| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 13:47:07 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
Rien a voir, le compteur pète pour des micro dépassements ridicules qui ne duraient pas forcément longtemps et que l'ancien compteur tolérait. Et sinon, c'est pas comme si le courant consommé n'était pas payé. Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 04-11-2018 à 13:58:21 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
- Supersonique - | Ça s'appelle un seuil de tolérance, comme les radars, sachant que tu ne reste pas toujours dans cette limite H24. Mais passons ce détail. Admettons de respecter pile ton abo. Même si tu augmente la puissance sur l'abo (c'est ce qu'on a fait au taf en doublant la puissance), le truc continue de sauter 1 a 2x par mois sans raison, sans avoir de clim allumée ni rien, ce qui n'arrivait pas avant avec le vieux compteur. Et ici ce n'est pas un pb de court-circuit, ce n'est pas un souci de surconso de truc qui tire trop ou autre. Si t'as une réponse je veux bien. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 04-11-2018 à 14:37:59 |
- Supersonique - |
|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 15:57:35 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-11-2018 à 17:42:48 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-11-2018 à 17:44:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 18:16:22 ![]()
|
- Supersonique - | La pollution s’arrête aux barrières « Paris Respire » |
DP59 |
pour enfoncer le clou il faudrait enchaîner sur un dimanche sans voiture. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tuxerman12 | Les bus sont presque tous hybrides gaz/élec de nos jours, vignette 1 svp. Les taxis tournent en prius, restent les vtc en diesel. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 05-11-2018 à 07:17:39 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tuxerman12 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LardonCru Mâle Lambda |
tuxerman12 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
4500 bus exploités par la RATP, 800 bus hybrides en exploitation. Et je suis pas certain que les compagnies privées y soient encore passées en IDF Les gens se déplaceront encore en voiture quand nécessaire, j'ai bien l'impression Message édité par radioactif le 05-11-2018 à 09:18:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 05-11-2018 à 09:46:53 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Y'avait pas eu une annonce de commande de 500 bus elec ou hybride et pis finalement en loucedé ils ont pris du gazout ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
Et beaucoup par flemme.
Bien sûr, il faut taxer la possession, pas l'usage, c'est le plus logique. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
croustibat31 |
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 05-11-2018 à 10:53:45 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •