| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 12:59:57 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 01-09-2016 à 13:12:03 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
Il y a peu d'accidents de vélo mortels en ville, alors que, contrairement aux piétons, ils 'partagent' (ahem) la chaussée avec les véhicules motorisés Il y a bien que pour les transports individuels (salope de touche TAB Message cité 1 fois Message édité par freewind le 01-09-2016 à 13:31:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 13:24:46 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Je prends la pollution très au serieux: chimique, nucléaire, engrais..... le CO2 par contre, non, je n'adhère pas a l’élan général (et matraqué, et surtout taxé) d'une potentielle fin du monde dans 2 siècles a cause de quelques ppm en plus dans l'atmosphère. Meme si je salue toute initiative visant a réduire les émissions de CO2, le cirque actuel qui consiste a imposer des modes alternatifs facturé en force sur les consommateurs est a gerber. Mais ce n'est que mon point de vue, naturellement.
vu les usines a gaz que sont devenus les moteurs actuels, je trouve au contraire que des efforts considérables on été entrepris ces 20 dernières années. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 01-09-2016 à 13:27:20 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
croustibat31 |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
Damze |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | en russie il y'a aussi des pietons qui se jettent sur les voitures --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Damze |
Effectivement, y'a encore beaucoup de problèmes d'alcool, même si les jeunes commencent à vraiment y faire attention. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-09-2016 à 14:13:27 |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Message édité par freewind le 01-09-2016 à 14:33:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk | Jusqu'à ce qu'elles aient trouvé et aient un enfant, là, ça change beaucoup |
Damze | Calmez vous les mecs hein |
croustibat31 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MajoriteSilencieuse iel | https://www.youtube.com/watch?v=iHzzSao6ypE
|
Krazouk |
Si elle le fait à 5 km/h En vrai, dans beaucoup de cas, je pense que ce n'est bien. |
slasher-fun |
|
croustibat31 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
Hansaplast Hello. | Je crois qu'on essayes pas mal en France de virer les feux, avec des ronds points à la place |
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais bcp de carrefours sont ingérables sans feux, très clairement --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
brosswood |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 01-09-2016 à 15:58:17 |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •