| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 15:08:08 ![]() ![]() |
Poly |
https://yourlogicalfallacyis.com/anecdotal
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-07-2016 à 15:28:39 |
hecube La ruse est finaude ! |
Message cité 1 fois Message édité par hecube le 13-07-2016 à 15:57:42 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Hansaplast Hello. |
|
hecube La ruse est finaude ! | quand même pas --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
toupouri |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 16:52:04 ![]() ![]() |
Krazouk | Mais t'as peur de la neige |
Chou Andy Would you know my nem |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 13-07-2016 à 16:59:53 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Poly | Les ad hominem. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly | Même sensation avec une voiture électrique en dessous de 20 km/h. |
Poly | S'ils sont casqués, ils sont protégés. |
make install |
Au volant, j’hallucine déjà très souvent des gens qui traversent n'importe où sans regarder s'il y a une voiture, ou que les conducteurs les ont bien vu et ralentissent... Message édité par make install le 14-07-2016 à 10:42:31 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 14-07-2016 à 12:03:42 |
make install | Ce bruit |
croustibat31 |
|
Vini Vini - Le vrai | Ah ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly |
Rouler sans but, par plaisir, ça compte? |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 14-07-2016 à 22:11:47 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
slasher-fun | Non. Réaction à l'américaine "ce n'est pas l'arme qui tue, c'est la personne qui l'utilise". |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •