| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 21:03:58 ![]() ![]() |
DP59 |
|
croustibat31 |
J'aime, je partage
Désolé mais non. Tu te prends un vélo a 130 dans le pare brise ou sous les pneus, t'y passes aussi. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 10-11-2018 à 21:39:56 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
DP59 |
certes, c'est risqué pour tout le monde, il y avait un peu de provoc dans mon message. |
Elbarto |
je pense que le capot va d'abord absorber l'essentiel du choc, puis le vélo va être écarté sur les cotés, comme une quille dans un bowling, avec vol plané, en emportant avec lui le cycliste, au pire ce dernier peut taper sur le capot et/ou un des montants, peut-être le parebrise, mais de là à s'introduire dans l'habitacle j'ai un doute, il faudrait voir les résultats des crashs tests sur les voitures modernes et le comportement des mannequins piétons fauchés par une voiture voir aussi les statistiques sur les accidents des 2 roues, les motards, si ces derniers ont réussi à s'introduire dans l'habitacle de la voiture après un choc Message édité par Elbarto le 10-11-2018 à 21:57:55 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
- Supersonique - |
|
Sangel |
Je ne pense pas qu'ici il y ait quiconque qui défende le cycliste qui roule sur l'autoroute |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 22:57:31 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne suis pas forcément contre autoriser la bande d'arrêt d'urgence comme piste cyclable
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le pire étant que je suis sur de l'avoir déjà vu sur le périph' --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
DP59 | J'en ai aussi vu un irl sur le periph Lillois avec les flics qui sont passés à côté sans aucune réaction |
nakata frog game | Une fois (en 1997), j'étais en VTT, j'ai pas fait gaffe dans un rond-point, je me suis trompé de sortie, je me suis retrouvé sur une voie express (celle entre Saint-Nazaire et la Baule, hors heure de pointe), forcément j'avais suivi les panneaux destinés aux bagnoles et ils indiquaient la voie express comme plus court chemin au lieu de la petite route côtière. J'ai dû me faire plusieurs km là-dessus, pas trop rassuré mais bon j'ai roulé le plus possible sur le bas-côté caillouteux Message cité 1 fois Message édité par nakata le 11-11-2018 à 07:54:35 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay | Le katkat qui se plein du prix de l'essence. Cette mongolance. Édit : ce lapsus Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-11-2018 à 09:50:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
DP59 |
depuis peu, je vois de plus en plus de gilets sur des tableaux de bord qu'un Pékin moyen ne pourrait pas s'offrir Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 11-11-2018 à 09:57:06 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais vous êtes jamais contents !
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je crois que je vais me mettre une petite affichette sur mon panier comme Jaykay --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
nakata frog game |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Zéro. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
orvalon |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Italie ➢ Grèce en VTT, sans ferries, déjà Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 11-11-2018 à 15:45:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nakata frog game | Euh, Ancone c'est le ferry pour la Grèce. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas de trains le dimanche Petain ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
- Supersonique - | Je confirme pour les gilets jaunes posés sur le tdb, on commence à en voir de plus en plus a l'approche de la date. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 11-11-2018 à 16:05:36 |
- Supersonique - |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Y'avait pas déjà eu un cas comme ça ou finalement l'annonce de 300 bus propres était abandonnée au profit de gazout
orvalon |
Message édité par orvalon le 11-11-2018 à 16:29:50 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Très bonne initiative Pour le reste ça m'a juste fait marrer de préciser être à velo pour un trajet en bateau, avec Berne dedans Message édité par SuppotDeSaTante le 11-11-2018 à 16:36:11 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t |
- Supersonique - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •