Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°54738373
guimo33
Random guy
Posté le 18-10-2018 à 10:18:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A quand le CT vélo? La destruction obligatoire en centre agréé? Les contraintes administratives diverses lorsque tu te feras piquer un vélo qui ne valait plus rien?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 10:18:35  profilanswer
 

n°54738491
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2018 à 10:29:12  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

A quand le CT vélo? La destruction obligatoire en centre agréé? Les contraintes administratives diverses lorsque tu te feras piquer un vélo qui ne valait plus rien?


Et que même si tu t'en sers pas et qu'il rouille dans le jardin il lui faut une assurance supplémentaire au cas où un enfant qui a sauté ton portail s'empale dessus et meurt dans d'atroces souffrances !
 
Un masque sur la gueule du cyclismte pour voir combien de CO2 il dégage (ou de degrés d'alcool :o) et lui faire sa petite note direk sur sa feuille d'impôts !
 
 
On a pas fini de se marrer quand faudra faire un constat entre Roger cyclismte taffeur à 30km/h easy qui a été tout droit au feu rouge avec un tourne à droite et Jennyfer sur sa trottinette électrique à 40km/h qui vient de la gauche et passe sur le passage piéton :love: ça va être beau :love:
Pis à ces vitesses C'EST PAS DANGEREUX  [:so-saugrenu4:8]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54738533
guimo33
Random guy
Posté le 18-10-2018 à 10:32:11  profilanswer
 

Mais c'est sur, ça va arrêter le vol, surtout que le vol de vélo est principalement opportuniste.

n°54738860
Manisque
Posté le 18-10-2018 à 10:57:18  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


On a pas fini de se marrer quand faudra faire un constat entre Roger cyclismte taffeur à 30km/h easy qui a été tout droit au feu rouge avec un tourne à droite et Jennyfer sur sa trottinette électrique à 40km/h qui vient de la gauche et passe sur le passage piéton :love: ça va être beau :love:
Pis à ces vitesses C'EST PAS DANGEREUX [:so-saugrenu4:8]

 

J'ai failli me bouffer une trottinette électrique hier :o.
Le gars arrive à fond de balle sur le passage piéton (feu piéton vert) en faisant piler une bagnole, puis saute sur la piste cyclable sans regarder [:pharoahe monch:7].
J'avais déjà ralenti en sentant le coup venir, mais il est quand même passé 1m devant moi :o.
IMO, un peu d'éducation sur le fait de regarder et de réfléchir avant de faire de la merde ne ferait pas de mal.

 

Je suis presque déçu d'avoir limé les bords des patins de freins pour les rendre silencieux.

 
guimo33 a écrit :

Mais c'est sur, ça va arrêter le vol, surtout que le vol de vélo est principalement opportuniste.


[ref. nécessaire] ce n'est pas parce que tout le monde lance des trolls sur ce topic qu'il faut balancer des vérités sans aucune référence crédible :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54738885
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-10-2018 à 10:58:49  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Mais c'est sur, ça va arrêter le vol, surtout que le vol de vélo est principalement opportuniste.


 
Parce que ça vole maintenant un vélo [:autobot]
 
Savent plus quoi inventer ces cyclistes [:ocube]


Message édité par ixemul le 18-10-2018 à 11:18:05

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54739135
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2018 à 11:17:08  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
J'ai failli me bouffer une trottinette électrique hier :o.
Le gars arrive à fond de balle sur le passage piéton (feu piéton vert) en faisant piler une bagnole, puis saute sur la piste cyclable sans regarder [:pharoahe monch:7].
J'avais déjà ralenti en sentant le coup venir, mais il est quand même passé 1m devant moi :o.
IMO, un peu d'éducation sur le fait de regarder et de réfléchir avant de faire de la merde ne ferait pas de mal.
 
Je suis presque déçu d'avoir limé les bords des patins de freins pour les rendre silencieux.
 


 
Tu veux dire des taxes ? :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54739170
DP59
Posté le 18-10-2018 à 11:19:41  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

A quand le CT vélo? La destruction obligatoire en centre agréé? Les contraintes administratives diverses lorsque tu te feras piquer un vélo qui ne valait plus rien?

 

quand tout le monde sera à vélo.

n°54739231
Manisque
Posté le 18-10-2018 à 11:23:17  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

 

Tu veux dire des taxes ? :o

 

Je pensais plutôt à une sorte de CT pour les conducteurs :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54742203
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2018 à 15:17:16  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Je pensais plutôt à une sorte de CT pour les conducteurs :o.


Du RFID sur chaque vélo pour les feux grillés :love:
Un permis à points :love: ça sera marrant de voir tous ces donneurs de leçons perdre leurs points plus vite que Dédé fan de vitesse en Touran TDi et Mamie Ginette à 80 ans qui roule tous les jours dans sa Ford avec son pied beau, réunis :love:
 
Faut juste trouver un truc pour interdire le téléphone et la musique avec le casque dans/sur les oreilles #quecestpasbiengravecommême


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54742355
Krazouk
Posté le 18-10-2018 à 15:26:00  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Du RFID sur chaque vélo pour les feux grillés :love:
Un permis à points :love: ça sera marrant de voir tous ces donneurs de leçons perdre leurs points plus vite que Dédé fan de vitesse en Touran TDi et Mamie Ginette à 80 ans qui roule tous les jours dans sa Ford avec son pied beau, réunis :love:
 
Faut juste trouver un truc pour interdire le téléphone et la musique avec le casque dans/sur les oreilles #quecestpasbiengravecommême


 
C'est déjà le cas... [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 15:26:00  profilanswer
 

n°54742638
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2018 à 15:42:04  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
C'est déjà le cas... [:zedlefou:1]


"Empêcher" alors mieux ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54742724
Krazouk
Posté le 18-10-2018 à 15:47:55  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


"Empêcher" alors mieux ?


 
Ah! Ca...  :D  
 
C'est la même recette que pour les automobilistes, suffit de la transférer  :o

n°54742796
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2018 à 15:51:52  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Ah! Ca...  :D  
 
C'est la même recette que pour les automobilistes, suffit de la transférer  :o


Y'en pas beaucoup des recettes sur les cyclimstes ! Difficile de transférer quoi que ce soit :d
 
D'où l'idée du permis à points :love:
Et le RFID au moins sur ceux qui sont motorisés made in Puno :love:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54743110
ironick
Posté le 18-10-2018 à 16:11:57  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Du RFID sur chaque vélo pour les feux grillés :love:
...
Faut juste trouver un truc pour interdire le téléphone et la musique avec le casque dans/sur les oreilles #quecestpasbiengravecommême


OK, mais faut faire pareil pour les voitures et les 2RM alors...

n°54743236
Manisque
Posté le 18-10-2018 à 16:20:24  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Du RFID sur chaque vélo pour les feux grillés :love:
Un permis à points :love: ça sera marrant de voir tous ces donneurs de leçons perdre leurs points plus vite que Dédé fan de vitesse en Touran TDi et Mamie Ginette à 80 ans qui roule tous les jours dans sa Ford avec son pied beau, réunis :love:

 

Faut juste trouver un truc pour interdire le téléphone et la musique avec le casque dans/sur les oreilles #quecestpasbiengravecommême

 

Non mais par CT, je voyais plus un papier qui présente les mises à jour du CDR, un test de circulation à pied/vélo/voiture, un test physique (réflexes, vue, concentration), qui peut potentiellement retirer des abrutis ou des vieux éclopés de la circulation, et au mieux, taper dessus jusqu'à ce qu'ils comprennent les bases :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54743434
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2018 à 16:34:43  profilanswer
 

Et quand t'as 6 ans ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54743467
Manisque
Posté le 18-10-2018 à 16:37:20  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Et quand t'as 6 ans ?

 

Tes parents sont censés t'apprendre à rouler et ne te laissent pas seul sur route ouverte tant que tu n'es pas prêt (enfin quand ce ne sont pas des cassos :o).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54743488
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2018 à 16:39:33  profilanswer
 

ironick a écrit :


OK, mais faut faire pareil pour les voitures et les 2RM alors...


Bah les 2 RM ils peuvent toujours mettre des enceintes sur la carosserie du scooter ou de la motobylette pour écouter Me Gims
https://www.ebay.fr/i/202360086102? [...] e9fff636b5
Mais pas sur que ça fasse moins de bruit pour les écolos talibans du silence
:o
 
Pis les voitures ont déjà tout ce qu'il faut pour ça, il manque juste des couilles à nos politiciens :o²


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54743578
Krazouk
Posté le 18-10-2018 à 16:46:57  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Y'en pas beaucoup des recettes sur les cyclimstes ! Difficile de transférer quoi que ce soit :d
 
D'où l'idée du permis à points :love:
Et le RFID au moins sur ceux qui sont motorisés made in Puno :love:


 
Le permis à point servirait à quoi si les cyclistes ne se font pas choper? C'est ça que je soulignais en fait avec la comparaison avec les automobilistes. Pour eux aussi le téléphone est interdit et pour autant, on en voit toujours autant. Alors certes, y en a qui se font choper (comme des cyclistes qui se font choper pour ça, même si ça doit être moindre en proportion), et on prévoit même de la verbalisation automatique. Mais finalement, le fait qu'il y ait un permis à point ne dissuade pas plus d'utiliser son téléphone au volant.  
 
L'amende pour les cyclistes, c'est une très bonne chose. Y a pas besoin de prévoir plus dans l'arsenal législatif. Et je trouve que le marquage obligatoire des vélos est aussi une bonne chose, mais sans doute pas pour les mêmes raisons que ceux qui veulent faire raquer les cyclistes :o

n°54747441
Manisque
Posté le 19-10-2018 à 08:02:26  profilanswer
 

[:pingolu:1]


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54747461
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-10-2018 à 08:05:57  profilanswer
 

Ah, moi c'était une nana d'une des barraques en bas de chez moi (des pauvres quoi) qui roulait à 10-12km/h, un jack russel en laisse accroché au guidon qui tire et court sur le trottoir, le téléphone à l'oreille, à faire des écarts de quoi ? Pas grand chose, 2-3m  
Et le fiston derrière le cartable de 18kg sur le dos qui peine à repartir à chaque intersection
:love:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54747693
croustibat​31
Posté le 19-10-2018 à 08:47:10  profilanswer
 

Oups. Il semblerait que l'abaissement de la vitesse à 80km/h ne produise pas les effets escomptés  [:cerveau klem]  
 

Citation :


les données officielles sur la France métropolitaine font état d'une mortalité en hausse de 8,8% en septembre 2018 par rapport à septembre dernier (323 morts Vs 297), tandis que le nombre de blessés passe de 6295 à 6568 (+4,3%) et celui des accidents de 5088 à 5373 (+5,6%).
 
La DSR estime que l'augmentation du nombre de morts "concerne tout particulièrement les motocyclistes (81 tués en septembre 2018), en raison d’une météo sans pluie sur le sud de la France (ce qui favorise les déplacements à moto, NDLR), et dans une moindre mesure les seniors automobilistes, dont les déplacements augmentent lorsque l’été se prolonge en septembre". En clair : plus on passe de temps sur la route, plus on risque d'avoir un accident de la route... ce qui ressemble à s'y méprendre à une magnifique lapalissade.
 
De son côté, le Comité indépendant d'évaluation des 80 km/h juge cette hausse "préoccupante au regard des objectifs gouvernementaux" (qui sont, rappelons-le, de "sauver" 400 vies grâce aux 80 km/h)...
 
Il s'agit de "la plus forte augmentation de l'année et, excepté 2016 (+30%, NDLR), le plus mauvais mois de septembre depuis 2012", calcule le comité en soulignant que "les usagers les plus touchés par cette hausse sont les automobilistes, les motocyclistes et les camionneurs, soit les catégories les plus directement concernées par l'abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h".


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54747734
Manisque
Posté le 19-10-2018 à 08:52:23  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Oups. Il semblerait que l'abaissement de la vitesse à 80km/h ne produise pas les effets escomptés [:cerveau klem]


Ces explications qui n'expliquent rien [:clooney24].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54747859
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-10-2018 à 09:05:32  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Oups. Il semblerait que l'abaissement de la vitesse à 80km/h ne produise pas les effets escomptés  [:cerveau klem]


C'est que 10km/h c'était pas assez. Je propose d'enlever encore 10km/h pour voir si ça marche mieux.


Message édité par Natopsi le 19-10-2018 à 09:05:49

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°54747907
croustibat​31
Posté le 19-10-2018 à 09:12:08  profilanswer
 

Ca me va.
 
Par contre si le nombre de morts et d'accidents ne chutent pas de 20%, on passe tout ca à 110  [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54747969
Krazouk
Posté le 19-10-2018 à 09:19:06  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Oups. Il semblerait que l'abaissement de la vitesse à 80km/h ne produise pas les effets escomptés  [:cerveau klem]  
 

Citation :


les données officielles sur la France métropolitaine font état d'une mortalité en hausse de 8,8% en septembre 2018 par rapport à septembre dernier (323 morts Vs 297), tandis que le nombre de blessés passe de 6295 à 6568 (+4,3%) et celui des accidents de 5088 à 5373 (+5,6%).
 
La DSR estime que l'augmentation du nombre de morts "concerne tout particulièrement les motocyclistes (81 tués en septembre 2018), en raison d’une météo sans pluie sur le sud de la France (ce qui favorise les déplacements à moto, NDLR), et dans une moindre mesure les seniors automobilistes, dont les déplacements augmentent lorsque l’été se prolonge en septembre". En clair : plus on passe de temps sur la route, plus on risque d'avoir un accident de la route... ce qui ressemble à s'y méprendre à une magnifique lapalissade.
 
De son côté, le Comité indépendant d'évaluation des 80 km/h juge cette hausse "préoccupante au regard des objectifs gouvernementaux" (qui sont, rappelons-le, de "sauver" 400 vies grâce aux 80 km/h)...
 
Il s'agit de "la plus forte augmentation de l'année et, excepté 2016 (+30%, NDLR), le plus mauvais mois de septembre depuis 2012", calcule le comité en soulignant que "les usagers les plus touchés par cette hausse sont les automobilistes, les motocyclistes et les camionneurs, soit les catégories les plus directement concernées par l'abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h".



 
Suffit d'interdire les moto  :o  

n°54748037
Jay Kay
Posté le 19-10-2018 à 09:24:33  profilanswer
 

En même temps, vu tout les rageux qui se sentent obliger de dépasser en force parce que jamais ils ne rouleront à 80...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°54748121
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-10-2018 à 09:31:13  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Suffit d'interdire les moto  :o  


 
Je propose d'élargir "globalement" aux 2 roues !
 
Et même aux 3 roues... c'est pas normal ce nombre impair, c'est déséquilibré :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54748172
croustibat​31
Posté le 19-10-2018 à 09:35:19  profilanswer
 

je propose de bannir les 5 roues aussi, la 5ieme sert a rien parce qu'elle est toujours a plat de toute facon


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54750283
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-10-2018 à 11:44:20  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Oups. Il semblerait que l'abaissement de la vitesse à 80km/h ne produise pas les effets escomptés  [:cerveau klem]  
 

Citation :


les données officielles sur la France métropolitaine font état d'une mortalité en hausse de 8,8% en septembre 2018 par rapport à septembre dernier (323 morts Vs 297), tandis que le nombre de blessés passe de 6295 à 6568 (+4,3%) et celui des accidents de 5088 à 5373 (+5,6%).
 
La DSR estime que l'augmentation du nombre de morts "concerne tout particulièrement les motocyclistes (81 tués en septembre 2018), en raison d’une météo sans pluie sur le sud de la France (ce qui favorise les déplacements à moto, NDLR), et dans une moindre mesure les seniors automobilistes, dont les déplacements augmentent lorsque l’été se prolonge en septembre". En clair : plus on passe de temps sur la route, plus on risque d'avoir un accident de la route... ce qui ressemble à s'y méprendre à une magnifique lapalissade.
 
De son côté, le Comité indépendant d'évaluation des 80 km/h juge cette hausse "préoccupante au regard des objectifs gouvernementaux" (qui sont, rappelons-le, de "sauver" 400 vies grâce aux 80 km/h)...
 
Il s'agit de "la plus forte augmentation de l'année et, excepté 2016 (+30%, NDLR), le plus mauvais mois de septembre depuis 2012", calcule le comité en soulignant que "les usagers les plus touchés par cette hausse sont les automobilistes, les motocyclistes et les camionneurs, soit les catégories les plus directement concernées par l'abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h".



 
 
Ils le savaient déjà, non ? L'expérimentation n'avait pas été concluante :o  
 
Faudrait voir l'impact financier :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54751098
helmuth
Posté le 19-10-2018 à 12:50:26  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/ca72638adf9d33e7ba5e0423d7c966f2cf2ebf4a.jpg
 
 [:copepresident:2]  
 
Y’a vraiment des gens qui prennent du diesel de luxe 10c plus cher que l’E10?

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 19-10-2018 à 12:51:08
n°54751151
Ren'
Posté le 19-10-2018 à 12:55:44  profilanswer
 

helmuth a écrit :

https://reho.st/medium/self/ca72638 [...] 2ebf4a.jpg

 

[:copepresident:2]

 

Y’a vraiment des gens qui prennent du diesel de luxe 10c plus cher que l’E10?


Les professionnels  :D

n°54752064
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-10-2018 à 14:13:06  profilanswer
 

Interdire la pratique du vélo en période de chasse, voilà une idée intelligente !  [:gobrain]  
 
https://twitter.com/PereaAlain/stat [...] 6830895104


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54752120
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-10-2018 à 14:16:59  profilanswer
 

Cette époque :love:
 
Entre les écologistes, les cyclistes, les féministes et les islamistes (classés par ordre de dangerosité :o) on est pas rendu putain :o²


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54752199
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-10-2018 à 14:23:15  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Cette époque :love:
 
Entre les écologistes, les cyclistes, les féministes et les islamistes (classés par ordre de dangerosité :o) on est pas rendu putain :o²


 
Dès que ça fini en -iste c'est le bordel !
             -un automobiliste-
 
 
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54752297
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-10-2018 à 14:31:25  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Dès que ça fini en -iste c'est le bordel !
             -un automobiliste-
 
 
 


-des motocyclistes-


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°54752308
Sangel
Posté le 19-10-2018 à 14:32:01  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

Dès que ça fini en -iste c'est le bordel !
-un automobiliste-

  


 

Wiriste  [:clooney26]

n°54752365
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-10-2018 à 14:36:26  profilanswer
 

Alors que chasseurs, pilotes, etc... pas de -istes, c'est tout bon [:ocube]
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54752987
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-10-2018 à 15:27:09  profilanswer
 

Végétarien non pl....  [:oh shi-]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54753827
Jay Kay
Posté le 19-10-2018 à 16:25:36  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Wiriste  [:clooney26]


 
 [:everfrost]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR