| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 16:00:28 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
XaTriX | Instinct grégaire --------------- [:dawa] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Grégaire.. comme le chanteur ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
XaTriX | T'as suffisamment de topic de caisseux pour parler puissance et de ce que tu veux
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 16:14:34 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Donc le vélo est dangereux pour celui qui l'utilise, bien plus que l'automobile ne l'est pour l'automobiliste ?
Krazouk |
|
Krazouk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La question est posée
XaTriX |
Edit : J'ai du blinker comme un goret Message édité par SuppotDeSaTante le 06-07-2018 à 17:25:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
- Supersonique - | J'ai croisé un cycliste tout à l'heure, quand l'équipe de France avait marqué.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il me semblait avoir lu qu'ils voulaient y foutre un L6, ça a plus/pas l'air d'être le cas
manisque |
Ce n'est pas plus ridicule que les caisseux qui font des tours de quartier en klaxonnant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- Supersonique - | J’ai pas dit le contraire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'en ai encore pas vu un sourire Message édité par SuppotDeSaTante le 06-07-2018 à 22:16:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
- Supersonique - |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
- Supersonique - |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Non mais t'es en retard, on a vu qu'en 2013 un seul piéton a été tué par un cycliste en France, et qu'à Amsterdam, les cyclistes sont simplement devant les autres usagers en terme de mortalité, mais il y a aucune source qui indique qu'ils soient responsables de morts de piétons. Bref, ces histoires de cyclistes missiles sol-sol, c'est du troll strawman bien gras. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 07-07-2018 à 09:01:27 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Fallait partir entre 16 et 18h, y'aurait eu personne dans les rues --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
- Supersonique - |
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 07-07-2018 à 16:53:24 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 07-07-2018 à 17:09:00 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •