| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 11:31:59 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
DP59 |
je parlais du choix politique |
- Supersonique - | Ça me fait repenser aux cyclistes « agressés » sur des PC par des 2RM qui l’empruntent. Y’a eu des cas récemment en France et c’est nullement étonnant.
Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 26-10-2017 à 11:42:01 |
mineur68 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
https://www.youtube.com/watch?v=O1jGNd4Deys Message édité par zoukoufxxx le 26-10-2017 à 11:58:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 12:11:04 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 26-10-2017 à 13:32:02 |
Krazouk |
Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 26-10-2017 à 14:46:45 |
- Supersonique - | On ne parle pas de tolérer mais d’agir d’une autre maniere que se la jouer cow-boy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - | Il y’a d’autres moyens d’action comme demander a sa mairie ou autres politiques plus de contrôles, de sanctions etc
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 26-10-2017 à 15:30:57 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Autoriser la délation comme en Angleterre, tu filmes l'infraction, t'envoie à la police et ce sont eux qui gèrent --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
slasher-fun |
Krazouk |
Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 26-10-2017 à 15:57:09 |
- Supersonique - | ...ans un clavier sur la touche TAB Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 26-10-2017 à 15:58:21 |
Krazouk |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
- Supersonique - |
|
Krazouk |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 26-10-2017 à 16:58:11 |
croustibat31 |
C'est pas une question de tolérer, tu es à côté de la plaque. C'est une question d'être à sa place. Tu es un particulier, pas un agent de police, tu n'as pas autorité sur l'autre. Si tu veux faire régner l'ordre, engage toi dans la police. En tant que particulier, tes actions sont limitées à de la correspondance avec la mairie. J'encourage pas le comportement des motards hein, perso j'ai failli me faire tuer par un automobiliste qui a pas aimé que je hurle "connard" à travers mon casque, quand il est rentré en forçant dans un rond point. Il a ensuite essayé de me renverser et de m'envoyer dans des guillotines / rails de sécurité à 3 reprises. Si tu veux jouer au justicier, comprends bien que tu tomberas toujours sur quelqu'un qui te mettra (au moins) un pain à un moment ou à un autre. C'est la nature humaine.
Exactement. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 26-10-2017 à 17:07:55 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
mineur68 |
Ironick |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 17:46:26 ![]()
|
- Supersonique - |
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 26-10-2017 à 17:50:26 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Oui, il y a des risques, mais contourner, ça ne fera jamais avancer les choses. C'est ça justement qu'être "militant". En stigmatisant ces flemmards, pour moi, ça ne peut qu'amener du bon. Le mec intelligent mal garé s'excuse et se déplace. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-10-2017 à 17:53:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 17:55:03 ![]()
|
Damze | C'est pour ça que j'ai toujours mon AK chargée sous la banquette arrière Message édité par Damze le 26-10-2017 à 17:55:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •