| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
_Benedict_ | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 21:10:40 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
B00lay Ier |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
babyboy4 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-12-2017 à 22:05:17 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Apprends donc, ô mâle inculte, qu'il y a plein de façons de faire du vélo en jupe, la plus simple étant bien sûr d'avoir une jupe bien coupée qui ne remonte pas quand tu pédales. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 10:40:49 ![]() ![]() |
XaTriX | Enorme --------------- [:dawa] |
helmuth | rhalala, l'exceptionnel s'exceptionnalise de moins en moins:
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | il faut impérativement rouvrir les voies sur berge à la circulation automobile et remettre le périph à 80 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helmuth |
WirIpse Sent from my 3310 | Apparemment c'est un classique hyper connu, mais je ne l'avais jamais vu --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-12-2017 à 14:59:33 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
helmuth | Ptin, la vitesse moyenne qui s'effondre au pire de 18h mais à 16h |
LardonCru Mâle Lambda | Merci hidalgo ? |
helmuth | Rhalala...j’ai fait Porte de Vanves - gare du nord en mode glandouille intégrale en 45 minutes en vélo.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 21-12-2017 à 17:41:14 |
Hansaplast Hello. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
B00lay Ier |
|
- Supersonique - | Ce cliché parfait du bon Parigo bobo qui découvre le vélo et se fait entuber a fond dans des cafés ultra chers Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 21-12-2017 à 18:50:25 |
helmuth |
helmuth |
|
B00lay Ier |
|
helmuth |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 21-12-2017 à 19:09:34 |
Hansaplast Hello. |
|
babyboy4 |
|
Hansaplast Hello. |
|
B00lay Ier |
|
- Supersonique - |
Il était bon ce café en terrasse parfumé aux effluves de NOx et de CO2 ? Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 21-12-2017 à 19:35:12 |
B00lay Ier |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Hansaplast Hello. | Je vais creuser le sujet mais il me semble que l’air dans les bouchons d’une voiture est ultra pollué aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •