| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 10:11:25 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Hansaplast Hello. |
|
helmuth |
|
Hansaplast Hello. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Putain j'avais pas vu la vidéo
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 20-06-2018 à 10:23:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 20-06-2018 à 10:30:48 |
croustibat31 |
Bah oui, l'automobiliste c'est celui qui a survécu assez vieux pour acheter un SUV, a l'inverse du cycliste qui meurt jeune Et le cycliste qui roule comme un con serait pas mort, laissant femme et enfant derrière lui, s'il avait: TL;DR: les vélotaffeurs sont des cons Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 20-06-2018 à 10:29:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 10:30:54 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hansaplast Hello. |
|
croustibat31 |
Je vais t'en donner plus d'un
Et j'en passe Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 20-06-2018 à 10:35:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DDT Few understand |
Genre y a besoin de rouler dangereusement pour dépasser le trafic qui peine à dépasser les 10 km/h de moyenne dans la plupart des centre-villes en Suisse. --------------- click clack clunka thunk |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 20-06-2018 à 10:38:07 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Hansaplast Hello. |
|
DP59 |
C'est possible aussi en roulant prudemment à vélo Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 20-06-2018 à 10:45:29 |
meuniere |
|
Hansaplast Hello. |
Note quand même que je me demande quand même pourquoi il me le propose, 9 fois sur 10 je sors Sytadin et je réponds par la négative... Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 20-06-2018 à 10:53:13 |
Sont où vos taxes à vous ? Pis pour raler tout le temps ça y'a du monde, dès qu'on parle ne serait-ce que d'un pauvre gilet réflechissant c'est une déclaration de guerre...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 20-06-2018 à 10:54:19 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
helmuth |
|
XaTriX |
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Krazouk |
|
meuniere |
|
croustibat31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •