| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
J'ai 30 ans et j'en fais 20 deux fois par jours. Sans être "hyper sportif".
Source insee :
https://image.prntscr.com/image/lZS [...] H7bL1A.png Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2018 à 14:48:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 14:46:00 ![]() ![]() |
Damze | Bah écoute, avant j'étais à 700m du taff je prenais mon vélo Message édité par Damze le 10-01-2018 à 14:51:19 |
hka-ta |
Techniquement, il n'y a que 2M d'habitants à Paris, contre 8 à 9M dans les 30kms autour, et tout le reste répartis dans le cercle de 500 à 700km restant Message édité par hka-ta le 10-01-2018 à 14:52:42 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helmuth |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 14:59:29 ![]() ![]() |
helmuth |
|
DP59 |
Douai dans le Nord? |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | skoi le projet de ces machins ? tu protèges une piste cyclable avec ça, un lambda roule dessus, éventre ses 2 pneus droits et écrabouille tous les gens présents sur la PC ? et super ecolo le principe de crever des pneus pour rien. chapeau aux concepteurs. je propose des tourelles gatling a chaque feu rouge, comme ça le pieton qui traverse au rouge, hop, on le tue. super Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 10-01-2018 à 15:01:03 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 10-01-2018 à 15:02:55 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
|
helmuth |
- Supersonique - |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 10-01-2018 à 15:06:41 |
mineur68 |
|
DP59 | Hier un vieux en aixam a confondu un parking de rue sans voitures avec une voie circulable. A la fin Il y avait le retour du trottoir en grosse bordure |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-01-2018 à 15:23:29 |
XaTriX | Supersonique tu nages en plein délire aujourd'hui --------------- [:dawa] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Heu... Je discutais avec ma grand mère pendant les dernières vacances, et figure toi que pour aller à l'école elle faisait 5 ou 6km à pied. Et c'était pas une exception à l'époque. Message édité par cd5 le 10-01-2018 à 15:43:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour revivre les 30 glorieuses, allons faire 5-10-15-20 bornes à pieds pour aller taffer ou à l'école comme dans les années 50
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
- Supersonique - |
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 10-01-2018 à 16:14:45 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-01-2018 à 16:24:43 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cd5 / g r e w t |
- Supersonique - |
Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 10-01-2018 à 16:33:59 |
Jay Kay |
- Supersonique - |
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais si tu pars déjà avec un problème (en l’occurrence ici de dos), tu dois accepter cette idée de prendre le risque d'empirer ta situation en cas de mauvaise chute. Ça pardonne pas. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 10-01-2018 à 16:35:45 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cd5 / g r e w t | Le niveau du débat est en train de s'élever ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •