| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 12:00:15 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hansaplast Hello. |
|
- Supersonique - |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
helmuth |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 12:46:28 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
poulpeleach Octopus paradisi | Dans ma cogip, on a une aide annuelle de 75€ environ si on prend le vélo... et beaucoup plus si on prend la voiture. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 20-12-2017 à 13:26:32 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
XaTriX | Et les 2 ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Si tu passes 70% des trajets en vélo, tu dois faire une économie de 200md/an au moins --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah, enfin un peu de réalisme --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. | La voiture tue.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pis encore aux entreprises de racker... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
helmuth |
|
mikamika | 58% des trajets domicile-travail de moins d’1km se font en voiture, bordel j'étais pas prêt |
Hansaplast Hello. |
|
helmuth |
|
Hansaplast Hello. | Et question rendement, c'est le top le thermique : 27min et 3Km |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 | Géraldine, métifeux et roule en pigeot |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | la c'est 3, ça va --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | le beau tdb de la mini --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
- Supersonique - | 13 Litres au 100, c’est ma conso de tous les jours mixte ville/autoroute sans bouchons |
meuniere | Mais 3km c'est la distance parcourue depuis le démarrage, pas la distance du trajet prévu ? |
Hansaplast Hello. |
helmuth |
|
meuniere |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Au terminus, quand je descends par l'avant (et donc passe à côté du chauffeur), je dis toujours au revoir/bonne soirée/bonne journée
skoi le problème de la jupe à vélo ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Il n'y a vraiment aucun problème avec les jupes à vélo --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Vivement des accoutrements obligatoires pour les cyclistes
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 20-12-2017 à 21:07:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |