| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent : --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 14:21:37 ![]() ![]() |
Sangel |
D'accord, donc dans ce cas comment tu expliques les statistiques si seulement une minorité peut atteindre 250 bouteille/an ? 10% de la population boivent 2500 bouteilles par an et le reste pas grand chose ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 28-11-2018 à 14:23:01 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 14:35:45 ![]()
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Krazouk |
|
nakata frog game | A l'époque, on mettait volontiers la petite goutte de pinard dans le biberon du petit |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 28-11-2018 à 14:44:43 |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 14:44:24 ![]() ![]() |
Message édité par ixemul le 28-11-2018 à 14:44:59 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
- Supersonique - |
|
manisque |
Ça pourrait expliquer l'état mental d'une partie des BB --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 15:00:08 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Putain fin 2018 conduire comme un porc c'est 130 sur autouroute, 30 en zone 30 et le chauffage à 22°
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 28-11-2018 à 23:08:56 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
manisque |
Ça dépend d'autres paramètres. C'est ça que tu cherches ? Mais j'avais été vraiment surpris de la consommation raisonnable de ma brouette avec un pied de plomb sur des routes de montagne Message cité 1 fois Message édité par manisque le 29-11-2018 à 00:00:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- Supersonique - |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
On pourrait croire, mais finalement quand tu vois la gueule de certains débats sur le topic Tesla (pourtant pas les plus dégueulasses niveau autonomie)... Message édité par Dame de Piques le 29-11-2018 à 00:45:05 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Les gens, dont moi, lors d'un essai ou 1er essai on du mal avec l'accélération et surtout le freinage Ça pousse à rien du tout selon moi
Après ta voiture avait 1000 bornes, quand elle aura vu un pei plus d'hiver rigoureux et de canicules ça changera un peu la donne, sans parler du non respect des voitures de loc' Pis les gens ont assimilé, en tout cas pour beaucoup, que les conso annoncées c'était du pipeau Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-11-2018 à 07:00:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
helmuth |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
- Supersonique - |
|
manisque |
Comme la Mégane DCI avec 1'700km d'autononie annoncée, alors qu'elle ne fait pas la moitié, cette hypocrisie Pareil avec la pollution, je m'étais toujours demandé comment un truc plus lourd et avec une plus grande surface frontale pouvait consommer et polluer moins que la génération précédente, en gardant le même moteur/boite (c'est simple, ça ne le fait pas Message édité par manisque le 29-11-2018 à 08:19:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 29-11-2018 à 10:04:09 --------------- rm -rf internet/ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Krazouk |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 29-11-2018 à 11:02:21 --------------- rm -rf internet/ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | On est effectivement d'accord sur cette conclusion. |
Krazouk |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | je vais peut-être faire Bateau/Vélo à partir de l'année prochaine pour aller bosser --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •