| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 16:53:40 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cd5 / g r e w t |
deweysr |
|
cd5 / g r e w t |
deweysr |
|
deweysr |
|
doriengris |
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 17:43:59 ![]() ![]() |
deweysr |
|
deweysr |
|
B00lay Ier |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 26-07-2017 à 20:33:45 |
Balec |
|
Krazouk |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 26-07-2017 à 21:34:31 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 26-07-2017 à 22:55:58 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 26-07-2017 à 22:40:57 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Hansaplast Hello. |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 27-07-2017 à 00:03:05 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LardonCru Mâle Lambda | Les côtes et les démarrages, c'est exactement ce qu'il faut pour avoir une bonne endurance et un beau fessier. |
poulpeleach Octopus paradisi | Faudra redire combien de fois ici que si les panneaux : Mais ca a l'air trop difficile à comprendre ici pour certains. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 27-07-2017 à 07:17:15 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Krazouk |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
croustibat31 |
Non. Cette reconnaissance est venue parce que des cyclistes intelligents (si si, ca existe) ont fait un travail démocratique consistant à se regrouper en association d'utilisateur et à faire du lobbying, démonstration à l'appui, pour faire passer leurs idées(oui, je sais, pour certains c'est un gros mot. Tant pis pour eux). Pas parce que le maire s'est dit "hey j'arrête pas de voir des cyclistes griller les feux, et si je les encourageais ?". Mais ca a l'air trop difficile à comprendre ici pour certains.
Message cité 4 fois Message édité par croustibat31 le 27-07-2017 à 08:27:20 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
aseries fan d'asus |
--------------- fan d'asus |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
nakata frog game |
|
Krazouk |
Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 27-07-2017 à 10:15:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 10:26:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •