| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 23:36:11 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Magique Bon sauf le type qui mets gilet + mon bonhomme, il a rien compris. D'ailleurs tous, ils savent d'où vient le bonhomme ? Ils ont eu connaissance de l'image initiale ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
- Supersonique - | Vidéo jouissive : L’adjoint de la mairie de Paris qui pète un câble face aux caméras d’envoyé spécial quand on l’interroge sur le stationnement et les objectifs que la mairie impose Message édité par - Supersonique - le 09-11-2018 à 05:57:30 |
Jay Kay |
C'est bien ce qu'il me semblait. Sans la totalité du dessin, tes camrad prolétaires n'ont pas saisi le sens originel du dessin. Qui se voulait totalement antimanif. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
- Supersonique - |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 09-11-2018 à 07:59:57 |
helmuth | Du Topic images:
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 08:11:02 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 09-11-2018 à 09:20:56 |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
helmuth |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | je suis mieux sur une chaise électrique que dans n'importe quelle Renault, perso Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 09-11-2018 à 10:05:40 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jay Kay | Au final, l'Hydrogène, c'est pas vraiment plus écologique à produire... Pourquoi réfléchir à un substitut plutôt qu'à une évolution des moeurs et des modes de consommation ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-11-2018 à 10:16:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Krazouk |
|
DP59 |
Le topic voisins c'est plutôt la résultante du modèle actuel amha. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tant que tu ne la branches pas, y'a pas de raison que ce soit inconfortable
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 09-11-2018 à 10:51:28 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DP59 |
personnellement, dans ma bousie, j'ai un indice quand il va y avoir du bazar pendant la nuit. |
manisque |
Au contraire, les petites villes sont bien plus pratiques à aménager (et moins désagréables à habiter), et il n'y a qu'à les relier entre elles par des voies ferrées et des pistes cyclables --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DP59 |
ça s'appelle un lotissement |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
DP59 |
Chacun a 800 m2 libre constructeur. Lien vers mon promoteur http://www.foncifrance.fr/les-flandres/ |
Theomede De gauche radicale | T'as cru que tu pouvais créer un bassin d'emplois à Maubeuge ou bien. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'avais raté ça :
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •