| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 08:27:39 ![]() ![]() |
manisque |
Moteur essence à injection multipoint (indirecte) + catalyseur, les differences entre un moteur Euro 2 et Euro 4 sont minimes. C'est pas parce que c'est vieux que c'est forcément mauvais, voir moins bon qu'un moteur Euro 6 (dont les moteurs à injection directe rejettent des particules fines et des oxydes d'azote pour économiser quelques grammes de CO2 en conservant un aérodynamique de brique pour les amateurs de SUV Mais je te rejoins sur le fait qu'une charrette en mauvais état peut-être très polluante. Et puis les particules, je t'invites à remplacer des freins et nettoyer des jantes de bagnole. IMO, si on veut moins polluer, il faudrait commencer par rouler mieux et moins Message cité 1 fois Message édité par manisque le 28-06-2019 à 08:38:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tuxerman12 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
|
Krazouk | Enfin 11 ans pour installer des bornes de recharge, ça laisse du temps. Il y en avait combien en 2008? |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 10:39:53 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Pour inciter les gens à basculer sur de l'électrique, il faut prévoir bien à l'avance l'infrastructure leur permettant de rouler. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-06-2019 à 10:50:01 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 28-06-2019 à 10:51:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
Krazouk |
|
KirkPitaineK |
|
Krazouk |
croustibat31 |
Alkhar |
|
Krazouk |
|
Jay Kay | Comme vous aimez bien Mulhouse ici, je vous laisse le plaisir de consulter ce super CR d'une "table ronde" organisée par l'asso "Mulhouse J'y crois".
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
croustibat31 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
croustibat31 |
Pléonasme mis à part, il y a bien une contradiction dans mon post. Mais elle n'est pas de moi. Il y a aussi une pointe de sarcasme. Message édité par croustibat31 le 28-06-2019 à 11:46:18 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
|
croustibat31 |
Jay Kay |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alors que l'excuse du C4 dans le coffre c'est réfléchi --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
- Supersonique - |
|
axklaus |
|
Ant1_ The game is rigged |
Qui a dit que les électriques seront autorisées ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 28-06-2019 à 22:26:20 |
jln2 |
|
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •