| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 11:25:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message édité par thun_on_the_r le 28-09-2016 à 12:00:45 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 11:46:38 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
Krazouk | Personne n'a lu le début du post de Hansaplast ou quoi? Il dit bien qu'il est contre l'interdiction. J'ai aussi dit ça plein de fois. On l'a assez dit que le titre du topic est une caricature. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Hansaplast Hello. |
|
tout est dette suivant ce raisonnement, puisqu'il manque 30% de recettes chaque année a l'etat.
étant donné la fiscalité excédentaire dégagée par la bagnole, certainement pas. ce n'est pas parce que tu n'as pas une ligne de crédit dédiée et que malgré l'injection d'argent les plans de financement empilent des dettes que ce n'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 28-09-2016 à 12:25:41 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
FRACTAL | vous parlez d'une interdiction générale ou "juste" interdire les SUV ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 12:58:13 ![]()
J'aurais acheté une Citroën BX.
Ce serait top, avec des petites places de parking réservées, etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 12:58:53 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 28-09-2016 à 13:07:11 |
Krazouk |
|
Damze |
Norvège, pays vivant grâce à ses ressources en...Gaz et pétrole Message édité par Damze le 28-09-2016 à 13:24:15 |
cd5 / g r e w t |
C'est quoi le but, avoir un budget global équilibré ? Auquel cas les postes qui font du fric vont financer le reste. Tu sais, je bosse en R&D, on est un centre de coûts. Si mes patrons raisonnaient comme toi, hop, ça coûte du fric, on ferme. Et dans 2 ans, la prod aussi, elle ferme, faute de produits adaptés. Et la boîte ferme avec. Faut arrêter un peu avec ta pseudo science financière à deux balles. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 28-09-2016 à 13:34:47 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk | La Norvège, c'est aussi à part parce que le pétrole et le gaz, ils l'utilisent pas tant que ça. Je crois qu'ils ont une électricité encore moins carbonée que la notre. Du coup, ça leur fait un beau pactole de près de 900 milliards de dollar |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |