| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 11:57:18 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sinon, vu qu'on est dans les voyages
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mineur68 |
|
croustibat31 |
Tu te bases sur quoi pour dire ca ? De ce que j'en sais c'est tout le contraire, plus l'avion est gros plus il y a de masse et de volume perdu pour assurer la rigidité structurelle. Plus de masse, ca veut dire un besoin de puissance et de portance supérieur, ce qui engendre ... une prise de masse et des pertes aéro supplémentaires, qui nécessitent plus de puissance. Faut nourrir les moteurs, donc des réservoirs plus gros (dans les ailes), donc plus lourds à vide et plus lourds pleins également. etc etc ... la raison principale qui fait qu'on n'a pas de robots géants à la evangelion, c'est qu'ils s'effondreraient à cause de leur propre masse Les contraintes sont très différentes d'un bus par exemple, ou l'aéro joue très peu à cause de la différence de vitesse, et ou le volume et la masse restent faible. Dans tous les cas, le problème n'est pas seulement la masse, c'est aussi l'aéro. Tu charges un A320 de fonte, il consommera quand meme moins qu'un gros porteur à vide. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 13-09-2017 à 12:46:39 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. | Va cramer de la TIPP dans ton gros 6 toi |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nakata frog game |
|
mineur68 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 14:49:37 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 18:54:29 ![]() tenez, pour les bagnolophobes, ça va vous faire kiffer |
Hansaplast Hello. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça me fait penser à un bled à coté de Toulouse, Saint Lys je crois --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 19:12:30 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | -_- --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. | Et après le mec couine de la mort du petit maraîcher de proximité, le bon commerçant qui connaît bien ses produits et des clients |
nakata frog game | Le mec découvre les cueillettes et autres trucs locaux qui existent depuis un bail, et il trouve le moyen d'inventer une fausse opposition avec le bio |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 13-09-2017 à 22:01:48 |
Hansaplast Hello. |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 13-09-2017 à 22:04:15 |
Hansaplast Hello. | Ah ptet', mais un parking n'est jamais gratuit. Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 13-09-2017 à 22:13:39 |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 13-09-2017 à 22:35:29 --------------- [:dawa] |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 13-09-2017 à 22:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 22:38:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2017 à 22:40:10 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 4 fois Message édité par Hansaplast le 13-09-2017 à 22:53:49 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 13-09-2017 à 23:02:47 |
meuniere |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
XaTriX |
Et la suite de wiki : Je vais me lire pépouse l'article sur les villes en transition, ça s'annonce bien XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-09-2017 à 23:03:25 --------------- [:dawa] |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Autant je suis d'accord sur la 1ère partie, même s'il manque un soupçon d'analyse des loyers, autant la seconde... Et comme on est sur le topic anti voiture, il y a une demande qui s'organise chez moi, dont je fais parti, pour faire passer deux routes qui sont parallèles en voie en sens unique avec piste piéton + piste cyclable Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 14-09-2017 à 08:33:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
wiki hein si ça a été pondu par un groupe aussi futé et objectif que toi, comment dire Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 14-09-2017 à 08:30:43 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah bah de toutes façons, une ZC qui se monte, faut bien l'accords d'élus hein...
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nakata frog game | J'avais testé le parking+tram de Montpellier en vacances, pas mal du tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •