| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 16:52:58 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 01-09-2016 à 19:34:55 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Poly | À la base, ils servaient à régulier les flux de circulation engorgés par les voitures, extrêmement spatiophages. Message édité par Poly le 01-09-2016 à 19:52:59 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Hello |
jcqs épais comme une brique | Bienvenu --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poly |
Pourquoi faudrait-il justifier un non-achat?
|
jcqs épais comme une brique | Je ne lui ordonne pas de se justifier, juste d'expliquer. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 21:55:08 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | C'est aussi un coût caché la voiture. À chaque fois que tu loues c'est immédiat. Mine de rien, psychologiquement ça doit jouer |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il n'en reste pas moins que dans les stars c'est l'auto suiva tué le cycliste, dans les faits c'est le cycliste qui s'est involontairement jeté sous les roues de l'auto. Donc stats à prendre avec des pincettes, ça paraît logique comme déduction si on suit son raisonnement et qu'on prend le temps de lire le message qu'il a cité @jcqs on est pas un gros con parce qu'on conduit, merci de pas employer ce genre de raccourcis ici. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 02-09-2016 à 08:15:23 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Krazouk | Si la voiture respecte bien la distance entre le vélo et elle pour doubler, il faut vraiment que le cycliste fasse un très grand écart pour que ça coince |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Damze | Tiens bah en vélo les mecs sont suicidaires parfois. Le mec s'est ensuite mis entre les 2 files façon motos pour faire de l'interfile...Donc il se faisait doubler et doublait au feu rouges les voitures. Complétement fou, mais vraiment.... Message cité 1 fois Message édité par Damze le 02-09-2016 à 09:33:21 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
croustibat31 |
|
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jcqs épais comme une brique | Le nombre de fois où j'entends la voiture rager derrière moi, me dépasser brutalement 30m devant le feu rouge, piler sur le sas à vélo, me regarder me mettre devant, mettre 10s à démarrer et recommencer le cirque 100m plus loin Edit : et tout ça sans volonté de faire chier, juste en roulant à mon rythme (20km/h) dans des rues majoritairement limitées à 30. Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 02-09-2016 à 10:12:00 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Damze |
|
Krazouk |
|
croustibat31 |
J'aimerai bien que tu expliques ça
Pas besoin d'en parler on sait que les cyclistes grillent les feux. Si tu grilles pas le feu, la voiture démarre plus vite que toi et ne te frôle pas avant le prochain feu/bouchon, vu que tu pars après
Non. Ou alors tu parles de voiture a pédale ( genre mx5 Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 02-09-2016 à 11:16:39 |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
brosswood |
Honnêtement ça dépend des conducteurs, perso je suis toujours en 1ère prêt à partir du coup je traîne pas, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Message édité par brosswood le 02-09-2016 à 11:38:51 |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •