| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 11:56:54 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | C'est l'A86 ou le périph la limite critair ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
coxsplit | A86, il me semble... |
jln2 | A86 |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 27-06-2019 à 13:38:26 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 27-06-2019 à 13:44:28 |
Damze |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 15:39:57 ![]() ![]() |
croustibat31 | Ne pas se faire choper --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
helmuth |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 27-06-2019 à 16:26:27 |
KirkPitaineK | Quel fiasco cette vignette crit'air |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
manisque |
Tuxerman12 | Ah la circulation critair dans toute la région parisienne, encore une belle idiotie pour pourrir la vie des classes moyennes Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-06-2019 à 17:14:16 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
aleholi | Ici c'est Birk, chino et chemise lin. ça passe nickel, mais faut éviter d'essayer de gratter les voitures comme d'habitude --------------- monocycle.info |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 27-06-2019 à 19:30:57 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Suis pas certain que changer une voiture en parfait état pour une neuve en la mettant à la casse soit très écolo M. axklaus --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
helmuth |
|
Tuxerman12 |
|
manisque |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Veille de vendredi ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-06-2019 à 23:59:45 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-06-2019 à 00:16:54 |
helmuth | Je dépose cela ici:
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui enfin on a des SUV, mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 01:05:46 ![]()
|
KirkPitaineK |
|
|
Sangel |
Faut voir de quelle pollution on parle aussi. Le CO2 en soit c'est pas vraiment un problème en ville, les crit'air ont plus vocation a limiter les particules fines et autres merdes dangereuses pour la santé par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 28-06-2019 à 08:23:49 |
jln2 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •