Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°57128555
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-07-2019 à 15:24:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Manisque a écrit :

Bordel, je suis aux USA depuis quelques jours, je ne suis pas spécialement écolo, mais ça surprend :sweat:

  • Clim de partout alors qu'il suffit d'ouvrir les fenêtres au bon moment et de ne pas avoir une maison en carton
  • 6 couches d'emballages pour des pâtes :sweat:
  • Pickup trucks surélevés avec des V8 + échappement libre sans catalyseur, pour transporter une seule personne (la majorité sont des guez mal entretenues), mais il y a plein de Prius et de Tesla pour compenser (avec de l'électricité au gaz :o)
  • On me regardait bizarrement quand je suis allé acheter de la bouffe à pieds alors qu'il faut marcher <1km
  • Inutile de penser à trier les déchets :o
  • Eau en bouteille de partout



 
 [:bisounours58:3]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 15:24:38  profilanswer
 

n°57128706
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-07-2019 à 15:38:14  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Bordel, je suis aux USA depuis quelques jours, je ne suis pas spécialement écolo, mais ça surprend :sweat:

  • Clim de partout alors qu'il suffit d'ouvrir les fenêtres au bon moment et de ne pas avoir une maison en carton
  • 6 couches d'emballages pour des pâtes :sweat:
  • Pickup trucks surélevés avec des V8 + échappement libre sans catalyseur, pour transporter une seule personne (la majorité sont des guez mal entretenues), mais il y a plein de Prius et de Tesla pour compenser (avec de l'électricité au gaz :o)
  • On me regardait bizarrement quand je suis allé acheter de la bouffe à pieds alors qu'il faut marcher <1km
  • Inutile de penser à trier les déchets :o
  • Eau en bouteille de partout



 
Quel endroit aux US :o ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57128763
Manisque
Posté le 22-07-2019 à 15:42:48  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

Quel endroit aux US :o ?


Californie, heureusement que c'est réputé pour être écolo :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57128788
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-07-2019 à 15:45:13  profilanswer
 

Il y a un gap entre LA et SF à ce niveau quand même :o  
 
LA c'est la ville des 2x6/8/10 voies :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57128839
Manisque
Posté le 22-07-2019 à 15:48:15  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Il y a un gap entre LA et SF à ce niveau quand même :o

 

LA c'est la ville des 2x6/8/10 voies :D


:sweat: ça va que je suis à 60km de SFO, et en effet, c'est de la 2x4 voie minimum tout le long.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57128974
- Superson​ique -
Posté le 22-07-2019 à 15:59:09  profilanswer
 

Eau en bouteille je suis en passe de changer d’avis dessus.  
 
Jusque a présent je consommais que de l’eau du robinet, depuis 2 mois je ne prends que de l’eau embouteillée Evian and co.... et en ayant rebu de l’eau du robinet chez moi puis chez un pote a paname et sur annecy, c’est tout simplement infect, il y’a un sale gout chimique pas facile a décrire....

n°57129040
XaTriX
Posté le 22-07-2019 à 16:05:13  profilanswer
 

Quand tu vas chercher tes packs d'eau avec du pétrole effectivement t'es pas à une bouteille en plastoc près :o :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57129058
Kayou
Posté le 22-07-2019 à 16:07:35  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Eau en bouteille je suis en passe de changer d’avis dessus.  
 
Jusque a présent je consommais que de l’eau du robinet, depuis 2 mois je ne prends que de l’eau embouteillée Evian and co.... et en ayant rebu de l’eau du robinet chez moi puis chez un pote a paname et sur annecy, c’est tout simplement infect, il y’a un sale gout chimique pas facile a décrire....


Nous on filtre avec une Brita
Mais on nous dit aussi que c'est pas bien  :sleep:

n°57129060
Manisque
Posté le 22-07-2019 à 16:07:42  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Eau en bouteille je suis en passe de changer d’avis dessus.

 

Jusque a présent je consommais que de l’eau du robinet, depuis 2 mois je ne prends que de l’eau embouteillée Evian and co.... et en ayant rebu de l’eau du robinet chez moi puis chez un pote a paname et sur annecy, c’est tout simplement infect, il y’a un sale gout chimique pas facile a décrire....

 

Dans les villes loin des sources, c'est du Chlore, dans la campagne, c'est plutôt des mineraux.
Il n'y a qu'au boulot où on a de la flotte en bouteille. Même à 50km et avec des consignes, j'ai un peu du mal à apprécier (ça va que le batiment a de l'eau avec des couleurs et un gout bizarre par moments :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57129170
- Superson​ique -
Posté le 22-07-2019 à 16:17:54  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Quand tu vas chercher tes packs d'eau avec du pétrole effectivement t'es pas à une bouteille en plastoc près :o :o


 

Manisque a écrit :


 
Dans les villes loin des sources, c'est du Chlore, dans la campagne, c'est plutôt des mineraux.
Il n'y a qu'au boulot où on a de la flotte en bouteille. Même à 50km et avec des consignes, j'ai un peu du mal à apprécier (ça va que le batiment a de l'eau avec des couleurs et un gout bizarre par moments :o.


 
L'eau en bouteille c'est anti écolo au possible mais l'eau du robinet est différente :/
 
Le corps s'habitue, que ce soit pour l'eau ou la bouffe. Si on mange des fruits/légumes de qualité pendant x semaines et qu'on se met à manger des trucs de merde de supermarché, on sent la différence.
 
Pareil pour l'eau, suffit de faire l'essai : 2 mois à l'eau minérale puis essayer de boire de l'eau du robinet...Et la on sent bien le goût chelou de la flotte pas normale/goût chloré dégeu
 
En soit le plastique se recycle mais il faudrait des consignes.
Perrier vend de l'eau en bouteille en verre, c'est l'idéal (le verre se recycle à l'infini) mais...la encore il faudrait des consignes comme les bouteilles de gaz par exemple.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 16:17:54  profilanswer
 

n°57129192
Kayou
Posté le 22-07-2019 à 16:19:51  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


En soit le plastique se recycle mais il faudrait des consignes.
Perrier vend de l'eau en bouteille en verre, c'est l'idéal (le verre se recycle à l'infini) mais...la encore il faudrait des consignes comme les bouteilles de gaz par exemple.


 
Dire qu'on le faisait il y a 30 ans...

n°57129367
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 22-07-2019 à 16:36:27  profilanswer
 

Ouais, pis l'eau du robinet carbure au tritium :o  
 

Spoiler :

Flute on est lundi [:ooinverse]


 
Pour l'eau du robinet, il suffit de la mettre dans une bouteille en verre et de la laisser reposer un peu ouverte...
 

XaTriX a écrit :

Quand tu vas chercher tes packs d'eau avec du pétrole effectivement t'es pas à une bouteille en plastoc près :o :o


Bientôt ce sera à ta portée, prendre la voiture pour charger des packs de flottes :o  :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°57129410
Krazouk
Posté le 22-07-2019 à 16:40:11  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
L'eau en bouteille c'est anti écolo au possible mais l'eau du robinet est différente :/
 
Le corps s'habitue, que ce soit pour l'eau ou la bouffe. Si on mange des fruits/légumes de qualité pendant x semaines et qu'on se met à manger des trucs de merde de supermarché, on sent la différence.
 
Pareil pour l'eau, suffit de faire l'essai : 2 mois à l'eau minérale puis essayer de boire de l'eau du robinet...Et la on sent bien le goût chelou de la flotte pas normale/goût chloré dégeu
 
En soit le plastique se recycle mais il faudrait des consignes.
Perrier vend de l'eau en bouteille en verre, c'est l'idéal (le verre se recycle à l'infini) mais...la encore il faudrait des consignes comme les bouteilles de gaz par exemple.


 
 
Ouais l'eau en bouteille est bien plus mauvaise :D C'est ça d'habiter dans les champs à perte de vue ;)  
 
Sinon, oui, comme dit au dessus, laisser décanter l'eau permet d'éliminer une partie du goût chloré.

n°57129439
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-07-2019 à 16:43:08  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Eau en bouteille je suis en passe de changer d’avis dessus.  
 
Jusque a présent je consommais que de l’eau du robinet, depuis 2 mois je ne prends que de l’eau embouteillée Evian and co.... et en ayant rebu de l’eau du robinet chez moi puis chez un pote a paname et sur annecy, c’est tout simplement infect, il y’a un sale gout chimique pas facile a décrire....


 
Carafe filtrante. On a 2 bouteilles "fill&serve", c'est très bien, ça se nettoie facilement, l'eau perd son goût dégueu :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57129947
- Superson​ique -
Posté le 22-07-2019 à 17:37:21  profilanswer
 

Après bon, de la flotte en bouteille de 5 Litres ça coûte quoi, dans les 0,10-0,12 centimes le litre ?

 

A raison de 2 Litres par jour avalés, ça fait même pas 24 centimes par jour, soit 8€/mois ou 100€/an

 

A comparer au prix de la carafe (Dans les 29€) + prix de l'eau du robinet + prix des cartouches (59€ pour 11 mois)...bof... :o

 

Pourquoi se priver d'une eau prête à servir, sans risque pour la santé et qu'on peut emmener :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 22-07-2019 à 17:47:46
n°57129991
- Superson​ique -
Posté le 22-07-2019 à 17:42:13  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

 


Ouais l'eau en bouteille est bien plus mauvaise :D C'est ça d'habiter dans les champs à perte de vue ;)

 

L'eau de Paris à beau être d'excellente qualité, une très grosse quantité des arrivées de flotte sont...en plomb.
Faute d'immeubles anciens, faute de l'avoir interdit tardivement en 1990 : 750 000 logements dans Paris seul dans cette situation...

 

Coucou les maladies sur le long terme...


Message édité par - Supersonique - le 22-07-2019 à 17:44:53
n°57129993
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 22-07-2019 à 17:42:32  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Après bon, de la flotte en bouteille de 5 Litres ça coûte quoi, dans les 0,10-0,12 centimes le litre ?
 
A raison de 2 Litres par jour avalés, ça fait même pas 24 centimes par jour, soit 8€/mois ou 100€/an
 
A comparer au prix de la carafe (Dans les 29€) + prix de l'eau du robinet + prix des cartouches (59€ pour 11 mois)...bof... :o
 
Pourquoi se priver d'une eau prête à servir et qu'on peut emmener :o
 


Tu en profites pour faire ton sport quotidien quand tu conduis :o Tu lèves du 5kg le matin et du 3kg le soir [:ooinverse]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°57130404
Krazouk
Posté le 22-07-2019 à 18:49:00  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Tu en profites pour faire ton sport quotidien quand tu conduis :o Tu lèves du 5kg le matin et du 3kg le soir [:ooinverse]

 

Et ça peut permettre de désamorcer une bombe à Manhattan :O

n°57130411
mikamika
Posté le 22-07-2019 à 18:49:42  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Et ça peut permettre de désamorcer une bombe à Manhattan :O


c'était des galons  [:cosmoschtroumpf]

n°57130420
Krazouk
Posté le 22-07-2019 à 18:50:48  profilanswer
 

mikamika a écrit :


c'était des galons [:cosmoschtroumpf]

 

Eh oh toi! :fou:

n°57130434
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-07-2019 à 18:53:30  profilanswer
 

Comprends pas bien le topik
 
Donc on peut rouler en V8 en buvant de l'eau du robinet ?
 
N'empêche, heureusement que les Français font attention à cout de taxes parce que sinon la planète serait déjà condamnée si tout le monde faisait comme les Américains


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57130449
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-07-2019 à 18:55:16  profilanswer
 

Et pour Man-x, tu peux nous saouler la quiche toute l'année avec ton vélo si c'est pour au final polluer plus que moi et mes 4 bagnoles avec ton voyage lô  
Bravo
Belle preuve d'amour pour les bébés phoques


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57130510
Krazouk
Posté le 22-07-2019 à 19:05:23  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Comprends pas bien le topik

 

Donc on peut rouler en V8 en buvant de l'eau du robinet ?

 

N'empêche, heureusement que les Français font attention à cout de taxes parce que sinon la planète serait déjà condamnée si tout le monde faisait comme les Américains

 

Je roule à vélo et bois de l'eau du robinet.  :kaola:

n°57130695
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-07-2019 à 19:39:06  profilanswer
 

Toi on peut carrément plus te sauver  [:-noemie-]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57130837
Krazouk
Posté le 22-07-2019 à 20:04:52  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Toi on peut carrément plus te sauver [:-noemie-]

 

Je viens de m'enfiler un gros kebab, c'est la résurrection ? :O

n°57130871
- Superson​ique -
Posté le 22-07-2019 à 20:08:23  profilanswer
 


 
Les seules en verre sont la perrier et san pé, presque aussi cheres qu’un litre d’essence :o
 
https://reho.st/medium/self/0179cb37dc6eadf209047803583db5bb7654b1c5.jpg
 
Sinon les eaux du monde, avec le pire bilan carbone inimaginable :D
 
https://reho.st/medium/self/76076b9a278edf82a7431fbb3143392dab505e1f.jpg
 
https://reho.st/medium/self/ef0367d191aeed5efcad7f9215000ec84ec135ec.jpg
 
10 balles les 75cl [:mistersid3]  
 
Bon on s’éloigne du sujet de base mais je suis passé devant, c’était histoire de :o

n°57131153
axklaus
Posté le 22-07-2019 à 20:56:38  profilanswer
 

Manisque a écrit :


  • Inutile de penser à trier les déchets :o
  • Eau en bouteille de partout



Bof, si a coté on fait des voyages transatlantiques oklm  :o  
 

Manisque a écrit :

Bordel, je suis aux USA depuis quelques jours, je ne suis pas spécialement écolo, mais ça surprend :sweat:


 
bon ça va t'es pas écolo heureusement  :D
 
edit: grillé bien sur [:benou_grilled]


Message édité par axklaus le 22-07-2019 à 20:59:43
n°57132277
Manisque
Posté le 23-07-2019 à 00:46:59  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Et pour Man-x, tu peux nous saouler la quiche toute l'année avec ton vélo si c'est pour au final polluer plus que moi et mes 4 bagnoles avec ton voyage lô  
Bravo
Belle preuve d'amour pour les bébés phoques


 
C'est pas moi qui ait insisté pour y aller, et puis tant qu'a y aller, autant y rester plusieurs mois :o.
 

Krazouk a écrit :

Je roule à vélo et bois de l'eau du robinet.  :kaola:


 
Pareil, ça fait un choc :o.
 
L'eau en bouteille, c'est juste pour faire une bouteille réutilisable, et une fois "usée" ou sale, ça part à la consigne ou ça finit recyclé en pot de peinture ou en entonnoir :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57133148
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-07-2019 à 09:33:33  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Bordel, je suis aux USA depuis quelques jours, je ne suis pas spécialement écolo, mais ça surprend :sweat:

  • Clim de partout alors qu'il suffit d'ouvrir les fenêtres au bon moment et de ne pas avoir une maison en carton
  • 6 couches d'emballages pour des pâtes :sweat:
  • Pickup trucks surélevés avec des V8 + échappement libre sans catalyseur, pour transporter une seule personne (la majorité sont des guez mal entretenues), mais il y a plein de Prius et de Tesla pour compenser (avec de l'électricité au gaz :o)
  • On me regardait bizarrement quand je suis allé acheter de la bouffe à pieds alors qu'il faut marcher <1km
  • Inutile de penser à trier les déchets :o
  • Eau en bouteille de partout



 
Greta aurait du aller faire son speech la bas


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57134574
XaTriX
Posté le 23-07-2019 à 11:20:45  profilanswer
 

C'est quoi le nom de phénomènes du genre "plus il y'a de voies plus il y'a de voitures et du coup autant d'embouteillages" ? :o
Faudrait lister tout ça en FP :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57134584
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-07-2019 à 11:21:37  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est quoi le nom de phénomènes du genre "plus il y'a de voies plus il y'a de voitures et du coup autant d'embouteillages" ? :o
Faudrait lister tout ça en FP :o


 
une débilité ? :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57134625
mikamika
Posté le 23-07-2019 à 11:23:49  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est quoi le nom de phénomènes du genre "plus il y'a de voies plus il y'a de voitures et du coup autant d'embouteillages" ? :o
Faudrait lister tout ça en FP :o


Le paradoxe de Braess ?

n°57134717
XaTriX
Posté le 23-07-2019 à 11:30:10  profilanswer
 

Ca pourrait [:transparency]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57134820
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-07-2019 à 11:36:30  profilanswer
 

En jetant un coup d'oeil au paradoxe de Braess je suis tombé sur le Cheonggyecheon

Citation :

La promenade est ouverte en 2005 après un réaménagement au coût initial de 900 millions de dollars mais qui aura finalement coûté environ 280 millions de dollars US.

:D  
 
Ce genre de truc en France, c'est  

Citation :

La promenade est ouverte en 2005 après un réaménagement au coût initial de 280 millions de dollars mais qui aura finalement coûté environ 900 millions de dollars US.

 :o  
 
Du coup, pour le boulevard périphérique parisien, je ne sais pas ce qui serait le mieux, une promenade avec une rivière ou un rempart empêchant toutes entrées/sorties de la ville de Paris [:ooinverse]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°57134895
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-07-2019 à 11:40:37  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Faudrait lister tout ça en FP :o


D'ailleurs, c'est qui le taulier [:ooinverse]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°57134991
XaTriX
Posté le 23-07-2019 à 11:46:15  profilanswer
 

Ouais faudrait qu'il mette à jour le FP :o
Mais je crois qu'on peut le maj via github :whistle:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57135032
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-07-2019 à 11:49:14  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Du coup, pour le boulevard périphérique parisien, je ne sais pas ce qui serait le mieux, une promenade avec une rivière ou un rempart empêchant toutes entrées/sorties de la ville de Paris [:ooinverse]


 
Des douves de 50m de large, 5m de profondeur avec des alligators et des piranhas :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57135104
- Superson​ique -
Posté le 23-07-2019 à 11:53:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est quoi le nom de phénomènes du genre "plus il y'a de voies plus il y'a de voitures et du coup autant d'embouteillages" ? :o
Faudrait lister tout ça en FP :o


 
Donc si on suit la logique, plus il y'aura de pistes cyclables et plus il y'aura d'embouteillages à vélo ? :o

n°57135107
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-07-2019 à 11:53:41  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Donc si on suit la logique, plus il y'aura de pistes cyclables et plus il y'aura d'embouteillages à vélo ? :o


 
cépapareil


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57135113
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-07-2019 à 11:54:05  profilanswer
 

J'ai lu des "douanes"
Mais ça marcherait aussi


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57135116
XaTriX
Posté le 23-07-2019 à 11:54:11  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Donc si on suit la logique, plus il y'aura de pistes cyclables et plus il y'aura d'embouteillages à vélo ? :o


Raciste :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR