| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 10:00:56 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krazouk |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Gnomovtt |
Krazouk |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 13:26:13 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Hansaplast Hello. | Avec une bonne taxe on réglera le problème. |
Gnomovtt |
DDT Few understand | Le truc c'est que si ça n'a plus de sens pour les constructeurs de vendre des voitures aux individus, ils demanderont pas ton avis avant d'arrêter. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 09-05-2019 à 13:55:59 --------------- click clack clunka thunk |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-05-2019 à 13:56:57 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Du coup Krazouc, si je suis ton raisonnement tu es pour les VTC qui attendent le potentiel client en roulant juste avec le chauffeur ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
|
DP59 |
zut, en zoom, j'arrive pas à lire sur mon malinphone. |
Konovalov Amiral |
Ma ville de bagnolards, avec ses infras quasi inexistantes et inutilisables ou débiles quand il y en a, est fort logiquement classée en rouge foncé.
Pareil
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay | L'original est pas mieux, dsl... https://mobile.twitter.com/LM_enCar [...] 6039818240
Pour moi c'est a peine jaune... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. | https://www.thesun.co.uk/news/89160 [...] 1555970064
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 13-05-2019 à 09:27:52 |
Krazouk |
|
XaTriX | Lol --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. | Je vais essayer de retrouver le papier dans un canard local de Los Angeles, mais les 1.5 milliards utilisés pour augmenter la capacité d'une portion d'autoroute saturée ont conduit à une situation pire qu'avant question temps de parcours. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 13-05-2019 à 09:51:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •