Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7499 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°54937835
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-11-2018 à 11:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

j'avais raté ça :

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 933005.php

Cette bande de dégénérés... faut les enfermer chez eux ceux là quand on va tout raser !  [:florentg]

Très bonne initiative.

Y'en a marre de vos mazoutières.

ON EN A GROS PUTAIN

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 11:25:07  profilanswer

n°54937847
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-11-2018 à 11:25:32  profilanswer

ixemul a écrit :

j'avais raté ça :

Cette bande de dégénérés... faut les enfermer chez eux ceux là quand on va tout raser !  [:florentg]

Déjà ils ont pas les écouteurs sur les oreilles ou le téléphone à main avant de traverser aux rouges à 3m du passage piéton

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54937900
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-11-2018 à 11:28:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Très bonne initiative.

Y'en a marre de vos mazoutières.

ON EN A GROS PUTAIN

Nan mais v'là le niveau de degré d'irresponsables qui enfante et s'entête à rester dans cette misère parisienne quoi  [:pourkouwah]  

C'est tout aussi con que le mec qui fait construire à côté d'un aéroport et vient ensuite se plaindre du bruit des avions !!!

J'leu collerais un procés pour mise en danger de la vie d'autrui et préviendrait immédiatement la DASS pour mettre à l'abri les marmots [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54937905
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-11-2018 à 11:28:49  profilanswer

Vivement la carte grise et le permis poussette !  [:atom1ck]

---------------
n°54937933
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-11-2018 à 11:30:45  profilanswer

ixemul a écrit :

Nan mais v'là le niveau de degré d'irresponsables qui enfante et s'entête à rester dans cette misère parisienne quoi  [:pourkouwah]  

C'est tout aussi con que le mec qui fait construire à côté d'un aéroport et vient ensuite se plaindre du bruit des avions !!!

J'leu collerais un procés pour mise en danger de la vie d'autrui et préviendrait immédiatement la DASS pour mettre à l'abri les marmots [:ocube]

Ben non, les parisiens n'utilisent pas la voiture, mais on est pollués par les bouseux qui nous envahissent.

RESTEZ CHEZ VOUS

---------------
n°54937972
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-11-2018 à 11:32:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben non, les parisiens n'utilisent pas la voiture, mais on est pollués par les bouseux qui nous envahissent.

RESTEZ CHEZ VOUS

Ben non, ils l'utilisent pour venir chez nous et nous polluer.

RESTEZ CHEZ VOUS

---------------
n°54937975
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-11-2018 à 11:32:52  profilanswer

Theomede a écrit :

RESTEZ CHEZ VOUS

Je propose de faire construire un mur autour de Paris, et vous le feriez payer par les banlieusards  [:donaldforpresident]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54937983
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-11-2018 à 11:33:23  profilanswer

Theomede a écrit :

RESTEZ CHEZ VOUS

C'est bien ce que l'on fait !!!

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54938009
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-11-2018 à 11:34:40  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je propose de faire construire un mur autour de Paris, et vous le feriez payer par les banlieusards  [:donaldforpresident]  

Je suis pour. Il faut mettre en place des mesures qui fonctionnent.

ixemul a écrit :

C'est bien ce que l'on fait !!!

Pas assez y'a du bouseux partout dans nos rues, YEN  A MARRE ON EN A GROS PUTAIN

---------------
n°54938032
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-11-2018 à 11:35:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas assez y'a du bouseux partout dans nos rues, YEN A MARRE ON EN A GROS PUTAIN

Hey !?! C'est vos bouseux hein ! Vous n'avez que ceux que vous méritez !:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 11:35:51  profilanswer

n°54938039
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-11-2018 à 11:36:14  profilanswer

ixemul a écrit :

Hey !?! C'est vos bouseux hein ! Vous n'avez que ceux que vous méritez !:o

Nous n'avons rien à voir avec des malotrus.

---------------
n°54938073
DP59
Posté le 09-11-2018 à 11:37:41  profilanswer

Je crois surtout que Paris est envahie de banlieusards  :D

n°54938081
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-11-2018 à 11:38:06  profilanswer

Y'en a partout putain c'est insupportable.

---------------
n°54938083
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-11-2018 à 11:38:18  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

peu importe la taille de la ville, dans un petit immeuble de quelques etages, tu as un voisin par mur. et ça c'est juste l'horreur  [:cosmoschtroumpf]

Bha non :o  

On est en appart et on a 3 faces qui donnent sur l'extérieur. Seules les pièces à vivre sont mitoyennes. L'immeuble date des années 70, l'isolation phonique est plutôt excellente si je compare aux immeubles modernes...
C'est largement moins pire qu'une maison 2 faces en lotissement.  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54938090
croustibat​31
Posté le 09-11-2018 à 11:38:37  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je plussoie fortement. Avec des portes qui ferment a clé.

Et ensuite on jette les clés.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54938099
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-11-2018 à 11:39:02  profilanswer

Si déjà au lieu de manifester avec des poussettes vous pouviez faire un effort sur l'éducation et éviter de jeter vos papiers par terre, mégots et vos merdes chez les autres quand vous êtes en vacances on ferait déjà un bond
 [:vave:1]  [:moonblood4:10]  [:cyclix]  

Avec les Parisiens en RTT faut faire comme avec les gosses  [:4lkaline:10]

---------------
n°54938102
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-11-2018 à 11:39:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je plussoie fortement. Avec des portes qui ferment a clé.

Et ensuite on jette les clés.

Et on rase tout  [:the_warrior]

---------------
n°54938107
Jay Kay
Posté le 09-11-2018 à 11:39:35  profilanswer

"Et on fait tout pêter"
                          \
                           \
                            \
                https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-22745.jpg

edit : ptain il est rapide le bougre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 09-11-2018 à 11:39:57

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°54938113
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-11-2018 à 11:39:59  profilanswer

[:fredmoul:1]

---------------
n°54938118
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-11-2018 à 11:40:13  profilanswer

Sans les parisiens, vous seriez encore des tribus nomades les mecs arrêtez de jaronner comme ça.

---------------
n°54938130
Jay Kay
Posté le 09-11-2018 à 11:40:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Sans les parisiens, vous seriez encore des tribus nomades les mecs arrêtez de jaronner comme ça.

[:darth21:1]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°54938143
DP59
Posté le 09-11-2018 à 11:41:30  profilanswer

cd5 a écrit :

On est en appart et on a 3 faces qui donnent sur l'extérieur. Seules les pièces à vivre sont mitoyennes. L'immeuble date des années 70, l'isolation phonique est plutôt excellente si je compare aux immeubles modernes...

un lotissement moderne c'est zéro mur mitoyen :O

n°54938178
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-11-2018 à 11:43:25  profilanswer

cd5 a écrit :

Vivre au bord de la mer, en appart  [:japonais_skater:1]  

Spoiler :

:o

---------------
n°54938193
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-11-2018 à 11:44:08  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est qui qui ne peut pas s’empêcher de venir nous envahir en province pendant ses congés et RTT ? parait même qu'il y en a qui jouent les migrants en changeant de pays :o

---------------
n°54938224
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 09-11-2018 à 11:45:40  profilanswer

cd5 a écrit :

y'a combien d'apparts par immeuble qui ont ta config ?  [:clooney10]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54938246
DP59
Posté le 09-11-2018 à 11:46:53  profilanswer

De plus en plus :O

n°54938252
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-11-2018 à 11:47:06  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Les deux aux extrémités, séparés par 12 appart' :o

[:obvious]

Pis le sol et le plafond on évite surtout de les classer dans la mitoyenneté :o

Message édité par SuppotDeSaTante le 09-11-2018 à 11:47:54

---------------
n°54938602
DP59
Posté le 09-11-2018 à 12:12:14  profilanswer

#sansmoile17

Il reste encore un peu de temps pour fédérer...

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 46690.html

n°54938613
helmuth
Posté le 09-11-2018 à 12:13:35  profilanswer

Krazouk a écrit :

What? Va falloir détailler le programme là :D  

Et petit tip, l'hydrogène, actuellement c'est un dérivé de pétrole  :o

Non, j'avais visité une usine en Allemagne il y a longtemps, équipé d'un masque a gaz "au cas ou", qui faisait migrer un banc de mercure géant avec un putain de champs electro magnétique dans un bain d'eau de mer pour faire de l'hydrogène et de l'acide il me semble, ou un truc du genre.

Quand on sortait nos pièces de monaie du porte monaie, elle se mettaient à la queue leu leu collées les unes aux autres et tenaient horizontalement, c'était rigolo  :D  

Et rien que le bain de mercure laissait présager du meilleur niveau écologique  :o De plus l'idée de laisser des gamins accompagnés de leur betreuer visiter une usine avec des vapeurs de mercure et une production industrielle d'hydrogène susceptible d'exploser plus un risque non négligeable de libération d'acide chlorhydrique à dose mortelle en 15s  me laisse dubitatif d'ailleurs  :o

Rétrospectivement, je me demande si ils n'ont pas voulu gazer des petits français, le retour des bonnes habitudes  [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 09-11-2018 à 12:16:07
n°54938660
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-11-2018 à 12:17:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Citation :

L'un des premiers auteurs à proposer une étymologie plus pertinente est Jacques-Antoine Dulaure, archéologue et historien du xviiie – xixe siècles, il démontre que les premiers Parisiens, les Parisii, ne descendaient ni du Troyen Paris, fils du roi Priam, ni de la déesse égyptienne Isis, mais plutôt d’une petite peuplade « qui se composait d’étrangers, peut-être originaires de la Belgique, échappée au fer de ses ennemis ». Selon Dulaure, Parisii signifie « peuple de frontière »  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parisii#%C3%89tymologie

Vous n'êtes que des Belges immigrés, venez pas nous faire la leçon  [:hish:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54938675
helmuth
Posté le 09-11-2018 à 12:19:13  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Citation :

L'un des premiers auteurs à proposer une étymologie plus pertinente est Jacques-Antoine Dulaure, archéologue et historien du xviiie – xixe siècles, il démontre que les premiers Parisiens, les Parisii, ne descendaient ni du Troyen Paris, fils du roi Priam, ni de la déesse égyptienne Isis, mais plutôt d’une petite peuplade « qui se composait d’étrangers, peut-être originaires de la Belgique, échappée au fer de ses ennemis ». Selon Dulaure, Parisii signifie « peuple de frontière »  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parisii#%C3%89tymologie

Vous n'êtes que des Belges immigrés, venez pas nous faire la leçon  [:hish:4]

Ca doit expliquer pourquoi j'adore les frites  [:klemton]

Sinon plus loin: " ainsi signifierait le nom Parisii « provocateurs, ceux qui ordonnent"  [:helmuth:1]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 09-11-2018 à 12:22:49
n°54938999
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-11-2018 à 12:57:46  profilanswer

helmuth a écrit :

Ca doit expliquer pourquoi j'adore les frites [:klemton]

Sinon plus loin: " ainsi signifierait le nom Parisii « provocateurs, ceux qui ordonnent"  [:helmuth:1]

Ok, donc c'est un peu belge et français parisien, les frites :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°54939144
nakata
frog game
Posté le 09-11-2018 à 13:17:18  profilanswer

DP59 a écrit :

#sansmoile17

Il reste encore un peu de temps pour fédérer...

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 46690.html

Enfin ça s'organise contre le bullshit :love:

n°54939180
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-11-2018 à 13:21:47  profilanswer

helmuth a écrit :

Non, j'avais visité une usine en Allemagne il y a longtemps, équipé d'un masque a gaz "au cas ou", qui faisait migrer un banc de mercure géant avec un putain de champs electro magnétique dans un bain d'eau de mer pour faire de l'hydrogène et de l'acide il me semble, ou un truc du genre.

Quand on sortait nos pièces de monaie du porte monaie, elle se mettaient à la queue leu leu collées les unes aux autres et tenaient horizontalement, c'était rigolo  :D  

Et rien que le bain de mercure laissait présager du meilleur niveau écologique  :o De plus l'idée de laisser des gamins accompagnés de leur betreuer visiter une usine avec des vapeurs de mercure et une production industrielle d'hydrogène susceptible d'exploser plus un risque non négligeable de libération d'acide chlorhydrique à dose mortelle en 15s  me laisse dubitatif d'ailleurs  :o

Rétrospectivement, je me demande si ils n'ont pas voulu gazer des petits français, le retour des bonnes habitudes  [:klemton]

Procédé je sais plus quoi alcali qui permet de décomposer une solution de chlorure de sodium en hydroxyde de sodium (soude caustique), composés chlorés (dichlore, hypochlorite de sodium) et dihydrogène par électrolyse. Mais dans ce procédé l'H2 est presque un déchet, ce qui n'est pas utilisé par le chimiste ou un voisin fini relâché à l'atmosphère.

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 09-11-2018 à 13:22:36

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°54939363
- Superson​ique -
Posté le 09-11-2018 à 13:39:59  profilanswer

ixemul a écrit :

j'avais raté ça :

Les petits bobo de quartiers huppés qui pleurnichent contre ce qui leur ramène de la bouffe dans leurs supérettes, Starbucks et salad bar. C’est mignon. Fallait pas vivre à Paris, même sans voiture ça restera une ville très polluée.

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 09-11-2018 à 13:41:11
n°54939443
Krazouk
Posté le 09-11-2018 à 13:46:28  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Le lithium non plus... pourtant quand le maire de Paris se trimballe avec tout le monde dit que c'est mieux qu'un Gazout

Parce qu'on pense à l'envers, et pour compenser ce raisonnement foireux la seule solution trouvée est la taxe
On veut enlever la voiture alors que la majorité des Français en ont besoin
Si on s'attaquait au fait qu'ils en aient besoin, je serais d'accord avec toi, or ce n'est pas le cas
On invente des excuses à base de bébés phoques, on triche sur les chiffres pour dire qu'un Français sur deux habite en ville etc. au lieu de prendre le problème dans le bon sens : les bassins d'emplois doivent être dispersés sur le territoir et non pas condensés, et ce, tout en tuant le rail
Après la (fausse) décentralisation étatique (qui nous coute d'ailleurs un pognon monstre) la decentralisation de l'emploi serait pas mal
Mais c'est pas demain la veille puisque les TEC des grosses villes sont des rentes très juteuses

Yep, ce qui permet bien de dire que le pétrole n'a pas dit son dernier mot
Et que même s'il ne restait que 50 ans de pétrole (ce qui perso, me fait marrer), le marché de niche actuel des voitures H (Honda, Huyndai, Toyota, même Seat etc.) ressemblant beaucoup à celui des élec il y a 15 ans, on peut facilement prédire avec un effet d'échelle identique ou proche qu'on aura pas à attendre 50 ans pour le voir se développer et se substituer aux moteurs SP/G actuels

Et le programme, comme pour le marché de l'élec, est promu par notre gouvernement. Alors certes notre rentier d'Hushuaia national est plus là, mais l'impulsion de la directive de 2014 et le plan hydrogène sont toujours présents
- déployer des écosystèmes territoriaux de mobilité hydrogène sur la base notamment de flottes de véhicules professionnels :
➢  5 000 véhicules utilitaires légers
➢  200 véhicules lourds (bus, camions, TER, bateaux)
➢  construction de 100 stations, alimentées en hydrogène produit localement d'ici à 2023
➢  de 20 000 à 50 000 véhicules utilitaires légers, 800 à 2000 véhicules lourds et de 400 à 1000 stations à l’horizon 2028

Si tu trouves ça ridicule, je trouve que ça ressemble beaucoup aux plans pour les élec il n'y a pas si longtemps

Que le plan du gouvernement ressemble avec un décalage à celui de l'électrique, pourquoi pas. Pour autant, ça ne veut pas dire que ça a la même faisabilité. Quelque soit le cas, il est régit pas les ressources disponibles et les lois de la thermodynamique. Et autant, des ressources en lithium, il y en a (et je comprends pas que tu penses qu'il puisse y avoir du pétrole pour longtemps mais pas le lithium, je me souviens encore t'avoir donné les estimations et niveau durée, c'est très similaire), autant du dihydrogène ben... y en a quasiment pas (le pouillème dans l'air n'est pas exploitable). Et niveau production, quelque soit les plans que l'on veut faire, ils sont limités par la thermodynamique, et elle est très rude avec l'hydrogène. Quelque soit le procédé, en faire pour une partie des voitures ou quelques applications, oui ça fonctionnera plutôt bien. Mais dire que ça peut remplacer le pétrole entièrement... non, je ne pense vraiment pas ça possible dans les décennies à venir.
Et en plus, là tu ne parles que de voiture, alors que le pétrole on l'utilise plus largement que ça.

helmuth a écrit :

Comme on t'a dit, ça en fait un déchet de réaction (parfaitement exploitable) mais on ne peut pas compter sur ce genre de chose pour produire à très grande échelle. Généralement, une usine qui en a besoin s'installe à côté et ça se limite à ça.

n°54939512
manisque
Posté le 09-11-2018 à 13:52:31  profilanswer

Natopsi a écrit :

Procédé je sais plus quoi alcali qui permet de décomposer une solution de chlorure de sodium en hydroxyde de sodium (soude caustique), composés chlorés (dichlore, hypochlorite de sodium) et dihydrogène par électrolyse. Mais dans ce procédé l'H2 est presque un déchet, ce qui n'est pas utilisé par le chimiste ou un voisin fini relâché à l'atmosphère.

:jap:
Et quelle est l'utilité du mercure?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54939583
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-11-2018 à 13:58:00  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Vivre au bord de la mer, en appart  [:japonais_skater:1]  

Spoiler :

:o

Bha justement, aucun intérêt d'avoir un jardin quand la plage est à 10mn de bagnole :o

---------------
n°54939592
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-11-2018 à 13:58:41  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

2 sur 3. Seul l'appart du milieu est coincé entre les deux autres :o

---------------
n°54939834
Krazouk
Posté le 09-11-2018 à 14:14:34  profilanswer

n°54940278
helmuth
Posté le 09-11-2018 à 14:46:04  profilanswer

manisque a écrit :

:jap:
Et quelle est l'utilité du mercure?

Il sert de cathode il me semble ou d’anode.

Édit: ah ben de cathode  :o

Message édité par helmuth le 09-11-2018 à 14:47:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)