| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 11:51:46 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Krazouk |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 12:44:37 ![]() ![]() |
Sangel | Tiré du même lien :
La loi Badinter c'est si tu blesses un piéton/vélo en bagnole tu payes tout ses frais médicaux, même si tu n'es pas en tort https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20100114
Message édité par Sangel le 15-05-2019 à 13:29:34 |
Sangel |
Bein, non. Si tu renverses un piéton dans ce cas, tu payes. La justice a déjà tranché ce cas. https://www.argusdelassurance.com/d [...] tons.49270
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-05-2019 à 13:43:58 |
XaTriX |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Quel beau pays que la fronsse --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 15-05-2019 à 13:54:37 --------------- rm -rf internet/ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Krazouk |
|
croustibat31 | En gras le passage que tu as manqué.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 15-05-2019 à 14:23:36 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
edit et @ hansaplast, je ne fais qu'un voyage, c'est plus ecologique Tu vois quelqu'un qui pousse une brouette. La description correcte de la scene est: A_ Un individu quelconque pousse une brouette B_Un individu quelconque pousse une arme. Maintenant retour a la voiture: J'aperçois dans ma rue un étrange objet en métal, qui se déplace, et je crois apercevoir une personne enfermée a l'interieur. La description correcte de la scène est: A_ Un individu quelconque conduit une voiture. B_Un individu quelconque conduit une arme. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 15-05-2019 à 14:23:26 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kalymereau This is not a method | C je klaxonne --------------- rm -rf internet/ |
Hansaplast Hello. | Fut un temps béni ou l'alcool au volant était une circonstance atténuante lors d'un accident de la route |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et maintenant dès la tombée de la nuit c'est la base en vélo --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hansaplast Hello. | t'était aussi peinard en autolib' |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 14:28:16 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •