| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 17:31:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Taxer l'achat ça a du sens dans des pays qui ne produisent pas de bagnoles. Danemark ou Norvège, par exemple --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Votez hansaplast, le petit père des cyclistes --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jay Kay |
Non. Pour Avec injection massives de ces recettes dans les mobilités actives et collectives. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-07-2019 à 17:38:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 17:37:49 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 02-07-2019 à 17:41:05 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 02-07-2019 à 17:42:17 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DP59 |
fallait dire que Lapierre c'est pire sinon ça va lapiner
Rien ne vaut un road trip au grand air, comme dans les pubs https://www.caradisiac.com/une-cent [...] 177271.htm Message édité par DP59 le 02-07-2019 à 18:23:28 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vous avez pas chômé aujourd'hui --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
Krazouk |
J'avoue ça coûtera un peu cher en LBD au début mais largement rentabilisé par la rentrée d'argent |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mais si les gens ne prennent plus leurs voitures, on parle de quelles rentrées d'argent ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
Ils prendront toujours, ils seront juste moins nombreux (entre ceux qui veulent pas payer et ceux qui seront éborgnés). En revanche, ça fera grosso modo la même rentrée d'argent car ils paieront plus. Édit : comme pour le tabac en fait, il y a plus de rentrée d'argent avec moins de consommation Message édité par Krazouk le 02-07-2019 à 18:48:59 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Y z'avaient pas parlé d'une perte d'1 milliard par an pour les clopes malgré la hausse et tablaient sur un hypothétique gain sanitaire ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-07-2019 à 19:18:14 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
- Supersonique - |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Pomme-abricot | Y a bien des massacres pour 0,15 €... |
DP59 |
faudra blinder les réservoirs et la création d'une assurance |
- Supersonique - |
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 02-07-2019 à 21:26:13 |
nakata frog game |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 02-07-2019 à 22:04:34 |
- Supersonique - |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 02-07-2019 à 22:14:47 |