| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 17:00:54 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Damze |
|
helmuth |
|
Krazouk | C'est ce qui a dans le rapport hein |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 24-10-2017 à 22:20:18 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hansaplast Hello. | C'est que tu as probablement couru dans ta chambre pieds nus sur une majorette.
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 22:47:29 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouais alors pour le coup, les vélos playmobile quand tu marches dessus c'est autre chose comme douleur qu'une majorette --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cd5 / g r e w t |
Hansaplast Hello. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 25-10-2017 à 08:47:22 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
petite automobi-leuh- bi-leuh-bi-leuh ♫ merci, je l'ai en tête maintenant Message édité par thun_on_the_r le 25-10-2017 à 09:09:27 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. | Me suis niqué le cerveau pour la journée aussi |
Gras triple |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 25-10-2017 à 11:07:05 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 25-10-2017 à 11:14:19 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-10-2017 à 11:26:48 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-10-2017 à 11:29:38 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Suffir d'attendre que le réchauffement climatique se charge de faire fondre l'antarctique --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Modération | Posté le 25-10-2017 à 11:30:08 ![]()
|
helmuth |
|
nakata frog game |
Krazouk |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Krazouk |
|
XaTriX | Toulouse qui met 17 millions pour s'attarder sur un échangeur de périph Je crois que le budget de la métropole pour le vélo c'est 10millions/an XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-10-2017 à 14:27:29 --------------- [:dawa] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •