| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 21:17:53 ![]() ![]() |
nakata frog game | 4-5h max pour ma part.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 22:23:15 ![]() "Moins de 5% des utilisateurs du Vélib' étaient des automobilistes auparavant", y est-il notamment expliqué.
|
nakata frog game |
|
Krazouk |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Krazouk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Sinon j'ai pensé à vous ce midi, encore Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 19-06-2018 à 00:29:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je t'ai déjà dit qu'il fallait te balader avec une batte, dje, tu ne m'écoutes pas ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 00:35:15 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Taper avec une batte dans un truc de ce gabarit à 40km/h ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
XaTriX | https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 65799.html
Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 19-06-2018 à 00:49:28 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
helmuth |
|
manisque |
J'ai pensé exactement la même en voyant quelqu'un charger ce genre de monstre sur le toit d'un SUV --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kayou |
|
jln2 |
|
jln2 | Faudrait le même graphique pour la France, en 2018 Message édité par jln2 le 19-06-2018 à 09:01:15 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Krazouk |
Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 19-06-2018 à 10:34:32 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
croustibat31 | C'est la faute des cyclistes, z'avaient qu'a pas être la --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Damze |
|
XaTriX | Tiens sinon, depuis le jour de la création du topic : combien de morts en vélo, à pied ou en voiture ? XaT --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 21:45:13 ![]()
|
XaTriX | Non je crois en avoir vu XaT --------------- [:dawa] |
vicporc |
|
croustibat31 | Quand la sécurité routière suisse fait des spots voiture / vélotaf https://www.youtube.com/watch?v=MAOr3YrgKFA Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 20-06-2018 à 08:43:24 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
slasher-fun | Suva n'est pas la sécurité routière, mais un assureur. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Elle est vieille mais toujours aussi bonne celle là --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t | Le gars roule comme un con mais à la base on voit bien le suv déboiter sans regarder --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Voilà, les deux font les cons
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
helmuth | Le VAE c’est l’avenir |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moche et froid = pas de pluie, 20° ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •