| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 11:00:24 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helmuth | D’ailleurs la voiture, c’est tellement safe |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 21-11-2018 à 11:08:24 |
Sangel |
Alors, faire un soleil avec un cargo ça me semble compliqué C'est quand même plus long qu'un vélo classique donc ça nécessite un bras de levier beaucoup plus long. |
- Supersonique - |
Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 21-11-2018 à 11:19:24 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 11:21:59 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Je sais que c’est pas beau mais c’est quelque chose qui se rapproche le plus de ce que devrait être un vélo en 2018. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 21-11-2018 à 11:23:37 |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
- Supersonique - |
|
meuniere |
Mais bon, je suis une adepte des vieilles bagnoles avec peu d'électronique, je déteste la clim, les limitateurs de vitesse et autres conneries pas indispensables à mon goût. Je colle pas vraiment à ton profil. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-11-2018 à 11:30:25 |
Ensuite les pays bas même si c'est normé c'est pas le pays de la norme et de la taxe déjà Pis prendre un exemple d'un pays qui pollue 2x plus en CO2 que nous en promouvant le vélo c'est un peu diviser par 0 Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 21-11-2018 à 11:30:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 21-11-2018 à 11:33:51 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
- Supersonique - |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Elbarto |
faudrait faire le calcul de ce que te coûte réellement ta voiture thermique, depuis son prix d'achat et en tenant compte des frais récurrents (assurance, entretien, carburant, contrôle technique, le stationnement payant, les amendes) par rapport au service rendu (la ballade du week-end), si ça vaut vraiment le coût de la conserver par rapport aux autres solutions alternatives (abonnement à un service de transport, location ponctuelle de véhicule à pas cher du genre auto-lib) une idée pour faire travailler ta voiture et gagner un peu de sous : la mettre en location les 6 jours où tu ne l'utilises pas Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-11-2018 à 12:31:12 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pour que le vélo plaise au bagnolards, il faut qu'il devienne une bagnole.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Krazouk |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Krazouk |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 14:07:21 ![]()
|
On accorde des subventions aux vélos, on construit des PC gratos etc. en disant que la voiture est le mal de la terre et que ça pollue plus que tout ! Ensuite où est le mélange de dire que ouais c'est cool, on va tous passer au vélo et la thune des taxes va être prise où ? Ce n'est pas parce que tu ne vois qu'une infime partie d'un problème que quand on touche un peu les autres problème liés que ça fait un mélange
- Le vélo ça fait moins d'accident Bref lorgner uniquement par le spectre des accidents et dire que le vélo c'est top regarde en hollande ça n'a pas de sens puisque : Et si c'est pour être autant taxé qu'en bagnole, autant polluer qu'avec les bagnoles, et arriver à se geler les couilles tout en puant le fennec merci mais je préfère rester le cul dans ma caisse La démagogie ça va 2mn, tu kiffes ton vélo et aller au taf comme ça ? Message cité 3 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 21-11-2018 à 14:12:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •