| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 09:03:33 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je pense plutot que la politique d'une ville de 100.000 habitants ne fonctionnent pas dans une de 15.000, et qu'il y a bien des cas où l'élu de la petite ville a voulu faire comme la grosse et s'est tiré une balle dans le pied en fermant / faisant chier le centre ville tout en ouvrant une ZC avec les potes de la communauté de communes
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah mais ça je suis d'accord --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 09:48:38 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
nakata frog game |
|
Edit : et je suis largement plus favorable à tout ce qui est autre que des TEC Message édité par SuppotDeSaTante le 14-09-2017 à 10:07:42 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah désolé de ne pas vivre dans ton monde binaire...
cd5 / g r e w t |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si déjà ils étaient gratuits lors de pic de pollution où on fait la chasse à la bagnole, ça serait déjà pas mal --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Chou Andy Would you know my nem | Le modèle éco de la voiture individuelle est viable, mais à quel prix ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 14-09-2017 à 10:43:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 14-09-2017 à 11:02:35 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Après, amha, faut pas raisonner en binaire
C'est gagnant gagnant Message édité par SuppotDeSaTante le 14-09-2017 à 11:18:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustibat31 |
Y'a une raison à ça. Tu l'as peut être oublié, mais la plupart des gens ont a peine assez de neurones pour pas oublier de manger, respirer, sexer, et éventuellement se battre. Les entreprises affluent vers les grandes villes pour avoir de la main d'oeuvre un peu plus capable. Sérieusement, pour avoir bossé avec des entreprises qui sont dans le trou du cul de la France, au secours ... Soit les gars sont la pour 6 mois histoire de recharger leur chomage et ils en ont rien à foutre, soit ils sont permanents et ont clairement des problèmes. Le résultat est simple, en sortie de chez eux, on a plus de 20% de matériel neuf en panne, et des délais a n'en plus finir ... alors qu'ils sont testés (normalement) en sortant de chez eux ! Actuellement on teste un autre partenaire. C'est un peu plus cher, mais le gars quand on lui dit "envoie, c'est urgent" il attend pas une quintuple confirmation par fax, LRAR, mail, téléphone et en personne pour lancer, il le fait. Et en sortie il teste vraiment ses produits, résultat: 0% de panne. L'un est en bousie profonde, l'autre est à Toulouse. Pas besoin de vous faire un dessin ... C'est pour ca que les parisiens ont peur de la province, ils s'imaginent qu'il n'y a que des dégénérés en dehors. Quand ils réalisent que c'est pas le cas (ou qu'il peuvent acheter plusieurs hectares de terrain avec une énorme baraque et poser des miradors autour pour le prix de leur studio de banlieue parisienne), ils en partent Message édité par croustibat31 le 14-09-2017 à 11:17:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-09-2017 à 11:16:36 --------------- [:dawa] |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •