| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
Message édité par milfeuilles le 30-07-2025 à 17:25:25 |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 17:24:51 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Je crois qu'à Paris ils ont fait le même score. Ça ne change pas le fait que des moyens de déplacement individuels sur 4 roues sont nécessaires dans beaucoup de cas, même en ville. Message édité par tuxerman12 le 30-07-2025 à 17:41:54 |
jln2 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Chou Andy Would you know my nem | Peut-être qu'ils roulent à vélo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 22:57:13 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Racontars et billevesées ! Mensonges ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ali-Pacha AW | Et surtout, le Marais avait toujours été très facile d'accès en voiture jusqu'ici, avec ses rues hyper étroites et l'absence totale de stationnement |
tuxerman12 | Il y a toujours eu des badauds dans le marais, et des communautés. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Visiblement c'était un peu le modèle.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
milfeuilles BF1: superbanane | Île de Ré : affluence record sur les pistes cyclables
|
zeql_ |
|
zeql_ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vigneuxamsterdam | C'est tellement à l'opposé de tout ce qui devrait être fait.
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
zeql_ |
|
mikamika |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 12-08-2025 à 22:52:34 |
Babouchka You're no fun anymore |
Le nombre de fois que je vois des conducteurs ne sachant quoi faire, en mode panique à faire des petits coups de volant, ou n'entendant rien non plus avec la radio à fond dans l'habitacle insonorisé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zeql_ |
|
jln2 |
|
Konovalov Machine de route |
Je connais 3 tunnels cyclables dans des zones côtières touristiques, c’est plutôt pas mal. Pas de pisse ou de détritus vu que c’est hors zone urbaine et hors commerces. Le premier est effectivement régulièrement inondé mais sinon c’est bien plus confortable et sécurisant que de devoir forcer pour franchir une route à fort traffic. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Voilà.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-08-2025 à 10:06:14 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Rassurez moi, on en est quand même pas à critiquer les infrastructures cyclables de Ré quand même ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ali-Pacha AW |
Ça va beaucoup dépendre de la vitesse. D'où mon "utilitaire". Vélo de ville, 15-20 km/h.
|
manisque |
Ali-Pacha AW | Ça ne change rien à mon propos : ce genre d'accidents n'a rien à voir avec le code de la route. Comme les chutes dans les escaliers, les accidents domestiques, etc...
|
zeql_ |
Bah si, quand ca croise les routes voitures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •