Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6997 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°56553504
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-05-2019 à 14:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuppotDeSaTante a écrit :

Victimance

C'est la mode

Un peu comme l’ambiance sur le topic trott elec depuis la loi sur le port du casque non ?  :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 14:31:14  profilanswer

n°56553511
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-05-2019 à 14:31:38  profilanswer

Source sur les morts par brouettes ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56553520
Krazouk
Posté le 15-05-2019 à 14:32:08  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Un peu comme l’ambiance sur le topic trott elec depuis la loi sur le port du casque non ?  :o

Qu'est ce que ça sera alors quand elle sera sortie cette loi...

n°56553546
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-05-2019 à 14:33:28  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ils ont pas tort  [:cosmoschtroumpf]  

C'était un truc franchement pas mal pour dégager la bagnole des centres
Et tout complexifier, encore pire que pour les VAE, je trouve ça débile

Tout ça parce que des loueurs de trott' ont fait de la merde  

Mais bon, on a déjà fait le débat :o

---------------
n°56553549
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-05-2019 à 14:33:40  profilanswer

Source sur les morts par brouettes ?

Chez pas, mais gégé 40 ans de bagnole au quotidien qui après un dimanche midi suite au gigo pomme de terre rouge décide sur un coup de tête qu'il faudrait bien déplacer ces 3 stères de bois en plein cagnard et qui cane au 7eme soulevé de brouette ca compte ?

n°56553554
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-05-2019 à 14:33:54  profilanswer

Krazouk a écrit :

Qu'est ce que ça sera alors quand elle sera sortie appliquée cette loi...

[:aloy]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56553599
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-05-2019 à 14:36:26  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Chez pas, mais gégé 40 ans de bagnole au quotidien qui après un dimanche midi suite au gigo pomme de terre rouge décide sur un coup de tête qu'il faudrait bien déplacer ces 3 stères de bois en plein cagnard et qui cane au 7eme soulevé de brouette ca compte ?

Ah bah encore heureux !

---------------
n°56553601
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-05-2019 à 14:36:30  profilanswer

c'est la dicature de la minorité que veux tu.  :o  
Ca marche pour tout.
Plus de strapontin dans les nouveaux tec car 3 connards se levaient pas en heure de pointe
Radars et dos d’âne partout car 5 abrutis écrasent la pédalent en tout temps
etc...

n°56553693
Krazouk
Posté le 15-05-2019 à 14:42:38  profilanswer

Avant l'avènement de ces trottinettes, l'un des débats favoris des pro-voitures était de vouloir imposer le casque aux cyclistes. Maintenant que ça arrive pour les trottinettes, tu râles? Faudrait être cohérent :o  Et sinon, le casque, c'est moins de 12 ans.

C'est pas qu'un projet pour le moment? :??: Il a déjà complètement voté?

n°56553730
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-05-2019 à 14:44:38  profilanswer

Krazouk a écrit :

C'est pas qu'un projet pour le moment? :??: Il a déjà complètement voté?

Non, mais même votée, il faudrait ensuite qu'elle soit appliquée.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 14:44:38  profilanswer

n°56553738
Krazouk
Posté le 15-05-2019 à 14:45:18  profilanswer

cd5 a écrit :

Non, mais même votée, il faudrait ensuite qu'elle soit appliquée.

C'était pour être sur :D

n°56553752
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-05-2019 à 14:46:27  profilanswer

Krazouk a écrit :

Avant l'avènement de ces trottinettes, l'un des débats favoris des pro-voitures était de vouloir imposer le casque aux cyclistes. Maintenant que ça arrive pour les trottinettes, tu râles? Faudrait être cohérent :o  Et sinon, le casque, c'est moins de 12 ans.

Ah mais j'étais contre pour les vélos aussi hein
C'est pas parce que j'ai quelques raisonnements par l'absurde (en enlevant "par" aussi) que ça ne me soule pas qu'on fasse chier tout ce qui bouge à coup de lois non seulement débiles mais surtout jamais appliquées

---------------
n°56554042
Krazouk
Posté le 15-05-2019 à 15:05:02  profilanswer

Ah mais j'étais contre pour les vélos aussi hein
C'est pas parce que j'ai quelques raisonnements par l'absurde (en enlevant "par" aussi) que ça ne me soule pas qu'on fasse chier tout ce qui bouge à coup de lois non seulement débiles mais surtout jamais appliquées

Toi tu voulais des clignotants sur les vélos, tu crois franchement que c'est mieux? :whistle:

n°56554110
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-05-2019 à 15:09:38  profilanswer

Krazouk a écrit :

Toi tu voulais des clignotants sur les vélos, tu crois franchement que c'est mieux? :whistle:

C'était ironique

---------------
n°56554137
Krazouk
Posté le 15-05-2019 à 15:11:15  profilanswer

C'était ironique

Hmmmm :o  

C'était du comique de répétition alors :o

n°56555454
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-05-2019 à 16:49:35  profilanswer

Bah pas vraiment, je dis que l'étape après avoir bien cassé les couilles aux automobilistes ça sera les votres qu'ils viendront gratouiller :o
Puis les trott'

Me suis juste gourré dans la chronologie :o

---------------
n°56555497
Krazouk
Posté le 15-05-2019 à 16:53:45  profilanswer

Bah pas vraiment, je dis que l'étape après avoir bien cassé les couilles aux automobilistes ça sera les votres qu'ils viendront gratouiller :o
Puis les trott'

En fait c'est ça l'ironie, que tu te fasses avoir à chaque fois  :o

n°56555539
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-05-2019 à 16:56:46  profilanswer

Moi je rêve d'un monde où les soldats s'raient troubadours  [:cisco11:1]  

Tu riras moins quand les bleus seront au bout de la piste cyclable pour checker si t'es bien à 10km/h  [:leve le pied jeannot:2]  

---------------
n°56555600
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-05-2019 à 17:02:01  profilanswer

Puis les trott'

Pour l'instant les vélos sont tendances. Faudra voir si ça change ou pas.

---------------
n°56555668
Krazouk
Posté le 15-05-2019 à 17:07:14  profilanswer

Moi je rêve d'un monde où les soldats s'raient troubadours  [:cisco11:1]  

Tu riras moins quand les bleus seront au bout de la piste cyclable pour checker si t'es bien à 10km/h  [:leve le pied jeannot:2]  

Je prends, ça voudra dire qu'il y a des pistes cyclables :o

n°56555919
Sangel
Posté le 15-05-2019 à 17:28:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En gras le passage que tu as manqué.

Pas du point de vue de la loi.

C'est pas parce que tu considères ça comme une tentative de suicide que c'est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 15-05-2019 à 17:32:35
n°56555943
Sangel
Posté le 15-05-2019 à 17:30:53  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ca je savais pas par contre.

En théorie dans la loi, oui. Mais en pratique, pas vraiment, les tribunaux sont assez sévères avec les piétons bourrés. Sauf si ça a changé récemment :

https://www.argusdelassurance.com/j [...] rant.47577

n°56556025
croustibat​31
Posté le 15-05-2019 à 17:39:57  profilanswer

Sangel a écrit :

Pas du point de vu de la loi.

Montre le, en citant l'article de loi qui le dit.

J'ai bien une idée de quel article tu parles, et je pense que tu ne l'as pas lu en entier (ou pas compris).

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56556112
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 17:47:23  answer

Sangel a écrit :

En théorie dans la loi, oui. Mais en pratique, pas vraiment, les tribunaux sont assez sévères avec les piétons bourrés. Sauf si ça a changé récemment :

https://www.argusdelassurance.com/j [...] rant.47577

en pratique ça n'arrive quasi jamais la faute inexcusable, il faut que la faute soit la cause exculive de l'accident, que la victime n'ait pas moins de 16 ans ou plus de 70 ans, que les dommages ne soient pas trop grave, qu'il ai eu conscience du danger ( donc pas bourré comme un goret) etc....
donc ça par exemple ce n'est pas une faute inexcusable  [:le poney de mr pink]  

"Le piéton « en complet état d'ivresse, chancelant et continuant à boire du pastis directement à la bouteille, qui s'accroupit sur la chaussée d'un chemin départemental hors agglomération, de nuit et par temps de brouillard réduisant la visibilité à trente mètres » (Civ. 2e, 6 novembre 1996, JCP G 1996, IV, n° 2547) ;

- le fait pour un piéton « en état d'ivresse (3,60 g/l) qui, de nuit, par temps de brouillard, en agglomération, s'allonge sur la chaussée pour se reposer » (Civ. 2e, 1er avril 1998, Juris-Data n° 001483, pourvoi n° 96-17.402) ;"

Mais encore une fois c'est du civil, pas du pénal, l'assurance paiera, et pas de poursuites pénale contre le conducteur. L'objectif est d'indemniser la victime.

n°56556151
croustibat​31
Posté le 15-05-2019 à 17:52:48  profilanswer

Faut pas faire une fixation sur la faute inexcusable du début de l'article 3 de badinter, et le lire en entier. Je cite la derniere phrase:  

Citation :

Toutefois, dans les cas visés aux deux alinéas précédents, la victime n'est pas indemnisée par l'auteur de l'accident des dommages résultant des atteintes à sa personne lorsqu'elle a volontairement recherché le dommage qu'elle a subi.

On n'est pas dans la faute inexcusable, qui nécessite qu'il n'y ait qu'une seule et unique cause à l'accident: le piéton (ce qui est risible quand on a un peu travaillé dans la prévention des accidents, quels qu'ils soient: les cas ou il n'y a qu'une seule cause sont quasi inexistants)

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56556249
manisque
Posté le 15-05-2019 à 18:04:19  profilanswer

Je me fais flasher bien plus souvent à vélo qu'en voiture :o

• Zone 30 sans personne sur la route, *flash*
  • Route de montagne qui traverse un lieu-dit sans personne, *flash*
  • Route de montagne dans un lieu-dit désert avec un radar pédagogique au premier virage, et un vrai radar au second, le premier à affiché 60+km/h, et le second a flashé :o

Mais je suis toujours partisan des freins/pneus en bonne condition et de l'éclairage fonctionnel et bien réglé, peu importe le véhicule et sa vitesse :o.

Parce que papy Robert qui grille les priorités à 5km/h sur son vélo, ou jean-paul Ninja à 20km/h sans freins dans la nuit avec juste une lampe pile dans laggle à l'avant et rien derrière/côtés, il sont plus dangereux que mon vélo-guez bien entretenu et son pilote attentif :o.

D'ailleurs, je me rends compte que je ne suis jamais tombé avec ce vélo, en bientôt 10'000km, faudra fêter ça par une bonne gamelle ou péter un peu de mécanique :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56556395
Sangel
Posté le 15-05-2019 à 18:27:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Montre le, en citant l'article de loi qui le dit.

J'ai bien une idée de quel article tu parles, et je pense que tu ne l'as pas lu en entier (ou pas compris).

Je l'ai mis à la page précédente, la justice a déjà rencontré ce cas et a déjà tranché...

Arrêt de la cour de cassation n°86-11.582 : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0007019325

Citation :

Attendu que pour débouter Mme X... de sa demande en retenant à la charge de M. X... une faute inexcusable, l'arrêt énonce que le piéton s'est engagé sur la chaussée alors que les feux étaient verts pour les voitures et sans prêter attention à celle qui, arrivant en longeant le trottoir, est venue le heurter ;

Qu'en l'état de ces énonciations d'où il ne résulte pas l'existence d'une faute inexcusable à la charge de la victime, la cour d'appel a violé le texte susvisé ;

Donc si tu renverses un piéton, même si le feu est vert pour les bagnoles, tu vas payer.

croustibat31 a écrit :

Faut pas faire une fixation sur la faute inexcusable du début de l'article 3 de badinter, et le lire en entier. Je cite la derniere phrase:

Citation :

Toutefois, dans les cas visés aux deux alinéas précédents, la victime n'est pas indemnisée par l'auteur de l'accident des dommages résultant des atteintes à sa personne lorsqu'elle a volontairement recherché le dommage qu'elle a subi.

On n'est pas dans la faute inexcusable, qui nécessite qu'il n'y ait qu'une seule et unique cause à l'accident: le piéton (ce qui est risible quand on a un peu travaillé dans la prévention des accidents, quels qu'ils soient: les cas ou il n'y a qu'une seule cause sont quasi inexistants)

Et comment tu prouves que le mec qui a traversé a volontairement recherché le dommage qu'il a subi ?

Dire qu'il a traversé devant toi ne suffit pas [:rofl]

Le seul cas retenu c'est suicide, avec des faits prouvant que le mec a eu une attitude suicidaire : https://www.argusdelassurance.com/i [...] time.35986

Les comportements dangereux ou les prises de risques importantes ne rentrent pas dans cette catégorie.

Citation :

La jurisprudence maintient une conception stricte du dommage volontairement recherché par la victime passager, piéton ou cycliste. Seul le suicide peut être retenu comme cause de ce dommage, et non la prise de risques.

Message édité par Sangel le 15-05-2019 à 18:41:24
n°56559853
croustibat​31
Posté le 16-05-2019 à 08:57:30  profilanswer

Derniere fois que je te réponds si tu continues avec cette dose de mauvaise foi. J'aime bien débattre, pas jouer aux échecs avec un pigeon.

-Tu parles encore une fois de la faute inexcusable, en citant mon message qui exclue tres explicitement la faute inexcusable;
-Tu arretes soigneusement la mise en gras quand tu arrives au passage qui est contredit par ce que j'ai posté, a savoir que le piéton a dans mon cas bel et bien fait attention au traffic vu qu'il me regardait droit dans les yeux avant de s'engager.

Quand a ton second article, son acces est payant, il date de 2002, ce qu'on peut en lire est une affirmation gratuite non etayée, et ... elle ne contredit toujours pas mon propos.

---------------
n°56560145
Krazouk
Posté le 16-05-2019 à 09:35:02  profilanswer

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Dje, c'est pour toi!

(Des députés relancent la machine en voulant imposer le port du casque pour tous à trottinette et cie, comme à vélo)

Message cité 1 fois
Message édité par Krazouk le 16-05-2019 à 09:36:06
n°56560200
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 16-05-2019 à 09:40:33  profilanswer

J'attends qu'on m'impose de porter un caxe quand je fais du vélo en pleine nature parce que des neuneus se crashent en centre ville :D cours toujours poulet :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56560229
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-05-2019 à 09:43:41  profilanswer

Krazouk a écrit :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Dje, c'est pour toi!

(Des députés relancent la machine en voulant imposer le port du casque pour tous à trottinette et cie, comme à vélo)

Ah bah enfin ! :love:
Il était temps quand même  

Et le gilet réfléchissant même en ville non ?

Toujours ne proposer qu'une partie des choses importantes !

---------------
n°56560259
Krazouk
Posté le 16-05-2019 à 09:46:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

J'attends qu'on m'impose de porter un caxe quand je fais du vélo en pleine nature parce que des neuneus se crashent en centre ville :D cours toujours poulet :o

Ca sera aussi à la campagne si ça passe

Ah bah enfin ! :love:
Il était temps quand même  

Et le gilet réfléchissant même en ville non ?

Toujours ne proposer qu'une partie des choses importantes !

Oui gilet également

n°56560474
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-05-2019 à 10:05:55  profilanswer

Krazouk a écrit :

Oui gilet également

Ah bah on avance

Manque plus que quelques points comme les clignotants et feu stop, quelques radars et on sera bien

---------------
n°56560498
manisque
Posté le 16-05-2019 à 10:07:53  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Je suis un neuneu qui se crashe en pleine nature :o, j'ai un casque, mais c'est un choix perso.

N'empêche, ces virages de toute beauté tout droit avant de tomber entre les arbres ou toutentravayr en tombant au milieu du chemin :love:.

Pareil il y a deux semaines avec un connard de lapin qui traverse devant ma roue (c'est clairement du suicide, c'est pas la loi Badinter qui va me faire lui payer le véto :o), j'ai failli tomber en l'évitant avec une maneuvre de débile. Le prochain lapin, je ne freine pas et il finit au BBQ :o.

IMO, le casque doit être conseillé, mais pas imposé.
Mais je ne comprends pas l'idée derriere le fait d'imposer le gilet fluo aux cyclistes. Un gilet fluo, c'est comme un gyrophare ou les feux de détresse, c'est fait pour porter attention à des trucs exceptionnels. Si on suit le même principe, on va imposer l'utilisation des feux de détresse à toutes les voitures garées en double-file ou sur la PC, et un gyrophare sur les scooters en interfile :o.
Après, je suis pour verbaliser les cyclistes qui roulent sur un vélo sans éclairage ni catadioptres la nuit.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56560543
croustibat​31
Posté le 16-05-2019 à 10:11:36  profilanswer

manisque a écrit :

Après, je suis pour verbaliser les cyclistes qui roulent sur un vélo sans éclairage ni catadioptres la nuit.

Si on pouvait déja les verbaliser pour tout ce qu'ils font et qui est interdit actuellement ca serait déja bien ( genre absence des freins, des catadioptres av/ar /roues / pédales "parce que c'est moche" et autres grillages intensifs de feux et stop - et je ne parle pas du tourne a droite quand il est autorisé).

Rajouter des regles sans jamais vérifier leur application, ca sert pas a grand chose amha.

---------------
n°56560567
Krazouk
Posté le 16-05-2019 à 10:13:26  profilanswer

Au fait, ils ont pas oublié les cyclomoteurs dans le tas. Le gilet, ça sera pour eux aussi (toujours si ça passe).

Pour le casque à vélo, il y a 4,66 fois plus de risques de s'abimer la tête hors agglomération que dedans. Les commentaires du projet d'amendement présentent ça pour le milieu urbain, mais rien n'est précisé dans la rédaction de l'article, ce qui veut dire que ça sera partout obligatoire.

n°56560659
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-05-2019 à 10:20:41  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si on pouvait déja les verbaliser pour tout ce qu'ils font et qui est interdit actuellement ca serait déja bien ( genre absence des freins, des catadioptres av/ar /roues / pédales "parce que c'est moche" et autres grillages intensifs de feux et stop - et je ne parle pas du tourne a droite quand il est autorisé).

Rajouter des regles sans jamais vérifier leur application, ca sert pas a grand chose amha.

Cata pédales why not, mais bon, je suis pas certains que ca apporte une visibilité de derrière ou de edvant. Le pieds posé sur la pédale masquant le cata avec l'inclinaison.
Pour les roues, les cata c'est de la merde en barre.  Des pneus avec bandes réfléchissantes, ça devrait être obligatoire et surtout reconnu comme alternative aux cata.. Ca marche bien je trouve.

n°56560681
mikamika
Posté le 16-05-2019 à 10:23:09  profilanswer

manisque a écrit :

Je suis un neuneu qui se crashe en pleine nature :o, j'ai un casque, mais c'est un choix perso.

idem

manisque a écrit :

IMO, le casque doit être conseillé, mais pas imposé.
Mais je ne comprends pas l'idée derriere le fait d'imposer le gilet fluo aux cyclistes. Un gilet fluo, c'est comme un gyrophare ou les feux de détresse, c'est fait pour porter attention à des trucs exceptionnels. Si on suit le même principe, on va imposer l'utilisation des feux de détresse à toutes les voitures garées en double-file ou sur la PC, et un gyrophare sur les scooters en interfile :o.

+1 déjà pour l'éclairage... perso je n'ai pas de catadioptres mais je suis très visible

Je pose ça là, mon post sur fb :

Citation :

Obliger le casque à vélo à cause des utilisateurs de véhicules motorisés percutant les cyclistes soi-disant à cause de leur faible visibilité :
"La « faible visibilité des usagers mentionnés présente en effet d’importants risques de sécurité publique en milieu urbain »"

Sinon il ne viendrait pas à l'idée des conducteurs de respecter le code de la route en faisant les contrôles nécessaires avant de manœuvrer au lieu de pondre des lois inapplicables ? (coucou les distances de sécurité, les clignotants et les stops glissés chez les motorisés...)

"ouimaislescyclistes..." -> ne jamais mettre tout le monde dans le même panier, et ce n'est pas parce que quelqu'un ne respecte pas les règles qu'il faut faire pareil (toute ressemblance avec une règle du service du tennis de table n'est que purement fortuite)

Souvenirs lors de ma première grimpée du col de l'Iseran l'année dernière lors de la traversée de la route des Grandes Alpes, une femme cycliste me double "eh le casque !", ben déjà bonjour et chacun son choix.
Je pense qu'il est quand même préférable de tout faire pour éviter les accidents, encourager le vélo dès le plus jeune âge en faisant cohabiter tout le monde, savoir rouler vite ou lentement quand il faut avec ou sans casque que d'obliger les gens à porter des casques sans vouloir diminuer les risques d'accident, je n'ai passé le permis qu'à 26 ans, la bagnole personnelle n'est pas nécessaire à tout le monde, encourageons les alternatives !

signé un ptit cyclo qui n'a jamais mis de casque durant des dizaines de milliers de km à vélo, qui va effectuer son troisième Paris-Brest-Paris cette année en août, qui a fait un Tour de France Randonneur et une dizaine de Diagonales et qui descend le col d'Izoard à presque 90 km/h presque dans casque et n'ayant eu comme seul accident léger un refus de priorité en allant au lycée il y a une quinzaine d'année à cause d'une automobiliste qui avait glissé un stop "je ne vous ai pas vu", ben oué sans marquer l'arrêt on ne voit pas bien, abrutie...

n°56560696
Krazouk
Posté le 16-05-2019 à 10:24:02  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Cata pédales why not, mais bon, je suis pas certains que ca apporte une visibilité de derrière ou de edvant. Le pieds posé sur la pédale masquant le cata avec l'inclinaison.
Pour les roues, les cata c'est de la merde en barre.  Des pneus avec bandes réfléchissantes, ça devrait être obligatoire et surtout reconnu comme alternative aux cata.. Ca marche bien je trouve.

Je suis d'accord. Pas que je trouve les cata de roue inutiles mais ils cassent tout le temps. J'en suis à 3 paires achetées en 2 ou 3 ans... C'est pas pour le prix que ça coûte mais d'aller les acheter. Après la bande réfléchissante sur les pneus a aussi l'inconvénient de se salir au bout d'un (long) moment. Les catadioptres cassent avant :o

n°56560709
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-05-2019 à 10:25:33  profilanswer

Pareil, la ceinture c'est pour les faibles
Je ne la mets que quand je sens que je pourrais être en danger
Et je roule énormément aussi, donc je suis comme toi un sachant

---------------
n°56560722
Krazouk
Posté le 16-05-2019 à 10:27:22  profilanswer

Pareil, la ceinture c'est pour les faibles
Je ne la mets que quand je sens que je pourrais être en danger
Et je roule énormément aussi, donc je suis comme toi un sachant

Est ce que tu mets un casque en voiture?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)