| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 11:10:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 11:20:12 ![]()
|
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ce qui compte, c'est qu'à partir d'un unique produit importé, on puisse marger déja et que ça amène d'autres accords... Edit : et encore une fois, même si c'était le cas, vivre à crédit c'est pas aussi grave qu'on veut nous le faire croire... doit bien y avoir des super banquier ici, combien de société qui se porte bien ont un découvert ? C'est la même chose... à une autre échelle, certes, mais ça n'en reste pas moins identique sur la méthode Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 24-08-2017 à 11:39:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
slasher-fun | Bah déjà ils ont un graphique qui commence en 1999 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 12:50:17 ![]() ![]() |
XaTriX | Ils ont gonflé artificiellement le PIB, j'suis sûr --------------- [:dawa] |
Krazouk |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 15:54:33 ![]()
|
Pour le gaz, bon, y'a plus beaucoup de voitures qui tournent au gaz, mais admettons que ça ne soit pas trop HS. Soit on se chauffe de manière indépendante soit on importe... le nucléaire c'est le mal incarné, et le charbon/bois ça pollue plus que les bagnoles... on fait quoi ? Donc encore une fois, que les voitures fassent chier, que ça fait du bruit, dangereux etc. ça je l'entends. Que ça coute cher à l'état, donc à nous, c'est du pipeau. Annihiler la voiture c'est se mettre une balle dans le pied dans un pays ou c'est à peu près la seule chose qu'on exporte encore bien, merci les Tinois et les Aztèques au passage Bref s'inventer des histoires pour justifier un besoin, même s'il est légitime, désolé mais non. La bagnole, en france et en europe, ça rapporte un max de blé. Edit : et l'export de la plasturgie, ça rapporte un max aussi, mais sans pétrole, point de plastique... Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 24-08-2017 à 16:10:15 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
slasher-fun |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je crois avoir lu que la pollution coutait dans les 2 millards d'€ de santé à l'état
Hansaplast Hello. | L'impact sanitaire de la voiture ne se limite pas à des gaz. |
Krazouk |
Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 24-08-2017 à 16:41:07 |
Krazouk |
|
slasher-fun | Coût de la pollution de l'air (toutes sources confondues) : 100 Mds € par an "en sous-estimant" http://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 99403.html Donc si on prend comme hypothèse que la voiture représente 30% de la pollution de l'air donc 30% du coût, pour ces trois coûts là on est déjà à 1200€ de dépenses par an par habitant quel que soit son âge... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-08-2017 à 16:45:34 |
slasher-fun | Bon y'a juste quelques problèmes avec les déchets, et quand ça pète ça pète pas qu'un peu |
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-08-2017 à 17:14:23 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
slasher-fun | Sources de pollution de l'air, pas sources pour le chiffre. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 20:03:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 20:04:44 |
Krazouk |
Message édité par Krazouk le 25-08-2017 à 07:42:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •