| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 16:25:36 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sangel |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
helmuth | J'ai un pote qui passe me voir avec sa bagnole de fonction. C'est une i3 ancien modèle avec prolongateur d'autonomie. Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 19-10-2018 à 22:56:41 |
- Supersonique - |
Pollueur. Message édité par - Supersonique - le 19-10-2018 à 23:14:14 |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 23:13:58 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
Y'a pu le moteur de scooter normalement sur les dernières J'ai essayé longuement l'i3S L'intérieur chelou ce sont des matériaux de "récup" Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 19-10-2018 à 23:43:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
helmuth |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alexa :
manisque | Déménage en dehors de l'IDF --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 20-10-2018 à 17:27:47 |
manisque |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DDT Few understand |
Les Gogoro (comme les Coup à Berlin) ont deux batteries amovibles.
--------------- click clack clunka thunk |
slasher-fun | En ce moment elle s'occupe d'un truc encore plus dangereux pour les piétons : les 2RM sur les trottoirs. |
- Supersonique - | Comment rajouter du bordel au bordel
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 21-10-2018 à 10:28:33 |
manisque |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tuxerman12 |
|
helmuth |
|
Ali-Pacha AW | Peut-être. Mais quand je ne suis pas arrêté au feu, je vais (très) vite |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
helmuth |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •