| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 07:45:10 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai un des 10 bons montants cités dans --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hansaplast Hello. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 25-08-2017 à 23:39:38 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 08:50:58 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 27-08-2017 à 20:45:43 |
croustibat31 | Et encore, 15L/100 c'est genre stabilisé a 110 sur autoroute --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 27-08-2017 à 23:19:01 |
Hansaplast Hello. | Il est lucide tout de même :
|
gysmo_15 |
|
Krazouk |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 28-08-2017 à 12:30:49 |
XaTriX | T'as voté pour qui en 2007 ? --------------- [:dawa] |
Krazouk |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
Mucky Bear Shot with... | Tout ce qui marche ou a marché pour faire du pognon en France ces dernières années c'est des exploitations des limites de la loi. AirBnB (deviens hôtelier ou loueur pro sans sécurités), Uber (deviens taxi sans plaque de taxi), Deliveroo & co (deviens livreur ou coursier sans protection sociale), les trucs entre particuliers... edit pour raccrocher au sujet: tout ça a un impact sur les villes, je pense que ça les rend globalement plus attractives quand on a un mode de vie sans voiture. Message cité 1 fois Message édité par Mucky Bear le 28-08-2017 à 13:45:16 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
et du coup c'est un complot des vilaines sociétés capitalistes mangeuses de chaton, ou plutot le niveau délirant de la fiscalité qui rend toute possibilité de monter un business durable non "borderline" quasiment impossible ? Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 28-08-2017 à 13:55:55 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
XaTriX | mon dieu --------------- [:dawa] |
Krazouk |
Hansaplast Hello. | http://www.20minutes.fr/paris/2122 [...] les-diesel
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Krazouk |
|
XaTriX |
Krazouk |
|
XaTriX |
Krazouk |
XaTriX | C'est une image, en tant que cycliste tu dois être svelte, bien entretenu et avoir un gros phallus --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •