Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6844 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°54934863
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-11-2018 à 23:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faudrait quand même rajouter la signature "JK" :d

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 23:36:11  profilanswer

n°54934874
Jay Kay
Posté le 08-11-2018 à 23:40:02  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Le dessin paint qui passe OKLM chez tout le monde par mail [:easybeats]
On m'en a même demandé pour les amis/connaissances des gens qui en ont, c'est n'imp [:rofl]

LES VTC, LES LIVREURS, LES GENS LAMBDA KIFFENT. REVOLUCIONE JAY KAY, CE BANKSY 2.0 DES AUTOMOBILISTES [:hpfan] [:bap2703:2]

http://www.concordefly.com/forums/ [...] v18/01.jpghttp://www.concordefly.com/forums/ [...] ov18/3.jpghttp://www.concordefly.com/forums/ [...] ov18/2.jpghttp://www.concordefly.com/forums/ [...] ov18/4.jpg

HELMUTH => PHOTO DU [:bap2703:2] SUR LE SCENIC [:bap2703:2]

Magique  :love:

Bon sauf le type qui mets gilet + mon bonhomme, il a rien compris.

D'ailleurs tous, ils savent d'où vient le bonhomme ? Ils ont eu connaissance de l'image initiale ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°54935266
- Superson​ique -
Posté le 09-11-2018 à 05:52:11  profilanswer

J’ai juste dit que c’était sur un forum sur le net :o ils trouvent ton dessin marrant et sympa donc :o

Sois fier, des mecs circulent avec ton dessin sur leur tableau de bord en ce moment même. :D

A quelques semaines près ton truc aurait pu devenir viral et peut-être être le symbole de la manif  :lol:

n°54935269
- Superson​ique -
Posté le 09-11-2018 à 05:53:55  profilanswer

Vidéo jouissive : L’adjoint de la mairie de Paris qui pète un câble face aux caméras d’envoyé spécial quand on l’interroge sur le stationnement et les objectifs que la mairie impose :love:  

« Euuuh » « euuuh » « Jsuis pas au courant »  :lol:  

https://www.facebook.com/puremedias [...] 232771203/

https://mobile.francetvinfo.fr/econ [...] google.fr/

Message édité par - Supersonique - le 09-11-2018 à 05:57:30
n°54935424
Jay Kay
Posté le 09-11-2018 à 07:41:59  profilanswer

J’ai juste dit que c’était sur un forum sur le net :o ils trouvent ton dessin marrant et sympa donc :o

Sois fier, des mecs circulent avec ton dessin sur leur tableau de bord en ce moment même. :D

A quelques semaines près ton truc aurait pu devenir viral et peut-être être le symbole de la manif :lol:

C'est bien ce qu'il me semblait.

Sans la totalité du dessin, tes camrad prolétaires n'ont pas saisi le sens originel du dessin. Qui se voulait totalement antimanif.  [:konovalov:5]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°54935451
- Superson​ique -
Posté le 09-11-2018 à 07:51:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sans la totalité du dessin, tes camrad prolétaires n'ont pas saisi le sens originel du dessin. Qui se voulait totalement antimanif.  [:konovalov:5]

C’est là où c’est sympa : utiliser un truc anti de base pour le transformer en un symbole « pour » :D

n°54935460
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-11-2018 à 07:53:27  profilanswer

Citation :

Paris: Le stationnement va devenir payant pour les déménageurs

A partir de février 2019, le stationnement des camions des déménageurs professionnels va devenir payant dans la capitale. Jusqu’ici, une simple autorisation – sans contrepartie financière – délivrée par la mairie de Paris suffisait pour effectuer un déménagement. Dans quelques mois un forfait spécifique sera donc mis en place en fonction de la taille du camion et son emplacement.

https://www.20minutes.fr/paris/2366 [...] emenageurs

Augmentation du prix des déménagements à venir dans la capitale :o

C'est fabuleux !!! Ils pourront même plus partir de chez eux quand on rasera tout  [:li1ju:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54935482
helmuth
Posté le 09-11-2018 à 07:58:22  profilanswer

On m'en a même demandé pour les amis/connaissances des gens qui en ont, c'est n'imp [:rofl]  

LES VTC, LES LIVREURS, LES GENS LAMBDA KIFFENT. REVOLUCIONE JAY KAY, CE BANKSY 2.0 DES AUTOMOBILISTES  [:hpfan] [:bap2703:2]

http://www.concordefly.com/forums/ [...] v18/01.jpghttp://www.concordefly.com/forums/ [...] ov18/3.jpghttp://www.concordefly.com/forums/ [...] ov18/2.jpghttp://www.concordefly.com/forums/ [...] ov18/4.jpg

https://reho.st/medium/self/ce4de981a5f793321cbbd05c46ea746d8a6603d8.jpg

Et il est même rouge de colère  [:mechant]

Vous noterez tout de même le nombre impressionnant de vélos sur cette photo  [:helmuth:2]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 09-11-2018 à 07:59:57
n°54935517
helmuth
Posté le 09-11-2018 à 08:05:36  profilanswer

n°54935547
Jay Kay
Posté le 09-11-2018 à 08:11:02  profilanswer

Qu'est-ce qu'il fiche avec notre drapeau lô. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 08:11:02  profilanswer

n°54935804
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-11-2018 à 08:52:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai bien expliqué et ajouté ta signature quand j'ai filé ça à mes frangins/beaufs/potes
Mais c'est ce qui est génial en fait, parce qu'au fond on sait tous que cette manif est débile...
Un peu d'autodérision chez les automobiliste ça fait pas de mal

helmuth a écrit :

https://reho.st/medium/self/ce4de98 [...] 6603d8.jpg

Vous noterez tout de même le nombre impressionnant de vélos sur cette photo  [:helmuth:2]

[:roxelay]  
 [:cerveau charlest]  

---------------
n°54936071
- Superson​ique -
Posté le 09-11-2018 à 09:20:46  profilanswer

helmuth a écrit :

https://reho.st/medium/self/ce4de98 [...] 6603d8.jpg

:love: :lol:

Message édité par - Supersonique - le 09-11-2018 à 09:20:56
n°54936158
Krazouk
Posté le 09-11-2018 à 09:29:25  profilanswer

axklaus a écrit :

Mais la on se met dans la merde pour rien du tout, démarrer la transition pour rien saborde notre compétitivité, provoque la désertification rurale, c'est juste trop co*

Il reste du pétrole pour au moins 50ans, or l'age moyen d'une voiture en France c'est 8,5ans  
il reste donc 6 renouvellement intégral des voitures qui verront le jour avant qu'il y ait un risque de pénurie

Plus on tarde à effectuer la transition, plus elle sera douloureuse. Le résultat dans tous les cas sera une perte de confort. On peut choisir de faire cette perte en douceur, en essayant de la limiter et en choisissant ce que l'on perd. Ou alors, on peut attendre d'être au pied du mur et devoir subir une perte brutale de confort, sans possibilité de choisir.

Un exemple tout con : une centrale électrique. Si on doit faire le choix de centrales nucléaires, c'est pas dans 30 ans qu'il faudra se dire qu'on en a besoin, c'est maintenant qui faut réfléchir au projet. Pour l'automobile, changer une voiture, c'est rien mais réorganiser les modes de déplacements, ça peut se faire petit à petit, avec des travaux plus ou moins gros étaler au cours du temps. Je suis à peu près sur qu'on n'aura pas les moyens de tout faire d'un coup dans 50 ans.

n°54936299
Jay Kay
Posté le 09-11-2018 à 09:45:26  profilanswer

Ni même de tout faire progressivement en 50 ans... L'urbanisme c'est un peu plus lent que ça...

Par contre "perte de confort", je n'en suis pas convaincu.

Modification des habitudes, de la société, de nos modes de consommations, c'est sur.

Mais j'y vois plutôt un gain en qualité de vie.

---------------
n°54936365
Krazouk
Posté le 09-11-2018 à 09:49:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ni même de tout faire progressivement en 50 ans... L'urbanisme c'est un peu plus lent que ça...

Par contre "perte de confort", je n'en suis pas convaincu.

Modification des habitudes, de la société, de nos modes de consommations, c'est sur.

Mais j'y vois plutôt un gain en qualité de vie.

Perte de confort, si c'est obligatoire. Chaque être humain sur Terre utilise l'équivalent de 200 esclaves en terme énergétique, principalement grâce aux énergies fossiles. Il y a très peu de chance pour qu'on puisse remplacer tout ça. En revanche, qu'on continue à vivre dans un confort acceptable, et même avec des améliorations sur certains points, je pense que oui, c'est possible.

n°54936395
Jay Kay
Posté le 09-11-2018 à 09:52:42  profilanswer

Disons que si tu compares une selle de vélo et un fauteuil chauffant de tank allemand, c'est sur.

Mais parallèlement, le gain en qualité de vie le surpasse je pense. (plaisir, santé, vie en communauté, etc...)

---------------
n°54936419
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 09-11-2018 à 09:54:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Disons que si tu compares une selle de vélo et un fauteuil chauffant de tank allemand, c'est sur.

Mais parallèlement, le gain en qualité de vie le surpasse je pense. (plaisir, santé, vie en communauté, etc...)

[:clooney8]  

cf topic voisins :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54936431
helmuth
Posté le 09-11-2018 à 09:55:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso je suis mieux sur ma selle spécial gros cul que dans mon scenil: j’ai plus mal au dos et à la jambe droite.

n°54936495
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-11-2018 à 09:59:05  profilanswer

helmuth a écrit :

Perso je suis mieux sur ma selle spécial gros cul que dans mon scenil: j’ai plus mal au dos et à la jambe droite.

Ouais non mais moi aussi je suis mieux sur un banc en bois que dans un Kangoo :o

---------------
n°54936568
thun_on_th​e_r
Posté le 09-11-2018 à 10:05:21  profilanswer

je suis mieux sur une chaise électrique que dans n'importe quelle Renault, perso :o

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 09-11-2018 à 10:05:40

---------------
n°54936615
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-11-2018 à 10:08:37  profilanswer

Krazouk a écrit :

Plus on tarde à effectuer la transition, plus elle sera douloureuse. Le résultat dans tous les cas sera une perte de confort. On peut choisir de faire cette perte en douceur, en essayant de la limiter et en choisissant ce que l'on perd. Ou alors, on peut attendre d'être au pied du mur et devoir subir une perte brutale de confort, sans possibilité de choisir.

Un exemple tout con : une centrale électrique. Si on doit faire le choix de centrales nucléaires, c'est pas dans 30 ans qu'il faudra se dire qu'on en a besoin, c'est maintenant qui faut réfléchir au projet. Pour l'automobile, changer une voiture, c'est rien mais réorganiser les modes de déplacements, ça peut se faire petit à petit, avec des travaux plus ou moins gros étaler au cours du temps. Je suis à peu près sur qu'on n'aura pas les moyens de tout faire d'un coup dans 50 ans.

Tu éludes une partie des données
On ne risque absolument rien puisque l'après pétrole est déjà au point
La seule transition qui pourrait naitre c'est de changer une pompe à SP/Gazole à une pompe H
Et pour ça il faut juste attendre que les sociétés nations se mettent d'accord sur les plans à adopter en asie et lacher quelques dollars/brevets
On augmente déjà le pétrole à la pompe pour arriver â celui, estimé, de l'H

On n'aura aucune perte de confort
Faut arrêter

La déforestation, l'élevage de masse, l'agriculture made in Monsanto ouais ça c'est un problème
Le "y'a pu de pétrole" est un faux problème, que ça soit 50 ou 150 ans
Si c'est 50 ans on aura de l'H tôt, sinon ils garderont ça sous le coude avec des brevets et cie et joueront à la bourse dessus comme ils l'ont fait avec les panneaux solaires et le reste

---------------
n°54936700
Jay Kay
Posté le 09-11-2018 à 10:15:10  profilanswer

Au final, l'Hydrogène, c'est pas vraiment plus écologique à produire...

Pourquoi réfléchir à un substitut plutôt qu'à une évolution des moeurs et des modes de consommation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 09-11-2018 à 10:16:23

---------------
n°54936791
Krazouk
Posté le 09-11-2018 à 10:22:23  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu éludes une partie des données
On ne risque absolument rien puisque l'après pétrole est déjà au point
La seule transition qui pourrait naitre c'est de changer une pompe à SP/Gazole à une pompe H
Et pour ça il faut juste attendre que les sociétés nations se mettent d'accord sur les plans à adopter en asie et lacher quelques dollars/brevets
On augmente déjà le pétrole à la pompe pour arriver â celui, estimé, de l'H

On n'aura aucune perte de confort
Faut arrêter

La déforestation, l'élevage de masse, l'agriculture made in Monsanto ouais ça c'est un problème
Le "y'a pu de pétrole" est un faux problème, que ça soit 50 ou 150 ans
Si c'est 50 ans on aura de l'H tôt, sinon ils garderont ça sous le coude avec des brevets et cie et joueront à la bourse dessus comme ils l'ont fait avec les panneaux solaires et le reste

What? Va falloir détailler le programme là :D  

Et petit tip, l'hydrogène, actuellement c'est un dérivé de pétrole  :o

n°54936958
DP59
Posté le 09-11-2018 à 10:33:47  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

[:clooney8]

cf topic voisins :o

Le topic voisins c'est plutôt la résultante du modèle actuel amha.

n°54937030
thun_on_th​e_r
Posté le 09-11-2018 à 10:38:12  profilanswer

DP59 a écrit :

Le topic voisins c'est plutôt la résultante du modèle actuel amha.  

la soluce magique contre les déplacement l’étalement urbain etc c'est de densifier l'existant (déjà bien dense)

le résultat c'est le topic voisins, en pire, du coup :o

---------------
n°54937235
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-11-2018 à 10:50:40  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je suis mieux sur une chaise électrique que dans n'importe quelle Renault, perso :o

Tant que tu ne la branches pas, y'a pas de raison que ce soit inconfortable :o

thun_on_the_r a écrit :

la soluce magique contre les déplacement l’étalement urbain etc c'est de densifier l'existant (déjà bien dense)

Je ne suis pas d'accord. Tu peux aussi faire des villes à taille humaine au lieu de grosses métropoles surpeuplées. Y'a du taf, des magasins, des cinémas, des théâtres, des restaus, des clubs de sport, tout ce que tu veux. Mais avec une population qui se compte en centaines de milliers d'habitants (voire moins) au lieu d'en millions.
Résultat : les gens ne sont pas entassés les uns sur les autres, mais on peut quand même se déplacer facilement d'un bout à l'autre de la ville sans avoir à sortir son SUV diesel de 3 tonnes [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 09-11-2018 à 10:51:28

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54937259
DP59
Posté le 09-11-2018 à 10:51:46  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

personnellement, dans ma bousie, j'ai un indice quand il va y avoir du bazar pendant la nuit.
La rue est envahie de toutes les voitures des amis et/ou famille chez les voisins.

n°54937276
manisque
Posté le 09-11-2018 à 10:52:43  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Au contraire, les petites villes sont bien plus pratiques à aménager (et moins désagréables à habiter), et il n'y a qu'à les relier entre elles par des voies ferrées et des pistes cyclables :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54937308
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-11-2018 à 10:54:27  profilanswer

DP59 a écrit :

personnellement, dans ma bousie, j'ai un indice quand il va y avoir du bazar pendant la nuit.
La rue est envahie de toutes les voitures des amis et/ou famille chez les voisins.

C'est quoi cette bouzie où les gens sont obligés de se garer dans la rue plutôt que dans le terrain chez qui ils vont ????  [:dalai-lama]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54937323
DP59
Posté le 09-11-2018 à 10:55:16  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est quoi cette bouzie où les gens sont obligés de se garer dans la rue plutôt que dans le terrain chez qui ils vont ???? [:dalai-lama]

ça s'appelle un lotissement :O

n°54937331
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-11-2018 à 10:55:49  profilanswer

LES VTC, LES LIVREURS, LES GENS LAMBDA KIFFENT. REVOLUCIONE JAY KAY, CE BANKSY 2.0 DES AUTOMOBILISTES  [:hpfan] [:bap2703:2]

Enormissime putain  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54937363
Jay Kay
Posté le 09-11-2018 à 10:57:23  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Tu peux aussi faire des villes à taille humaine au lieu de grosses métropoles surpeuplées. Y'a du taf, des magasins, des cinémas, des théâtres, des restaus, des clubs de sport, tout ce que tu veux. Mais avec une population qui se compte en centaines de milliers d'habitants (voire moins) au lieu d'en millions.
Résultat : les gens ne sont pas entassés les uns sur les autres, mais on peut quand même se déplacer facilement d'un bout à l'autre de la ville sans avoir à sortir son SUV diesel de 3 tonnes [:spamafote]

Voilà.

Ici, 100K hab en ville + 100k hab en banlieue, ça fait un cercle de pas 10km de rayon. Autrement dis, ça se pratique parfaitement à vélo :)

---------------
n°54937395
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-11-2018 à 10:59:22  profilanswer

DP59 a écrit :

ça s'appelle un lotissement :O

Un immeuble à l'horizontal ?  [:10-david]

---------------
n°54937520
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-11-2018 à 11:06:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Au final, l'Hydrogène, c'est pas vraiment plus écologique à produire...

Pourquoi réfléchir à un substitut plutôt qu'à une évolution des moeurs et des modes de consommation ?

Le lithium non plus... pourtant quand le maire de Paris se trimballe avec tout le monde dit que c'est mieux qu'un Gazout

Parce qu'on pense à l'envers, et pour compenser ce raisonnement foireux la seule solution trouvée est la taxe
On veut enlever la voiture alors que la majorité des Français en ont besoin
Si on s'attaquait au fait qu'ils en aient besoin, je serais d'accord avec toi, or ce n'est pas le cas
On invente des excuses à base de bébés phoques, on triche sur les chiffres pour dire qu'un Français sur deux habite en ville etc. au lieu de prendre le problème dans le bon sens : les bassins d'emplois doivent être dispersés sur le territoir et non pas condensés, et ce, tout en tuant le rail
Après la (fausse) décentralisation étatique (qui nous coute d'ailleurs un pognon monstre) la decentralisation de l'emploi serait pas mal
Mais c'est pas demain la veille puisque les TEC des grosses villes sont des rentes très juteuses

Krazouk a écrit :

What? Va falloir détailler le programme là :D  

Et petit tip, l'hydrogène, actuellement c'est un dérivé de pétrole  :o

Yep, ce qui permet bien de dire que le pétrole n'a pas dit son dernier mot
Et que même s'il ne restait que 50 ans de pétrole (ce qui perso, me fait marrer), le marché de niche actuel des voitures H (Honda, Huyndai, Toyota, même Seat etc.) ressemblant beaucoup à celui des élec il y a 15 ans, on peut facilement prédire avec un effet d'échelle identique ou proche qu'on aura pas à attendre 50 ans pour le voir se développer et se substituer aux moteurs SP/G actuels

Et le programme, comme pour le marché de l'élec, est promu par notre gouvernement. Alors certes notre rentier d'Hushuaia national est plus là, mais l'impulsion de la directive de 2014 et le plan hydrogène sont toujours présents
- déployer des écosystèmes territoriaux de mobilité hydrogène sur la base notamment de flottes de véhicules professionnels :
➢  5 000 véhicules utilitaires légers
➢  200 véhicules lourds (bus, camions, TER, bateaux)
➢  construction de 100 stations, alimentées en hydrogène produit localement d'ici à 2023
➢  de 20 000 à 50 000 véhicules utilitaires légers, 800 à 2000 véhicules lourds et de 400 à 1000 stations à l’horizon 2028

Si tu trouves ça ridicule, je trouve que ça ressemble beaucoup aux plans pour les élec il n'y a pas si longtemps

---------------
n°54937535
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-11-2018 à 11:07:21  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est quoi cette bouzie où les gens sont obligés de se garer dans la rue plutôt que dans le terrain chez qui ils vont ????  [:dalai-lama]

Les voisins  [:neernitt:1]  

Putain vers chez moi on a tous au mini 2000m²  
Bah non ça se gare dans la rue ! Flemmard un jour........

---------------
n°54937546
DP59
Posté le 09-11-2018 à 11:08:16  profilanswer

ixemul a écrit :

Un immeuble à l'horizontal ? [:10-david]

Chacun a 800 m2 libre constructeur.

Lien vers mon promoteur :O

http://www.foncifrance.fr/les-flandres/

n°54937552
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-11-2018 à 11:08:31  profilanswer

T'as cru que tu pouvais créer un bassin d'emplois à Maubeuge ou bien.

---------------
n°54937599
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-11-2018 à 11:11:30  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Les voisins  [:neernitt:1]  

Putain vers chez moi on a tous au mini 2000m²  
Bah non ça se gare dans la rue ! Flemmard un jour........

Chez moi, c'est en impasse... et pas moyen de se garer dans la rue, c'est direct un fossé [:ocube]

Et le PLU interdit de construire à moins de 3000m² de terrain dans mon quartier  [:stardrawer:1]

Je fais rentrer facilement 6 voitures en plus des 3~4 à nous (il y en a toujours une qui se trouve dans notre RS :o )

CA c'est la bouzie ! [:ocube]

---------------
n°54937716
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-11-2018 à 11:18:35  profilanswer

j'avais raté ça :

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 933005.php

Cette bande de dégénérés... faut les enfermer chez eux ceux là quand on va tout raser !  [:florentg]

---------------
n°54937725
thun_on_th​e_r
Posté le 09-11-2018 à 11:19:14  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tant que tu ne la branches pas, y'a pas de raison que ce soit inconfortable :o

Dame de Piques a écrit :

peu importe la taille de la ville, dans un petit immeuble de quelques etages, tu as un voisin par mur. et ça c'est juste l'horreur  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°54937835
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-11-2018 à 11:25:07  profilanswer

ixemul a écrit :

j'avais raté ça :

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 933005.php

Cette bande de dégénérés... faut les enfermer chez eux ceux là quand on va tout raser !  [:florentg]

Très bonne initiative.

Y'en a marre de vos mazoutières.

ON EN A GROS PUTAIN

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)