| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 16-06-2018 à 11:34:21 |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 11:34:09 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 12:08:33 ![]()
|
slasher-fun | C'est dans ce bovin-là oui. |
DDT Few understand |
Mais comme d'hab les journalistes de toute part reprennent des chiffres bidonnés sans vérifier. --------------- click clack clunka thunk |
- Supersonique - | Oui enfin faut ajouter le poids du cycliste aussi.
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 17-06-2018 à 10:10:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rastafia sélavi | Un truc qui est sur c'est qu'on a jamais vu un vélo renverser une voiture --------------- Cantor est devenu fou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 10:28:02 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX | Les motards subissent aussi le tout-voiture, l'histoire des glissières est bien connue
--------------- [:dawa] |
rastafia sélavi | Ca va les généralités, "les motards" par ci, "les vélos" par là, "les motards" par ci, "les vélos" par là, "les motards" par ci, "les vélos" par là --------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi | Je me méfie des gens qui pensent que les autres sont tous des cons. Souvent ils s'oublient --------------- Cantor est devenu fou |
croustibat31 | Je suis sauvé alors, "tous des cons sauf maman" --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
foudres |
|
XaTriX |
croustibat31 |
Ce qu'on essaie de faire comprendre, c'est que ces choses la existent. J'encourage à (tenter de) faire changer les comportements (légalement), mais rouler comme si ces comportements n'existaient pas est suicidaire. Tout comme d'autres comportements qui eux sont bel et bien dangereux et illégaux de la part des cyclistes. C'est dans ce sens qu'on dit que les cyclistes ne comprennent pas qu'ils sont des usagers faibles. C'est pas une question de bord politique. Message édité par croustibat31 le 17-06-2018 à 12:02:40 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
rastafia sélavi | Je ne répondrais pas aux phrase qui généralisent. "Les cyclistes gnagnagna" c'est bon pour l'apéro au Jean Bart. J'attends un peu plus d'HFR. --------------- Cantor est devenu fou |
foudres |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX | Qui a sorti son multi ? --------------- [:dawa] |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 17-06-2018 à 12:25:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
XaTriX |
croustibat31 | ptain j'aurai pas osé --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
manisque |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est un peu tout le problème
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
J'étais pas mal en ville aussi ces 3 dernières semaines Edit : j'ai pris un taxi aussi Message édité par SuppotDeSaTante le 17-06-2018 à 13:06:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
helmuth |
|
cd5 / g r e w t | La liberté de se taper 1400km en voiture, je rate un concept je crois. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •