| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 05:54:50 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Les cyclistes l'oublient, mais ils n'ont pas le droit de rouler sur le trottoir (a moins qu'une piste cyclable soit peinte dessus a cet endroit, ou qu'il soit piéton, cad qu'il pousse son vélo en étant debout a coté) pas plus que les trot électriques ou les VAE. Et le VAE maintenu a plus de 25 par un lambda, ca doit vraiment pas etre courant. A l'electrique en tout cas c'est interdit. Message édité par croustibat31 le 05-05-2019 à 09:15:23 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
- Supersonique - |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 05-05-2019 à 10:51:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
helmuth |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-05-2019 à 11:00:44 |
Konovalov Amiral |
Le F4 minuscule dans une ville dortoir de grande couronne pour pouvoir assumer l’entretien de l’Audi de 4e main, ça fait tellement rêver. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 11:03:02 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah mets moi en ignore --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sangel |
|
jln2 |
|
Konovalov Amiral |
Oui, c'est bien plus facile d'aller à plus de 30 en vélo sec qu'en VAE. C'est quoi que tu comprends pas ?
2 engins différents, 2 reglementations différentes, je vois pas le problème.
Si les gens avaient 2 grammes de bon sens on serait pas obligé de légiférer. Le gilet, les feux et le casque c'est du bon sens.
J'ai pas de paroisse. J'ai un VAE, un vélo de route, une hybride et une voiture de sport. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 05-05-2019 à 12:29:35 |
croustibat31 | Je bosse pas pour airbus, ni de pres ni de loin --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Vivre à Toulouse faut aimer la pluie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DP59 |
C'est scandaleux, mais c'est le moyen le plus facile de respecter la loi Laure. Mais en général le trottoir est quand même bien élargi Message édité par DP59 le 05-05-2019 à 15:04:24 |
Krazouk |
Respire un bon coup et prends un vélo |
croustibat31 |
Les autres n'y échappent absolument pas. Les vélos ont obligation d'avoir des catadioptres réfléchissantes a des hauteurs impossibles pour un trottinette. tu veux de la logique ? Commence par essayer de la comprendre au lieu de déclarer qu'il n'y en a pas, facon gilet jaune. Un véhicule qui prends 20+ km/h n'a rien a faire sur les trottoirs, et c'est autant valable pour les vélos, VAE et trottinettes électriques. La trottinette électrique c'est une aberration hein, ca a rien a faire nulle part en dehors d'une BD ou d'un film. Les roues, pneus et absence de suspension, la direction, la géométrie globale du truc, c'est a coller au broyeur, ca aurait jamais du sortir du spot marketing ou c'est apparu initialement. Le concept de mettre un moteur la dessus est d'une stupidité sans nom. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-05-2019 à 16:05:56 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Ceci dit je suis aussi pour le port du casque à vélo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LardonCru Mâle Lambda |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •