| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 09:43:17 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
DP59 |
ça consomme beaucoup ? |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 09:54:43 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hansaplast Hello. | Et encore, c'est regardable au printemps, le reste du temps c'est de la boue |
Krazouk |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
- Supersonique - |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Hansaplast Hello. |
Acheteurs vieux, routes pourries, et 10 dos d’ânes au kilomètre dans toutes les communes de fronsse. Autrement dit: les causes sont a chercher chez les décideurs politiques, au niveau national et local. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 30-04-2019 à 10:46:16 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 30-04-2019 à 10:58:59 |
Jay Kay | Auvergne y'a pas de boulot, les alpes et le bassin d'arcachon, no way (v'la le réseau routier) Franchement, l'alsace, cherchez pas, y'a du soleil, du boulot, et du pinard/d'la binouze pas cher/e Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-04-2019 à 10:59:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hansaplast Hello. | Le haut Jura j'aime bien, mais ils conduisent comme des culs. |
Hansaplast Hello. | ya pourtant des grands parkings gratuits, pas comme au centre ville, je comprends pas
Message édité par Hansaplast le 30-04-2019 à 11:02:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •