Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°52028789
- Superson​ique -
Posté le 05-01-2018 à 22:02:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hansaplast a écrit :

J'ai revendu la Yaya, et je stock une Auris HSD (que je pensait garder à la base c'est vrai) pour mon frère (personne n'est parfait)  :o  
Elle dégage aux prochaines vacances  :o  
Spamal mais la Yaya est meilleure en ville  :o  
 
 
On est combien de % déjà à Paris (pour le moment) ?


 
36,8% de ménages Parisiens motorisés
 
Garde ce véhicule et déménage loin de cette ville  [:fegafobobos:2]  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 22:02:44  profilanswer
 

n°52028814
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-01-2018 à 22:06:53  profilanswer
 

Motorisé ne signifie pas usage quotidien. Tu serais surpris du nombre de ménages "vélotisés"  :o  
 

n°52028818
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-01-2018 à 22:07:39  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
"Le vélo est l'activité sportive et de loisir « phare » des Français, en même temps qu'un moyen de transport largement employé. La France compte 20,7 millions de pratiquants de vélo, soit 45 % des Français âgés de 4 à 65 ans. La « petite reine » se place ainsi en tête du palmarès des Français devant la natation (17,3 millions de pratiquants), la pétanque (10,1), la randonnée pédestre (9,9) et le football (7,5).
Et les pratiquants de vélo sont assidus : 8 cyclistes sur 10 déclarent utiliser leur vélo au moins une fois par mois, et 3 sur 10 toutes les semaines."
 
https://www.topvelo.fr/dossier-cycl [...] 4-251.html
 
 :whistle:


 
80% une fois par mois et 30% une fois par semaine, c’est du pur BS n’empêche.
Comme les victimes qui prétendent tringler maman trois fois par semaine alors qu’ils ne trempent le biscuit que le jour de leur anniversaire.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52028851
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-01-2018 à 22:11:20  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Mais dans les boutiques, y'a des gens [:max evans]  
Du coup tu es obligé de te mélanger à la plèbe  [:shlavos]  
 


Pas de plèbe voyons  [:julm3]  
Les enfants ont leurs jus de fruits pendant que Fabien prend les mesures pour ma chemise mousquetaire ou le blazer ou ils sont sur les canapé à jouer/snapchaté pendant que Céline lasse mes nouvelles chaussures
 
La plèbe... en centre ville... :lol:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°52028962
- Superson​ique -
Posté le 05-01-2018 à 22:25:43  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Motorisé ne signifie pas usage quotidien. Tu serais surpris du nombre de ménages "vélotisés"  :o  
 


 

WirIpse a écrit :


 
80% une fois par mois et 30% une fois par semaine, c’est du pur BS n’empêche.
Comme les victimes qui prétendent tringler maman trois fois par semaine alors qu’ils ne trempent le biscuit que le jour de leur anniversaire.


 
Exact, à voir la part modale que représente le vélo, on est sur un chiffre très faible, c'est le mode de transport le moins utilisé de tous
Il excellent plutôt comme le moyen de transport favori pour le loisir ou pour les sorties le WE.
 
Bon et a quand une indemnité pour ceux qui télétravaillent et font du vélo d'appartement devant le PC hein :o :o  [:frogaski62:4]

n°52029144
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-01-2018 à 22:46:00  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

pendant que Céline lasse mes nouvelles chaussures

Elle est si chiante que ça ?   [:afrojojo]  


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°52029473
B00lay Ier
Posté le 05-01-2018 à 23:20:31  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Elle est si chiante que ça ?   [:afrojojo]  


Certainement un souci de pointure [:multiplecho:1]

n°52029573
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-01-2018 à 23:38:10  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Elle est si chiante que ça ?   [:afrojojo]  


Ses beautés lacer choir :o
 
Mon mauvais...   [:molmock]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°52045267
- Superson​ique -
Posté le 07-01-2018 à 23:32:13  profilanswer
 

J'ai profité d'être allé voir un pote Vendredi tard le soir pour tester les VLS OFO/Gobeebike :o
 
Etape 1, repérage de vélos. Y'en a plusieurs autour, c'est top.
Etape 2, Installation de l'appli, 30 secondes, voila le truc est prêt,
Etape 3, création de compte en utilisant son numéro de tel, rechargement du compte, je met 5 balles sur chaque système, terminé, c'est simple.
 
http://www.concordefly.com/forums/hfr/discussions/societe/antivoiture/gbc/rech.jpg
 
Dans un premier temps on va tester Gobeebike vu qu'il y'a un vélo vert, la, devant, et qui semble en bon état.
 
http://www.concordefly.com/forums/hfr/discussions/societe/antivoiture/gbc/g1.jpg
 
Scan du QRcode avec l'appli, ah...non, vélo déclaré HS, pas de chance. :o
 
http://www.concordefly.com/forums/hfr/discussions/societe/antivoiture/gbc/g2.jpg
 
Donc repérage et tentative sur un autre...Idem.
Puis un autre, même chose..Encore un autre vélo, même message à la con, pas moyen de déverrouiller, alors que le truc est en parfait état.
Dernier essai, je repère un vélo vert au loin, à peine arrivé un autre mec saute dessus et tente de le scanner avec son tel, pas de bol ça marche pas.  [:clooney16]  
 
Tant pis.  
Je décide de tester Ofo, y'en a quelques uns plus loin.
 
En marchant jusque au vélo, voila un petit groupe de 6-7 rats qui courent partout dans tous les sens, dont un accepte de prendre la pose OKLM :o
J'avance vers lui, il prend pas peur, il réagit même pas si tu tape du pied d'un coup, normal quoi [:pingouino]  
 
Quartier Tour Eiffel, à 50m de la Tour avec tous les touristes, pour l'image c'est topissime :o
 
http://www.concordefly.com/forums/hfr/discussions/societe/antivoiture/gbc/g3.jpg
 
Bref, arrivée au niveau des vélos, scan du QRcode...On va enfin pouvoir faire un tour [:frog sad]  
 
http://www.concordefly.com/forums/hfr/discussions/societe/antivoiture/gbc/g5.jpg
 
Et bah non, DTC [:clooney12] tu peux pas en prendre un seul car l'appli veut pas :o
 
(On notera au passage la présence d'un vélo dans la Seine :o)
 
Hasard ou pas, je finis par tomber lors du dernier essai par un vélo qui accepte d'être déverrouillé  [:jean-michel platini:3]  
 
http://www.concordefly.com/forums/hfr/discussions/societe/antivoiture/gbc/G6.jpg
 
Petit tour rapide, voila c'est rigolo, la selle monte pas bien haut mais ça reste confortable, 3 vitesses comme les Velib donc c'est vite limité, poignées top confort, système pas con pour verrouiller le vélo une fois la loc terminée (une sorte de cadenas sur la roue arrière à verrouiller manuellement).
 
Donc c'est sympa, c'est cool, mais entre le fait que le système peut merder, qu'un type peut venir te piquer le vélo avant que tu arrives le récupérer ("premier arrivé, premier servi [:slyengel]" ) + la difficulté à trouver les vélos + les vélos garés dans des endroits improbables (j'en ai vu un dans un arbre) ce n'est pas un moyen fiable pour se déplacer.
 
Autant acheter son propre vélo, c'est 1000 fois mieux et pas d'emmerdes :o  
 
http://www.concordefly.com/forums/hfr/discussions/societe/antivoiture/gbc/g7.jpg
 
...ou une voiture :o  
Pas de blabla avec une bagnole non plus, ça mesure 3 vélos mais au moins on tourne la clé et ça part tout de suite sans discuter :o :o :o

n°52045514
Damze
Posté le 08-01-2018 à 00:14:40  profilanswer
 

Ces vélos qui polluent les trottoirs dans Paris  [:apges:3]  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 00:14:40  profilanswer
 

n°52045569
feudor2
Posté le 08-01-2018 à 00:32:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52045987
helmuth
Posté le 08-01-2018 à 07:15:50  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

J'ai profité d'être allé voir un pote Vendredi tard le soir pour tester les VLS OFO/Gobeebike :o
 
.../...
 
Autant acheter son propre vélo, c'est 1000 fois mieux et pas d'emmerdes :o  
 
http://www.concordefly.com/forums/ [...] gbc/g7.jpg
 
...ou une voiture :o  
Pas de blabla avec une bagnole non plus, ça mesure 3 vélos mais au moins on tourne la clé et ça part tout de suite sans discuter :o :o :o


 
Voilà  :o  
 
Oui enfin une bagnole ça part tout de suite sans discuter, sauf si t’as une allemande  :whistle: avec une jap, je dis pas  :o
 
Sinon super post !


Message édité par helmuth le 08-01-2018 à 07:16:34
n°52046429
croustibat​31
Posté le 08-01-2018 à 09:11:38  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Autant acheter son propre vélo, c'est 1000 fois mieux et pas d'emmerdes :o  


 
Et puis c'est nickel d'acheter ton vélo, comme tu te le fais voler chaque fois que tu le laisses dans la rue, t'en a un neuf à chaque utilisation :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52046531
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-01-2018 à 09:23:32  profilanswer
 

feudor2 a écrit :

Merci pour ton retour SuperSOnique, c'est édifiant, hidalgo démission.
Mets ton message sur le topic velib
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Sur les vélo en sans bornes, la mairie n'y est pour rien, elle cherche même à réguler le bordel (mais sur ce dernier point, je pense que le vandalisme sera plus efficace).
 
Le problème c'est velib'2 et le contrat pas honoré avec un service trop réduit par rapport à ce qui a été annoncé.

n°52046805
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-01-2018 à 09:53:17  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

les vélos garés dans des endroits improbables (j'en ai vu un dans un arbre)

Mais tu as vérifié s'il était opérationnel, ou pas ?  :o  


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°52048773
- Superson​ique -
Posté le 08-01-2018 à 12:09:21  profilanswer
 

La mairie touche du pognon de Velib’ non ? :o
 
Un système concurrent sera mal vu, ils cherchent a taxer l’utilisation de l’espace utilisé par ces vélos alors qu’ils ne l’ont jamais fait pour les 2RM.
 
S’ils cherchaient vraiment a encourager le vélo ils ne le feraient probablement pas :o
 
Sinon que ce soit Vélib, Gobee bike, ofo ou Obike, les gens défoncent les vélos ou les garent n’importe ou
 
Quand a Autolib’ c’est pareil, on l’a bien vu. Même ici, ils ont mis des Zoé toutes neuves en libre service y’a 2 ans, la elles sont bien amochées de partout :/
 
Le « libre service » ou l’usage mutuel de biens n’est pas envisageable dans ce pays.
 
Edit : A Reims, sur 400 Gobee bike mis en service début Novembre, 380 velos vandalisés...

Message cité 4 fois
Message édité par - Supersonique - le 08-01-2018 à 12:10:43
n°52049014
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-01-2018 à 12:28:07  profilanswer
 

Vivement la puce sous-cutanée qui est captée à 5m


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°52049046
B00lay Ier
Posté le 08-01-2018 à 12:30:57  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Le « libre service » ou l’usage mutuel de biens n’est pas envisageable dans ce pays.


La Chine avait déjà démontré que c'est pas envisageable tout court concernant les vélos, mais comme on est plus intelligents chez nous... ah bah non en fait, on est plus cons vu qu'on a copié un truc qui ne marchait pas :o

n°52049745
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-01-2018 à 13:34:34  profilanswer
 

copier les chinois, le monde a l'envers :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°52051129
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-01-2018 à 14:57:47  profilanswer
 

#80Kmh
 
de la rage pure pour bien commencer la semaine  [:am72:5]

n°52051174
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-01-2018 à 15:00:11  profilanswer
 

Ce n'est finalement que 10km/h de moins que l'A7 à Valence :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°52051386
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2018 à 15:11:19  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

#80Kmh
 
de la rage pure pour bien commencer la semaine  [:am72:5]


 
Bof, seuls ceux qui se font choper auront la rage :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°52051470
B00lay Ier
Posté le 08-01-2018 à 15:17:12  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Ce n'est finalement que 10km/h de moins que l'A7 à Valence :o


Et 80 de plus qu'aux portes du périph' :o

n°52052994
FRACTAL
Posté le 08-01-2018 à 16:51:34  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

La mairie touche du pognon de Velib’ non ? :o
 
 
 
Le « libre service » ou l’usage mutuel de biens n’est pas envisageable dans ce pays.
 
.


 
truc très con pour autolib : rien n'a été fait pour responsabiliser les usagers
 
constat : de gros crasseux qui utilisent la voiture (tu retrouvais des mégots dès la mise en service c'est pas nouveau)
 
tentative de autolib : update des CGV (rapidement après la mise en service) qui mettait à charge 10€ en cas de nettoyage/dégradation
 
a cette époque j'appelais systématiquement pour signaler quand je récupérai un véhicule moisi, pensant que sinon ça pourrait me retomber dessus
 
et ba quedalle... ils auraient réellement appliqué ça (= un appel du conducteur suivant coute 10 balles si la voiture est crade) ça aurait calmé qqes boulets
 

n°52053055
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-01-2018 à 16:55:58  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
truc très con pour autolib : rien n'a été fait pour responsabiliser les usagers
 
constat : de gros crasseux qui utilisent la voiture (tu retrouvais des mégots dès la mise en service c'est pas nouveau)
 
tentative de autolib : update des CGV (rapidement après la mise en service) qui mettait à charge 10€ en cas de nettoyage/dégradation
 
a cette époque j'appelais systématiquement pour signaler quand je récupérai un véhicule moisi, pensant que sinon ça pourrait me retomber dessus
 
et ba quedalle... ils auraient réellement appliqué ça (= un appel du conducteur suivant coute 10 balles si la voiture est crade) ça aurait calmé qqes boulets

 


 
Alors qu'il suffisait de le faire systématiquement, quelque soit l'état du véhicule, au mieux, ça te dédouanait si le véhicule était vraiment pourri, au pire, c'était un bon CDP pour celui qui l'avait eu avant toit... et ça, c'est bien Français !  [:zyx]  


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52053063
Damze
Posté le 08-01-2018 à 16:56:13  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Le « libre service » ou l’usage mutuel de biens n’est pas envisageable dans ce pays


 
Je crois que c'est la meilleure conclusion  :sweat:  
Faut voir si les services sont pareil chez nos voisins germanophone (a berlin j'ai vu que tu pouvais louer des mini et autres bm pour quelques heures à quelques jours, avec le même principe ou presque qu'autolib)

n°52053121
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-01-2018 à 16:59:45  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Et 80 de plus qu'aux portes du périph' :o


Lequel donc ? :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°52057405
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 09-01-2018 à 05:40:29  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

La mairie touche du pognon de Velib’ non ? :o
 
Un système concurrent sera mal vu, ils cherchent a taxer l’utilisation de l’espace utilisé par ces vélos alors qu’ils ne l’ont jamais fait pour les 2RM.
 
S’ils cherchaient vraiment a encourager le vélo ils ne le feraient probablement pas :o.


C'est pas un gouffre à fric public Velib' ?  


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°52057495
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-01-2018 à 07:09:32  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


Il excellent plutôt comme le moyen de transport favori pour le loisir ou pour les sorties le WE.


 
A Paris !? :heink:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52060594
B00lay Ier
Posté le 09-01-2018 à 12:25:57  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :


C'est pas un gouffre à fric public Velib' ?  


Chut :o

n°52060750
- Superson​ique -
Posté le 09-01-2018 à 12:44:27  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :


C'est pas un gouffre à fric public Velib' ?  


 
Aussi, mais si on considère la fin du monopole Velib’ a cause de concurrents comme gobee/ofo/obike c’est pas mal de fric en moins dans les caisses, donc un gouffre encore plus important qui sera difficilement comblé
 
Et Velib est aussi un outil de communication politique. Avec l’arrivée de concurrents, il s’efface petit a petit...
 

Chou Andy a écrit :


 
A Paris !? :heink:


 
Vers le bois de Boulogne ou Saint Cloud y’a pas mal de balades a vélo le weekend. Sur Paris certainement, faudrait voir la fréquentation des PC a partir du Samedi.

n°52061106
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-01-2018 à 13:23:54  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Aussi, mais si on considère la fin du monopole Velib’ a cause de concurrents comme gobee/ofo/obike c’est pas mal de fric en moins dans les caisses, donc un gouffre encore plus important qui sera difficilement comblé
 
Et Velib est aussi un outil de communication politique. Avec l’arrivée de concurrents, il s’efface petit a petit...
 


 
Le free-floating ça n’a marché nulle part, à cause de la bêtise humaine.
Et si jamais, par miracle, ça tenait, ils seront taxés par les villes pour occupation de l’espace public.
 
Bref, Vélib n’a rien à craindre d’eux.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52061894
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 09-01-2018 à 14:19:10  profilanswer
 

Intéressant :o
 
http://www.legorafi.fr/2017/12/14/ [...] e-voiture/


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°52062684
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-01-2018 à 15:03:53  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Aussi, mais si on considère la fin du monopole Velib’ a cause de concurrents comme gobee/ofo/obike c’est pas mal de fric en moins dans les caisses, donc un gouffre encore plus important qui sera difficilement comblé
 
Et Velib est aussi un outil de communication politique. Avec l’arrivée de concurrents, il s’efface petit a petit...


 

WirIpse a écrit :


 
Le free-floating ça n’a marché nulle part, à cause de la bêtise humaine.
Et si jamais, par miracle, ça tenait, ils seront taxés par les villes pour occupation de l’espace public.
 
Bref, Vélib n’a rien à craindre d’eux.


 
http://www.lunion.fr/69203/article [...] -bruxelles
 
A Paris ils ont des concurrents donc ils vont essayer de persévérer, mais ça va finir pareil.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52062810
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-01-2018 à 15:10:50  profilanswer
 

3 mois de durée de vie à Lille, wow.

n°52063109
- Superson​ique -
Posté le 09-01-2018 à 15:28:00  profilanswer
 

Citation :

La Ville de Reims a déjà fait savoir qu’elle allait se rapprocher d’autres entreprises, afin d’essayer de maintenir un service de Vélib dans la cité des sacres.

 

Ils pourront s'acharner, ces histoires de vandalisme auront refroidi toute entreprise de VLS de venir poser leurs vélos dans ces villes déjà.

 

Ou alors certaines de ces villes baisseront leur pantalon et accepteront un deal façon : "Installez et entretenez les vélos, on paiera tout y compris le vol/dégradations grâce a l'argent du contribuable."

 

+1 pour Paris, ils vont prendre cher, entre l'entretien, les vols, la casse, le personnel c'est déjà pas rentable.
La taxe en cours de préparation par la mairie de Paris portant sur l'occupation des trottoirs et à destination de ces boîtes de vls sera le coup final qui les fera partir.

 

Les Smoove (Velib) en cours de déploiement à Paris sont pas épargnés non plus par la casse :o

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 09-01-2018 à 15:31:34
n°52067282
_Benedict_
Posté le 09-01-2018 à 21:33:08  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Les Smoove (Velib) en cours de déploiement à Paris sont pas épargnés non plus par la casse :o


 
Et pourtant, la technique consistant à ne pas en installer pour éviter qu'ils ne soient dégradés était bien pensée.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°52068950
XaTriX
Posté le 09-01-2018 à 23:37:37  profilanswer
 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 96382.html
Abaisser la vitesse serait plus dangereux selon ce Stéphane, c'est draûle :o
Je sais pas qui est ce type mais il a l'air marrant :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52068990
B00lay Ier
Posté le 09-01-2018 à 23:42:37  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 96382.html
Abaisser la vitesse serait plus dangereux selon ce Stéphane, c'est draûle :o
Je sais pas qui est ce type mais il a l'air marrant :o


Essaye donc de regarder les vaches dans le champ à côté en roulant à 160 [:hotcat]

n°52069028
XaTriX
Posté le 09-01-2018 à 23:51:15  profilanswer
 

Ca va, ça rapporte d'être taxi (notre ami Stéphane) https://www.google.fr/maps/@43.6962 [...] a=!3m1!1e3 :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52069346
croustibat​31
Posté le 10-01-2018 à 01:37:51  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ca va, ça rapporte d'être taxi (notre ami Stéphane) https://www.google.fr/maps/@43.6962 [...] a=!3m1!1e3 :o
 
XaT


 
ouais enfin castelginest quoi, faut avoir envie :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR