| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 11:37:45 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Du coup vous ragez aussi quand on vous dit que le plein d'un vélo coûte 0€ ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 13:22:18 ![]()
|
XaTriX | Un scooter électrique pourrait emprunter les voies cyclables ? Enfin une partie ? Aussi, en Aussi², doit-on faire des voies pour chaque catégories suivantes : véhicules assurés, véhicules non-assurés, piétons ? Auss3, si deviez faire des catégories, à l'instar de la question précédente, vous feriez quoi ? XaT Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 14-09-2017 à 13:30:10 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 13:31:16 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
|
croustibat31 |
On est plutot en mode E85. Pour l'économie sur le panzer, pour l'amélioration du refroidissement et l'indice d'octane 104 qui me permet de la mapper comme un salaud sur la pistarde
Je dirais que tu as un peu trop abusé des produits hollandais avant de poster, et te propose donc de migrer définitivement dans ce pays que tu aimes et où la consommation de certains stupéfiants est légale
gazole -> e85 pas possible, la production ne suivra jamais, ca reste un carburant à la marge. Et la encore, l'e85 contient moins d'énergie, en plus d'avoir un coeff stoechiométrique désavantageux. Mais si on pouvait ca ferait un bon x3 -5 je pense. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 14-09-2017 à 13:44:31 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
slasher-fun |
Amsterdam va d'ailleurs les interdire : https://nltimes.nl/2016/11/04/amste [...] bike-paths
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-09-2017 à 13:59:54 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 14-09-2017 à 14:11:14 |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. | LE calcul pour nous régulariser tous :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hansaplast Hello. |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 14:27:53 ![]()
Un vae est un vehicule motorisé. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 14:34:35 |
Hansaplast Hello. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Ou sinon j'ai vraiment pas compris où tu veux en venir, ce qui est fort probable Edit : j'ai zappé la seconde partie... Désolé... Mais que te dire que je ne dis déjà depuis un moment... Il ne faut pas regarder uniquement l'entité qui chapote tout ça et qui sert justement à faire des emprunts (parfois toxiques, tu l'aimes ton nouvel hotel de région ? hum... bref pardon) mais les sociétés exploitantes...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 14-09-2017 à 14:59:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 15:11:06 ![]()
|
Le lien que tu me donnes.
Bref, c'est hyper vicieux et nébuleux...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 14-09-2017 à 15:21:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •