| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 17:23:56 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
- Supersonique - |
|
helmuth |
|
Hansaplast Hello. |
helmuth |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 01-12-2017 à 09:41:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 09:41:20 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Damze |
|
- Supersonique - |
Question : Si on avait un navigo mensuel tout le mois d'octobre et remboursé par l'employeur, possible de jouer au "réclame coco" et avoir 10 eurals du coup ? Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 01-12-2017 à 14:58:12 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
slasher-fun |
|
- Supersonique - | merci |
jln2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 01-12-2017 à 17:25:56 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
- Supersonique - | refile la 308cc à slash' et la Dacia pour Clément |
helmuth |
|
- Supersonique - |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Hansaplast Hello. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bordel de dieu
LardonCru Mâle Lambda |
|
Hansaplast Hello. | Sur un vélo D4 premier prix et moteur Bafang 1 500 Watt acheté sur Aliexpress, freins V Break, ca passe à l'aise |
mikamika |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
helmuth |
|
Hansaplast Hello. | Les commentaires sous les articles parlant de la limite à 80km/h
|
croustibat31 | Ah pardon tu parlais de la cylindrée. Je met jamais les pieds en ville, par contre stabilisé a 130 c'est 15L/100 pour mon machin, donc facile 20 en ville a 90 sur autoroute c'est entre 11 et 13L/100, selon que j'arrive a rester au régulateur ou pas Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-12-2017 à 19:05:14 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
helmuth |
|
helmuth | Bonjour!
|
XaTriX |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En plus c'est la bonne saison
- Supersonique - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société