| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 17:13:14 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hansaplast Hello. | Hidalgo et son conseillé on dit être en mode |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si ça pouvait être pareil à Lyon... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda | Déjà sur des sas vélos ou des pistes cyclables à 135€ pièce y'a moyen de faire des montagnes de biff, alors à 1500€ la prune... |
- Supersonique - |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | La feuille de châtaigner collée au stick UHU sur la plaque avant, ça me rappelle ma jeunesse corrézienne --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 09:43:31 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | Ce qui est rigolo, c'est de considérer que l'on peut faire quelque chose d'illégal, tant qu'il n'est pas sanctionné.
Message cité 3 fois Message édité par guimo33 le 04-12-2017 à 11:26:56 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est un peu le problème du tout législatif au lieu de former et inculquer
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t | Sur une clio aussi faut tomber le pare-choc pour une ampoule, hein --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Damze |
Sur le périph l'interfile est autorisé Message cité 1 fois Message édité par Damze le 04-12-2017 à 11:53:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 12:02:50 ![]()
|
croustibat31 |
Bienvenue dans le monde réel, ou tu peux faire tout ce que tu veux tant que tu ne te fais pas prendre ... ou tant qu'il n'y a pas de sanctions. Disons que la, tu vois un problème simple: on met des controles automatiques, et on supprime les controles manuels. Ce qui fait qu'il n'y a plus personne pour controler l'état de ce que le radar doit lire ou pas. Mais il y a pire: tu as quantités de lois qui rendent des choses obligatoires, tout en ne sanctionnant pas la transgression de cette obligation. L'un comme l'autre, ca s'appelle de la poudre aux yeux. C'est pour dire au chaland "regarde j'ai fait ce que tu m'as demandé", sous entendu "j'ai rien fait mais comme t'es idiot t'as rien vu, arrete de casser les burnes maintenant". Après, je pense malgré tout que le panneau devrait améliorer les choses pour les cyclistes. Mais il risque aussi de couter cher à la mairie (genre le radar risque d'etre vandalisé bien souvent) Message édité par croustibat31 le 04-12-2017 à 12:10:05 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
- Supersonique - |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'te foutrais tout ça aux travaux forcés, moi --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
helmuth | Rhala, encore une grande journee Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-12-2017 à 09:59:10 |
Jay Kay | L'avenir de la mobilité urbaine ? https://www.facebook.com/1innov/videos/918182875000130/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
- Supersonique - |
|
jln2 |
|
Hansaplast Hello. |
|
- Supersonique - |
|
Hansaplast Hello. | Parce-que l’automobiliste veut se garer au plus près de son lieu d'arrivé et refuse de faire 50 m. (et de payer son parking, ou de s’enfoncer dans un parking sous terrain).
Message cité 4 fois Message édité par Hansaplast le 05-12-2017 à 15:41:47 |
XaTriX | bile bile bile ♪♬ --------------- [:dawa] |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | boumboooooooooo boumo boumbo ♫ --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mineur68 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helmuth |
|
Damze |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-12-2017 à 16:54:39 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •