| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 00:30:11 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 22-10-2018 à 07:52:47 |
- Supersonique - |
|
Tuxerman12 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
XaTriX | Faudrait mettre l'A4 uniquement vélo pendant une semaine pour le fun --------------- [:dawa] |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-10-2018 à 11:01:38 |
DP59 |
tu veux te faire un peu de pognon ? |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 13:20:07 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sens Paris province, en ce moment avec les travaux, c'est un peu plus le bordel, sinon la sortie vers Champigny patate fout bien le bordel, entre ceux qui veulent speeder par la file de droite, ceux qui veulent sortir, avec tous les autres sur les deux files du milieu... Dans le sens province Paris, tout ceux qui entrent depuis Champigny patate et qui veulent tracer file de gauche vers Paris et ceux qui sont à gauche et qui veulent prendre l'A86 extérieur, ça tricote tellement bien que ces tricoteurs du dimanche s'accrochent
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | T'aurais pas été beaucoup plus vite en l'emmenant à vélo hein --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
helmuth |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DP59 | Un jerricane, un seau et une éponge, et il aurait pu se faire une terrasse pour un expresso corsé. |
- Supersonique - | Je comprends toujours pas pourquoi il ne la vend pas. Loue une voiture en bon bobo, garde pas un truc qui te sert pas. |
cd5 / g r e w t | Vote du durcissement du malus écologique. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ement.html
ATTENTION, MESURES CHOCS §§§§§
Ça c'est de la mesure choc Heureusement qu'ils sont là pour nous guider vers la lumière Je ne sais pas si l’augmentation artificielle du cout au km grâce aux gentilles taxounettes est évoqué dans le rapport complet. Un oubli, sans doute Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 23-10-2018 à 08:23:05 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le prix de la barrière ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-10-2018 à 09:04:20 |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 23-10-2018 à 09:02:20 |
helmuth |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
Je veux dire un système fair et efficace, dans le même genre que les vignettes d'autoprout en Suisse. Parce que la lecture de plaque, j'attends toujours ma contravention pour un radar pris avec la plaque avant couverte de neige/givre et la plaque arrière pleine de sel/crasse --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •