| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 10:28:42 ![]() ![]() |
tuxerman12 | À la rigueur planter des arbres, mettre de vrais bancs et des aires de jeux pour gamins, là oui je suis pour, mais pas des no man's land immondes comme la place de la Répu bordel Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 01-07-2019 à 10:37:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 10:58:33 ![]()
|
Krazouk |
FRACTAL |
|
Kromsson Low Frequency Version |
On est d'accord que c'est un peu pourri mais on notera que les pro-caisses ont utilisé le fait que la place soit utilisée par des piétons (certes pauvres ou non-blancs) comme défaut... |
- Supersonique - |
j'ai jamais vanté la beauté des centre co mais ça me fait marrer de voir que les bobos qui les critiquent ont une pâle copie du bétonnage à outrance dans leur propre ville Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 01-07-2019 à 12:32:07 |
jln2 |
|
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 13:12:31 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 02-07-2019 à 06:42:17 |
manisque |
Le parc Mistral --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tuxerman12 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 02-07-2019 à 10:48:01 |
Krazouk |
|
tuxerman12 |
Allé, sur mon chemin quotidien: gare d'austerlitz, gare de lyon, bastille Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 02-07-2019 à 10:56:19 |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t | La palme revient aux pros/utilitaires, toutes catégories confondues. Uber eats et consorts inclus donc --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk | J'étais sur que j'allais avoir cette réponse |
Hansaplast Hello. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk | Y en avait pas beaucoup des GJ ici, j'en ai vu que sur un rond point sans blocage. Je suis dans la bonne moitié du pays |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Krazouk |
|
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 02-07-2019 à 16:53:30 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Bon choix de véhicule --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •