| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 14:33:37 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
croustibat31 |
En meme temps fallait s'y attendre ... un machin silencieux qui roule a 25 km/h au milieu des piétons, alors que bien souvent la voie automobile a coté est limitée a 30 ... y'aura rien de toute facon, le flic a pieds va pas poursuivre un mec en trotinette a 25 km/h, et comme y'a pas d'identification possible, dtc .
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 04-05-2019 à 14:45:34 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cd5 / g r e w t |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Y'a pas à dire son forts. Au moins ils sont logiques dans leur connerie de baisse des vitesses, taxes et réglementation Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 04-05-2019 à 15:44:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 15:43:50 ![]() ![]() |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Konovalov Amiral |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Krazouk |
C'est exactement comme pour les vélos, y a rien de plus sévère pour ces engins. Pour les vélos, ça serait normal mais pas pour les trotinettes? Tu râles pour râler là avoue |
Krazouk |
Le vélo électrique qui irait à plus de 25 km/h serait un scooter sans plaque ni assurance, avec un conducteur sans casque ni gants. J'ai pas fait le calcul des contraventions Pour la route hors agglomération, c'est vrai que c'est différent du vélo. Ces engins semblent moins stables qu'un vélo, est ce que la différence vient de là ? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sauf qu'un vélo ou un VAE peut aller à plus de 25 sans toucher au moteur Message cité 5 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 04-05-2019 à 18:00:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
- Supersonique - |
|
XaTriX | https://www.who.int/dietphysicalact [...] tivity/fr/
--------------- [:dawa] |
- Supersonique - |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
XaTriX |
Konovalov Amiral |
Hansaplast Hello. |
|
XaTriX | Le type qui couinait sur la ceinture --------------- [:dawa] |
XaTriX | Le mieux c'était la saturation du périph dès le jour de l'ouverture --------------- [:dawa] |
Krazouk |
Je connais pas mal de bons cyclistes et aucun n'est capable de faire un trajet urbain à la vitesse d'un speedbike. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nakata frog game | De toute façon, la décision que vous commentez n'a pas d'impact sur la trottinette, qui se porte très bien, merci pour elle.
|
Sangel |
Par exemple pour Paris :
Par exemple les Yvelines ou l'Essonne font partis de l'aire urbaine alors que ce n'est pas la ville à proprement parler (et je connais bien ces zones, je vais rouler en vélo là bas toutes les semaines en vélo). Si la moitié des habitants de Bisigen vont bosser dans l'unité urbaine de Stuttgart, alors Bisigen appartient à l'aire urbaine et profite pleinement de son impact économique. Et c'est d'ailleurs le cas. Et qu'on soit clair, mon point de vu est :
C'est les prix qu'il y a dans les zones de toutes les grandes métropoles mondiales, hein. Ça n'a rien d'abusé.
Oui, je sais il y a un problème sur le placement des villes du moyen et de l'extrême orient Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-05-2019 à 22:33:29 |
XaTriX | La fameuse ville de Tokyo au Pakistan --------------- [:dawa] |
- Supersonique - | Ça fait du 2500€/mois environ Quasiment 20 pleins de 90 litres de Gasoil pour un 4x4 qui suce bien, A la différence que le Gasoil lui sert à quelque chose contrairement au gourbi de "logement" Parisien Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 04-05-2019 à 23:02:37 |
Hansaplast Hello. | tu dors dans ton Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-05-2019 à 23:08:02 |
cd5 / g r e w t |
manisque |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •