:18 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 24-07-2019 à 09:43:51 |
cd5 / g r e w t | Du coup, je vais te faire une petite leçon de français en reprenant tes posts
cd5 / g r e w t | Je passe sur l'utilisation du "délinquance routière" totalement inapproprié. Message édité par cd5 le 24-07-2019 à 09:59:26 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk | Supersonique, tu parlais pas de 40k vélos à la fourrière par an? C'était parce qu'ils avaient le droit d'être GCUM qu'ils ont été enlevés? |
Konovalov Amiral |
Et aux piétons tant qu'on y est, parce que merde, hein. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 24-07-2019 à 11:00:24 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
- Supersonique - |
|
aleholi | Oui, c'est vrai, tu peux garer ton vélo n'importe ou n'importe comment en France sans te le faire enlever dans 99% des cas.
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
Peut être que la bagnole prend un peu plus de place qu'un vélo, une fois qu'elle est garée ?
http://wiklou.org/wiki/Récupératio [...] de_police)
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 24-07-2019 à 15:30:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pomme-abricot |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si y'a la place pour une poussette je vois pas le souci --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
- Supersonique - |
Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 24-07-2019 à 21:23:43 |
Krazouk |
J'imagine que la surface de ton logement, tu t'en tapais aussi |
aleholi |
- Supersonique - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •