| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 05-11-2018 à 10:53:45 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 10:43:34 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay | Et puis je suis révolutionnaire, mais j'aimerais quand même être sur que je risque rien :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
croustibat31 | Quel pays de veaux... la révolution du gilet haute visibilité --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tesser4ct Puissance 4 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
Ce n’est pas le prix le problème mais le niveau de taxation de l’énergie. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 05-11-2018 à 11:45:58 |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 11:47:58 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
La France qui se lève tôt et qui bosse dans le privé du lundi au vendredi monsieur Mais c'est vrai que comparé aux grèves des cheminots et autres fonctionnaires ça peut paraitre léger. Message édité par tuxerman12 le 05-11-2018 à 11:51:41 |
tesser4ct Puissance 4 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
XaTriX | Vous pensez que les fumeurs vont joindre le mouvement pour râler sur les taxes ? --------------- [:dawa] |
DP59 |
Ferrari fortement taxée et la clio beaucoup moins où est le problème ? |
DP59 |
je travail de nuit et je suis assez proche de la frontière. |
Krazouk |
|
nakata frog game |
|
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mouais
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
|
axklaus | l'élec c'est de la daube, le thermique renouvelable sera toujours plus écolo a autonomie équivalente :
Message édité par axklaus le 05-11-2018 à 22:04:11 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •