| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 11:34:59 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sinon, pour sortir de la stat au doigt mouillé :
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
Krazouk |
|
DDT Few understand | Mon père a fait 2x5 km (voire 4x5 km quand j'étais gamin) pendant 30 ans. Il a eu 4 vélos. --------------- click clack clunka thunk |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-06-2018 à 12:21:22 |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 12:12:55 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Un vélo à 50 balles les freins et le pédalier sont en option Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-06-2018 à 13:02:54 |
manisque |
+1
Mais ce plus 1... Après mon premier vélo utilisé sérieusement a fini avec le cadre en foutrate de Chinoisium tordu après une chute --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 25-06-2018 à 13:06:33 |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-06-2018 à 13:18:47 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-06-2018 à 13:22:56 |
Tuxerman12 |
|
manisque |
Je m'amuse bien avec ma caisse à outils dans le coffre pour bricoler des trucs prévus pour tenir à vie, mais qui cassent quand même sans trop prévenir.
Une transmission complète haut de gamme,il y en a pour 100EUR et 2h à changer, et il faut au moins 10'000km d'utilisation intensive pour l'user. (à moins que tu ne nettoie/graisse jamais ta chaine, auquel cas 5'000km c'est plutôt bon). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-06-2018 à 13:37:52 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. | Et ils le resterons plus longtemps, en bonne santé, tu ne crois pas ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cd5 / g r e w t |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
babyboy4 |
Bah quoi ? Quand tu crèves tu ne changes pas de vélo toi ?
Message édité par babyboy4 le 25-06-2018 à 14:10:16 |
mineur68 |
|
- Supersonique - | Volonté ou pas, passé 40 balais t’as plus la même patate qu’à 20 piges Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 25-06-2018 à 14:24:16 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-06-2018 à 14:31:39 |
Ironick |
|
Hansaplast Hello. |
Ironick |
|
helmuth |
|
Krazouk |
|
helmuth |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 25-06-2018 à 15:21:05 |
Tuxerman12 | Et il se vend plus de chaussures que de vélos |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •